pas de soucis mais n'oublie pas que la poste belge se touche bien niveau prix : 8,30 en dessous de 300g et 12 et des poussières jusqu'au kg. Je préfère préveniralecto;3844115 a dit :@laura : exactement pareil ! J'utilise la Sally Hansen depuis novembre je dirais et mes ongles n'arrêtent pas de casser...
Et moi la base qui me convient c'est comme celle de @daisy12, la Essence Strenghtening.
SOS : personne n'a accès à Essence/Catrice puisque j'ai raté le tour de @panda-panda ? @charuru peut-être ?
Mon index a cassé, donc je suis obligée de tout couper à ras, j'ai les boules...
Mais euh, pourquoi motifs Aerobitch ?nemoauditur;3844408 a dit :Manucure du soir .. Je ne regrette pas mes plaques BM.
Motifs @aerobitch :
Je vais voir les vaches! et non mais surtout je vais....... visiter des stations d'épurations!!!daisy12;3844232 a dit :Tu vas faire quoi au milieu des vaches?
J'viens de me décoller une partie de l'ongle de la peau en ouvrant une pistache. Merci les ongles courts.
Au fait hier une copine a adoré mes boucles d'oreilles en origami faites par @miha! :chat:
Et voilà ma robe achetée chez asos
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
nemoauditur;3844408 a dit :
laura-10;3844317 a dit :Et voilà ma manucure avec Recessionista et Good as Gold d'Essie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.