Lézieunoirs;3724450 a dit :
Oh t'es trop un amour de prévenir ! C'est vraiment la fin de mon portefeuille et de mes maigres économies, s'il ouvre et que je suis encore à ce boulot à 2 minutes 35 de l'Espace St Georges... Mais vivement
!Lézieunoirs;3724450 a dit :
!aliceenreve;3717276 a dit :et personne n'a la solution pour @L'aura ? moi je me creuse, mais j'ai pas d'idée franchement!!

)mode raleuse /on : nan mais encore???? :OO: ils ont pas l’impression d'oublier le centre de la france et de les mettre tus au même endroit?Lézieunoirs;3724450 a dit :

miha;3724231 a dit :@Nemoauditurtu es folle
mais tu as le mérite d'avoir déclenché mon premier fou rire de la semaine !!
![]()
Lokelani;3723283 a dit :Sinon, j'ai posé la semaine dernière "Leading Lady" d'Essie. Il est magnifique mais j'ai vraiment galéré à le poser ! Il est gluant lui aussi !![]()
Et puis pas de luminosité donc photo pourave...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

aliceenreve;3722882 a dit :oh les filles, qu'est ce qui se passe? UNE SEULE page aujourd'hui?!?! vous êtes toutes dans vos paquets du Secret Santa?
bon, dans le genre we glandouille:
![]()
![]()
Ruth;3722749 a dit :Oh merci !!J'aime aussi bcp ce que t'as fait avec le OHMSS!

Grande folle je suis toute contente d'avoir reçu pour la première fois une lettre du Père Noël ! 
Opalyne;3724852 a dit :Merci![]()
Et t'inquiètes pour tes autres chats ils vont être un peu jaloux c'est normal mais avec le temps ils vont s'y faire![]()
je doit être blasée, il ne me fait ni chaud ni froid ^^cirkeuse;3724974 a dit :Hé, vous avez vu le nouveau Picture Polish créé par Pshiiit ?
Dans l'article elle dit d'imaginer Tibetan Nights et St George faire un bébémais je le trouve beau ! bien plus que le "Pshiiiit" de leur première collaboration !
Ruth;3724941 a dit :Le pire, c'est que je le sais pertinnement, mais comme je suis completement jeté quand il s'agit de mes chats, je suis toujours un peu inquiete.
Moi comme j'essaye de rassurer Opale et de lui faire pleins de câlins après l'arrivée d'Hawaï il est jaloux. Hier je faisais des bisous à ma minette et lui qui était en train de dormir, s'est relevé car il reconnaissait le "bruit" des bisous il est venu me voir en miaulant pour avoir sa dose également
J'ai déjà Meteorite qui ressemble mais il me plaît bien^^ Par contre maintenant je me méfie de la texture des PP vu que le Peacock je l'ai presque jamais mis à cause de sa texture pourrie.. :/miha;3724998 a dit :Je trouve Cosmos déjà dix fois plus beau que le vernis PshiiitJ'ai déjà Meteorite qui ressemble mais il me plaît bien^^ Par contre maintenant je me méfie de la texture des PP vu que le Peacock je l'ai presque jamais mis à cause de sa texture pourrie.. :/