Le topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
C'est si bon de récupérer son APN lol

Voilà mes ongles avec Flip Flop Fantasy et Beyond cosy ((oui encore lui ahahah))
[img=500x416]http://4.bp.blogspot.com/-ZEcd8LjxcMU/UOh9WRmK2uI/AAAAAAAAAuA/Jf3JWTGN72g/s1600/DSC_2103.jpg[/img]
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
alecto;3844115 a dit :
@laura : exactement pareil ! J'utilise la Sally Hansen depuis novembre je dirais et mes ongles n'arrêtent pas de casser...

Et moi la base qui me convient c'est comme celle de @daisy12, la Essence Strenghtening.

SOS : personne n'a accès à Essence/Catrice puisque j'ai raté le tour de @panda-panda ? @charuru peut-être ?

Mon index a cassé, donc je suis obligée de tout couper à ras, j'ai les boules...
pas de soucis mais n'oublie pas que la poste belge se touche bien niveau prix : 8,30 en dessous de 300g et 12 et des poussières jusqu'au kg. Je préfère prévenir ;)

D'ailleurs généralement les essence sont pas mal pour stamper.

@Daisy12 merci pour l'info, je vais voir si je la trouve cette base.
Canon la robe!

@laura j'adore ton stamping!

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
magnifique @pinkPoison! du coup, ça me redonne envie du flip flop!!! (pas cher pas cher sur le site fb!!)

bon, gros tri dans mes vernis: j'en ai mis quelques uns sur le topic troc/vente :)

Edit: ah oui, puis, chez moi Séphora, il ouvre à 8h... là je me dis qu'il faut peut être pas exagéré... (c'est l'heure à laquelle je me lève (péniblement) d'habitude...)

Dernière édition :
S

sassette

Guest
J'avais pris du retard donc je ne me rappelle pas de tout le monde mais j'aime beaucoup vos dernières manucures ainsi que la fole stamping qui s'empare de vous !
:hello: miha, Nemoauditur, L'aura, PinkPoison, ...
(je ne prends pas la peine de vous citer, ça ne marche plus très bien beaucoup trop les citations en ce moment ...)

J'ai également envie de douceur en ce moment donc j'ai fait une manucure très petite fille de 6 ans.
imageleu.jpg

Dernière édition :
1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
daisy12;3844232 a dit :
Tu vas faire quoi au milieu des vaches? :d

J'viens de me décoller une partie de l'ongle de la peau en ouvrant une pistache. Merci les ongles courts.

Au fait hier une copine a adoré mes boucles d'oreilles  en origami faites par @miha! :chat:

Et voilà ma robe achetée chez asos :)

Je vais voir les vaches! et non mais surtout je vais....... visiter des stations d'épurations!!! :rockon: (oui, c'est mon métier!)
et sinon la robe et trop canon!!!
ah bah le multi a pas l'air de marcher.. donc j'avais également cité @sassette, pour dire que pour les notification si tu ne mets pas de majuscules ni d'accent normalement ça marche pas mal! et puis comme on dit: bien dans ces ongles, bien dans sa tete!!!! non mais ho! en plus ta manu elle est trop belle on dirait des bonbons à la licorne!:cupidon:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@coralista au fait on est en train de faire tout notre petit programme et tout pour le 26 mais... la vraie question c'est : toi, à quelle heure tu arrives et où ??

Sinon est-ce qu'il y a encore des filles qui veulent venir à l'IRL du 26 janvier à Paris et qui se seraient pas encore manifestées ??

S

sassette

Guest
@lezieunoirs, @miha, @daisy12 : :bouquet:

@daisy12 les vernis sont : 3 china glaze : light as air, something sweat et white cap

Les filles qui ont les plaques gals : vous les avez acheté sur amazon ? Avec amazon en tant que vendeur (donc frais de port gratuits) ou cheeky comme vendeur (et donc 14,99€ + 5€ de port ?) ?

Et autre question existentielle : vous nettoyez comment vos plaques de stamping les filles : dissolvant avec ou sans acétone ? Coton ou essuie tout ou mouchoirs en papiers ? Vous nettoyez entre chaque motif ou une fois de temps en temps ?

Dernière édition :
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
nemoauditur;3844408 a dit :
Manucure du soir .. Je ne regrette pas mes plaques BM.

Motifs @aerobitch :

laura-10;3844317 a dit :
Et voilà ma manucure avec Recessionista et Good as Gold d'Essie :)

C'est magnifique! Il me faut un doré bien pétant bien opaque pour stamper gniiiiii :caprice:

En attendant je me débrouille avec le Gold Digger de chez Sepho, sur un chocolat de Peggy Sage raccord à ma boîte de chocolats de Noël ^^

Hier soir, je suis entrée dans un Marionnaud "parce qu'on ne sait jamais" et un bikini so teeny rescapé m'attendait à 5€ et des brouettes pour une offre spéciale! :) Et un bleu de plus!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes