Le topic des vernis et du Nail Art

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Lézieunoirs;3724450 a dit :
Et sinon je passeais dire au toulousaine (@Pom-chan, @Reed ....) que j'ai une bonne nouvelle: UN KIKO en préparation au centre commercial st george, soit EN PLEIN CENTRE DE TOULOUSE!!:free::free:

si c'est pas un beau cadeau de noël ça! (en vrai je sais pas quand il ouvre mais il est en travaux....)

Oh t'es trop un amour de prévenir ! C'est vraiment la fin de mon portefeuille et de mes maigres économies, s'il ouvre et que je suis encore à ce boulot à 2 minutes 35 de l'Espace St Georges... Mais vivement :danse: !

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
aliceenreve;3717276 a dit :
et personne n'a la solution pour @L'aura ? moi je me creuse, mais j'ai pas d'idée franchement!!

Merci quand même :)
Du coup pour ma recherche de vernis moutarde, j'ai acheté un jaune à KIKO et je vais tenté de le rendre smoky avec mon Rock Coat Chanel. Qui ne tente rien n'a rien ^^

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Lézieunoirs;3724450 a dit :
Et sinon je passeais dire au toulousaine (@Pom-chan, @Reed ....) que j'ai une bonne nouvelle: UN KIKO en préparation au centre commercial st george, soit EN PLEIN CENTRE DE TOULOUSE!!:free::free:

si c'est pas un beau cadeau de noël ça! (en vrai je sais pas quand il ouvre mais il est en travaux....)
mode raleuse /on : nan mais encore???? :OO: ils ont pas l’impression d'oublier le centre de la france et de les mettre tus au même endroit?
mode raleuse /off <3

bonjour les filles :d

edit : pas de lettre du papa noël chez moi mais une la taxe d'habitation :yawn:

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
miha;3724231 a dit :
@Nemoauditur <3<3<3 tu es folle :yawn: mais tu as le mérite d'avoir déclenché mon premier fou rire de la semaine !! ;)

C'est TROP mignon !

Lokelani;3723283 a dit :
Sinon, j'ai posé la semaine dernière "Leading Lady" d'Essie. Il est magnifique mais j'ai vraiment galéré à le poser ! Il est gluant lui aussi ! :sad:
Et puis pas de luminosité donc photo pourave...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je VEUX ! :bave:

aliceenreve;3722882 a dit :
oh les filles, qu'est ce qui se passe? UNE SEULE page aujourd'hui?!?! vous êtes toutes dans vos paquets du Secret Santa?

bon, dans le genre we glandouille:

9rljwj.jpg

<3

J'adhère totalement au concept, c'est juste la meilleure idée du monde !

Ruth;3722749 a dit :
Oh merci !! <3 J'aime aussi bcp ce que t'as fait avec le OHMSS!

Merci <3

Et t'inquiètes pour tes autres chats ils vont être un peu jaloux c'est normal mais avec le temps ils vont s'y faire :)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Opalyne;3724852 a dit :
Merci <3

Et t'inquiètes pour tes autres chats ils vont être un peu jaloux c'est normal mais avec le temps ils vont s'y faire :)

Le pire, c'est que je le sais pertinnement, mais comme je suis completement jeté quand il s'agit de mes chats, je suis toujours un peu inquiete.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Hé, vous avez vu le nouveau Picture Polish créé par Pshiiit ?

cosmos3.jpg

Dans l'article elle dit d'imaginer Tibetan Nights et St George faire un bébé :yawn: mais je le trouve beau ! bien plus que le "Pshiiiit" de leur première collaboration !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3724974 a dit :
Hé, vous avez vu le nouveau Picture Polish créé par Pshiiit ?

Dans l'article elle dit d'imaginer Tibetan Nights et St George faire un bébé :yawn: mais je le trouve beau ! bien plus que le "Pshiiiit" de leur première collaboration !
je doit être blasée, il ne me fait ni chaud ni froid ^^

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Ruth;3724941 a dit :
Le pire, c'est que je le sais pertinnement, mais comme je suis completement jeté quand il s'agit de mes chats, je suis toujours un peu inquiete.

Je comprend :) Moi comme j'essaye de rassurer Opale et de lui faire pleins de câlins après l'arrivée d'Hawaï il est jaloux. Hier je faisais des bisous à ma minette et lui qui était en train de dormir, s'est relevé car il reconnaissait le "bruit" des bisous il est venu me voir en miaulant pour avoir sa dose également :P

cirkeuse Entièrement d'accord !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;3724998 a dit :
Je trouve Cosmos déjà dix fois plus beau que le vernis Pshiiit :) J'ai déjà Meteorite qui ressemble mais il me plaît bien^^ Par contre maintenant je me méfie de la texture des PP vu que le Peacock je l'ai presque jamais mis à cause de sa texture pourrie.. :/

Pareil avec Monroe ici !
Cosmos a l'air assez jelly dans le genre, j'imagine bien une merde sans nom à l'application.
Il est très beau, après je crois que ce genre de bleu ne va pas hyper bien à ma carnation.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes