Le topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
panda-panda;3853458 a dit :
Il est pénible ton navigateur !!

La 

Ici

Ou ça encore
Ben en fait moi non plus je vois pas tes photos des soldes! (j'avais vu les photos d'avant, j'ai vu la dernière, mais pas celles des soldes! Je sais pas ce que t'as fait de différent mais ça marche pas :cretin:
.
.
.
.
@wooky t'es trop choupineeeeette! Nous aussi on t'aime fort :jv:
.
.
.
J'uploade mes photos et je vous montre mes soldes, mais bon niveau vernis c'est HYPER décevant! Y'avais vraiment pas grand chose, autant cet été c'était grosse razzia autant là euh bof bof quoi...

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
sassette;3853892 a dit :
@charuru : demain je vais à la poste pour envoyer des vernis, je leur demanderai le montant des frais de port pour chez toi (belgique c'est ça ?) voir si ça passerait sans que toi ou moi ne nous ruinions.
Oh oui je veux bien, ça permettrait de savoir si ça vaut le coup...

Sinon c'est quoi encore les petits noms des essies qui stampent super bien?

Le doré je crois que c'est gold as gold ou un truc du genre mais l'argenté je m'en souviens plus :s

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
my-chihuahua-bites;3853928 a dit :
Et alors, on parle de moi ici?
Le "Where's is my chauffeur" est bleu-vert, mais qu'est-ce qu'il est beau, j'allais justement le poser!

Et ça a changé ici, c'est beau!
Et vous allez bien?
Hey ! Contente de te revoir :free:ça va pas mal, et toi ?

@krustibat : Pas cool...

nilujettte;3853935 a dit :
my-chihuahua-bites;3853928 a dit :
Et alors, on parle de moi ici?
Le "Where's is my chauffeur" est bleu-vert, mais qu'est-ce qu'il est beau, j'allais justement le poser!

Et ça a changé ici, c'est beau!
Et vous allez bien?

Hey ! Contente de te revoir :free:ça va pas mal, et toi ?

@krustibat : Pas cool...
Mis à part le fait que je recommence ma manucure pour la 3è fois aujourd'hui, ça va! Mais comme on dit , la 3è est la bonne, mais je fais simple, juste le "Where's my chauffeur?", pas de stamping!
Car oui depuis quelques temps, je me suis enfin mise au stamping et j'adore ça!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Premier test avec les nouvelles plaques !
Ici la bm 204 avec Essie Bangle Jangle en base, CG Below Deck pour le stamping et notre lionceau international pour les points (qu'on voit bien plus en vrai). Et des bavures en guest, sinon c'est pas drôle.

DSCF4929_zps381bdd89.jpg

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Voilà mon butin des soldes, j'étais quand même déçue de Sepho, ils m'ont vendu du rêve cet été et puis là c't'un peu la déchéance quoi, en OPI y'avait que le vert, un bleu et un autre, les Nail Inc était bof (soit craquelé soit pas très intéressant et en plus quand même encore à 7€), les Sally Hansen j'en ai pris un pour tester la marque mais c'était 2 violets et un blanc, et les petits Sephora j'ai pris pour stamper.

dscf0077g.jpg

En dessous c'est un T-shirt manches longues de chez Camaïeu
.
.
.
Sinon mes pieds beaucoup trop grands et moi avons par miracle réussi à trouver une paire de chaussures (c'est ouf, ils ont dû refaire leur stock de taille maxi juste avant les soldes, souvent c'est "on a plus votre taille désolé", ou quand ils l'ont ça me serre quelque part, là ils avaient la majorité des modèles qui me plaisaient (mais bon y'en a qui serraient quand même...)

dscf0075r.jpg

.
.
Et pour finir des boucles d'oreilles à Six! Ah et du coup j'ai oublié de mettre sur la photo un collier avec un petit robot bleu de chez Claire's

dscf0074l.jpg

.
.
Chez Hema j'ai pris une base pour tester, et 2 pinceaux à paupières mais ils font pas de soldes.
.
Et pour celles qui sont intéressées Kiko soldes les 4 holographiques! (bon j'avais déjà les 4, dommage, mais ils m'ont bien servi cet été donc je regrette pas.)
(et du coup les soldes A-england me font cogiter vu que j'ai toujours aucun vernis de cette marque... Jusqu'à quand ça dure déjà? Elle l'a dit?)

Dernière édition :
20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Bon,ben, on va aller refaire un p'tit tour sur A-England...

Niveau soldes: j'ai craqué mon slip mardi en passant deux big commandes chez 3 Suisses (Une commande est limitée à 20articles) (en même temps, j'ai tout commandé en 2 tailles et certains articles étaient dispo en plusieurs couleurs donc bon 2 tailles et 3couleurs, ça va vite pour remplir le panier...).

Il me faut des Slim! (Enfin, il faut espérer qu'ils soient bien coupés).

Et hier, j'ai encore craqué en commandant une skaterdress et une autre robe sur Laredoute.

Verdict quand j'aurais reçu les paquets (et trouver le courage de tout essayer).

Pour l'anecdote, la plus grosse rue commerçante de Bruxelles est à 7min à pied de mon boulot... Qui a dit que je détestais faire du shopping dans la foule???

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles

3615mylife et les soldes: j'ai craqué mon slip mardi en passant deux big commandes chez 3 Suisses (Une commande est limitée à 20articles) (en même temps, j'ai tout commandé en 2 tailles et certains articles étaient dispo en plusieurs couleurs donc bon 2 tailles et 3couleurs, ça va vite pour remplir le panier...). Enfin, en gros, y'en a pour 600€ de fringues (prix soldé ) mais à tous les coups, les 4/5 m'iront pas, me plairont pas, donc ça me fera pas vraiment mal au portefeuille)

Et hier, j'ai encore craqué en commandant une skaterdress et une autre robe sur Laredoute.

Verdict quand j'aurais reçu les paquets (et trouver le courage de tout essayer).

Pour l'anecdote, la plus grosse rue commerçante de Bruxelles est à 7min à pied de mon boulot... Qui a dit que je détestais faire du shopping dans la foule???

Dernière édition :
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
leshayaa;3854089 a dit :
Et pour celles qui sont intéressées Kiko soldes les 4 holographiques! (bon j'avais déjà les 4, dommage, mais ils m'ont bien servi cet été donc je regrette pas.)
(et du coup les soldes A-england me font cogiter vu que j'ai toujours aucun vernis de cette marque... Jusqu'à quand ça dure déjà? Elle l'a dit?)
Ca dure du 9 au 15 :)

aerobitch;3854055 a dit :
Premier test avec les nouvelles plaques !
Ici la bm 204 avec Essie Bangle Jangle en base, CG Below Deck pour le stamping et notre lionceau international pour les points (qu'on voit bien plus en vrai). Et des bavures en guest, sinon c'est pas drôle.

DSCF4929_zps381bdd89.jpg
Euh, c'est trop canon <3 <3

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
nepthys;3854273 a dit :

Niveau soldes: j'ai craqué mon slip mardi en passant deux big commandes chez 3 Suisses (Une commande est limitée à 20articles) (en même temps, j'ai tout commandé en 2 tailles et certains articles étaient dispo en plusieurs couleurs donc bon 2 tailles et 3couleurs, ça va vite pour remplir le panier...).

:yawn:
Je suis vaincue, je m'incline !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes