Voilà mon butin des soldes, j'étais quand même déçue de Sepho, ils m'ont vendu du rêve cet été et puis là c't'un peu la déchéance quoi, en OPI y'avait que le vert, un bleu et un autre, les Nail Inc était bof (soit craquelé soit pas très intéressant et en plus quand même encore à 7€), les Sally Hansen j'en ai pris un pour tester la marque mais c'était 2 violets et un blanc, et les petits Sephora j'ai pris pour stamper.
En dessous c'est un T-shirt manches longues de chez Camaïeu
.
.
.
Sinon mes pieds beaucoup trop grands et moi avons par miracle réussi à trouver une paire de chaussures (c'est ouf, ils ont dû refaire leur stock de taille maxi juste avant les soldes, souvent c'est "on a plus votre taille désolé", ou quand ils l'ont ça me serre quelque part, là ils avaient la majorité des modèles qui me plaisaient (mais bon y'en a qui serraient quand même...)
.
.
Et pour finir des boucles d'oreilles à Six! Ah et du coup j'ai oublié de mettre sur la photo un collier avec un petit robot bleu de chez Claire's
.
.
Chez Hema j'ai pris une base pour tester, et 2 pinceaux à paupières mais ils font pas de soldes.
.
Et pour celles qui sont intéressées Kiko soldes les 4 holographiques! (bon j'avais déjà les 4, dommage, mais ils m'ont bien servi cet été donc je regrette pas.)
(et du coup les soldes A-england me font cogiter vu que j'ai toujours aucun vernis de cette marque... Jusqu'à quand ça dure déjà? Elle l'a dit?)