M
Membre supprimé 61954
Guest
Tadaaaaam ! J'ai mis qu'une seule plaque par pochette pour le moment du coup ça glisse un peu si je retourne le classeur, j'vais pas avoir d'autres choix que de commander d'autres lots de plaques 

Je veux je veuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!! Parce que ça fait chhhhoooooooliiiii !!!aerobitch;3846858 a dit :Tadaaaaam ! J'ai mis qu'une seule plaque par pochette pour le moment du coup ça glisse un peu si je retourne le classeur, j'vais pas avoir d'autres choix que de commander d'autres lots de plaques
![]()
![]()
On a notre fournisseuse officielle de bijoux sur le forum .... Elle s'appelle @miha, elle fait des bijoux magnifiques et on est déjà pas mal à porter ses créations ...pooka;3847200 a dit :@Leshayaa : ta bague est magnifique ! Tu l'as trouvé où si ce n'est pas indiscret ?![]()
J'aurai bien aimé mais je serai au travail... :/ J'espère qu'il n'y aura pas une trop grande razzia et que je trouverai encore mon bonheur à la pause midi !lezieunoirs;3844200 a dit :reed;3844180 a dit :Au fait, il y a des Toulousaines qui font l'ouverture des Sepho mercredi matin ?@lezieunoirs @pom-chan ?
Et non malheureusement, la pauvre moi doit être à 9h tapante à plein milieu de la Corrèze au milieu des vache, autant dire que je ferais pas l'ouverture des soldes!
Par contre il me semble bien que @pom-chan a laissé place à @pompoko !![]()
C'est trop cool ! Je veux aussi !!! Je vais essayer de trouver ça.aerobitch;3846858 a dit :Tadaaaaam ! J'ai mis qu'une seule plaque par pochette pour le moment du coup ça glisse un peu si je retourne le classeur, j'vais pas avoir d'autres choix que de commander d'autres lots de plaques
![]()
![]()
Muh tu m'as oubliée, mon coeur se brise ! (En plus je dois te refiler 2 vernis bourriquecoralista;3846197 a dit :Oui j'y ai pensé après coup en plus ! Donc on rajoute @reiko-2 et @bluebird à ma liste![]()
Merciiiii cémoikiléfépooka;3847200 a dit :@Leshayaa : ta bague est magnifique ! Tu l'as trouvé où si ce n'est pas indiscret ?![]()
Pour la prochaine fois:Tu sais mettre plusieurs adresses de livraison sur ebay. et idem sur paypalalecto;3845214 a dit :J'ai trouvé la base Essence sur Ebay avec livraison gratuite en France. Quelqu'une pourrait me la commander (je suis pas sûre qu'Ebay accepte une autre adresse de livraison que celle enregistrée) et ensuite me la réexpédier ?
Pretty please?![]()
alecto;3844115 a dit :@laura : exactement pareil ! J'utilise la Sally Hansen depuis novembre je dirais et mes ongles n'arrêtent pas de casser...
Et moi la base qui me convient c'est comme celle de @daisy12, la Essence Strenghtening.
SOS : personne n'a accès à Essence/Catrice puisque j'ai raté le tour de @panda-panda ? @charuru peut-être ?
Mon index a cassé, donc je suis obligée de tout couper à ras, j'ai les boules...