Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
coralista;4505775 a dit :
titiaah;4505759 a dit :
@coralista. eh moi je suis interessée et pas pressé. mais je me suis emmélé les pinceaux. il te reste de la place pour?
Pour un PP parmi ceux à 10$ ! Qui du coup reviendrait à 6€30 + FDP jusqu'à chez toi :chat: J'ai repéré le Ariel's Tale qui est bien joli mais j'en ai déjà un un peu comme ça...
et bien faut juste savoir lequel je peux. c'est sur le site de pp?

ps : j'ai bien relu et compris lol mais du coup j'hésite entre 4 lol . je te donnerais le nom et tu choissiras ça me fera une sur
prise

Dernière édition :
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
J'ai acheté plein de petites choses de nail-art pour offrir à mon amie d'enfance : 2 plaques konad, des paillettes dorées, des paillettes violette, des strass dorée et argent et un rouleau de striping tape doré.

J'espère que ça lui plaira :jv:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
coralista;4505840 a dit :
titiaah;4505834 a dit :
coralista;4505775 a dit :
titiaah;4505759 a dit :
@coralista. eh moi je suis interessée et pas pressé. mais je me suis emmélé les pinceaux. il te reste de la place pour?
Pour un PP parmi ceux à 10$ ! Qui du coup reviendrait à 6€30 + FDP jusqu'à chez toi :chat: J'ai repéré le Ariel's Tale qui est bien joli mais j'en ai déjà un un peu comme ça...
et bien faut juste savoir lequel je peux. c'est sur le site de pp?
Oui juste ici !
Ok je choisirai le plus bôôô pour toi :puppyeyes:
alors j'hésiste entre "beige" "vegas"  "cora reefl" "fairy floss"

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
misty-day;4506832 a dit :
ankhsounamon;4506543 a dit :
Révélation du soir, bonsoir ! Je viens de faire des tests stamping et quasiment tous mes vernis marchent !!! ça m'ouvre de nouvelles perspectives de stamping !!!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=255863stamping.jpg
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

tu veux bien balancer les noms des petits utilisés? (et le tampon aussi, souvent ça joue) Merciiiiiiiiiiii

Ok je vais te dire tout ça, après il faut savoir que certains vernis sont un peu vieux et ont un peu épaissi et je pense que ça doit aider.

Alors tout d'abord, j'ai utilisé ce tampon :
Puis en partant du haut et de gauche à droite :

1ère ligne : Dragon (AEngland) - Pinky Brown (Model Own) - Chubby Cheeks (Essie)
2ème ligne : Trophy Wife (Essie) - Acapulco (Mavala) - Bangkok (Mavala) - Acapulco (Mavala) x 2
3ème ligne : Blackjack (Séphora) - 343 (Kiko) - Trendsetter (China Glaze) - Gouda Gouda Two Shoes (OPI)
4ème ligne : Dive Bar (Essie) (+ les 2 dessous) - Racing Green (Mavala) - Dutch Ya Just Love OPI (OPI) - Gouda Gouda Two Shoes (OPI) - Sexy Divide (Essie) et juste en dessous le rouge c'est Ole Caliente (Essie)
En bas à gauche, le marron c'est Glamour Purse (Essie), le vert pâle c'est Aquamarine (Mavala), en dessous le gris c'est For the Twill of It (OPI) et à droite le lilas c'est Such A BudaPest (OPI)

J'ai testé aussi sur un papier coloré My Vampire is Buff et il ne marche pas très bien, pas assez opaque. Il faudra que j'essaie les autres couleurs claires sur un fond foncé.

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
ça c'est de la réponse complète ! Merci beaucoup, j'en ai pas mal dans ta liste (et le meme tampon en + :d ) je vais pouvoir essayer pour changer du noir/blanc/argent/doré en stamping...
Merci !

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
misty-day;4506947 a dit :
ça c'est de la réponse complète ! Merci beaucoup, j'en ai pas mal dans ta liste (et le meme tampon en + :d ) je vais pouvoir essayer pour changer du noir/blanc/argent/doré en stamping...
Merci !
Hihi de rien ^^
Il me tarde aussi d'essayer sur mes ongles ! J'ai trop d'idées !!!
En fait, j'avais déjà essayé d'en stamper quelques uns avec mon tampon konad mais ça ne marchait pas bien  donc du coup je m'étais dit que ça venait des vernis. Mais avec le tampon XL ça marche super bien.
En fait, je trouve que la plupart de mes vernis sont mieux que les kiko mirror (trop liquides à mon goût, les motifs sont souvent épais)
Du coup je suis trop contente !!! :snowman:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Révélation du soir, bonsoir ! Je viens de faire des tests stamping et quasiment tous mes vernis marchent !!! ça m'ouvre de nouvelles perspectives de stamping !!!

Faudrait que j'ai le courage de tester les miens mais quand t'en as 150 (littéralement) c'est quand même déjà plus galère... Moi les miror métalliques j'aime bien, je maitrise pas trop mal mais ce sont mes crèmes que je devrais tenter.

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
charuru;4507037 a dit :

Faudrait que j'ai le courage de tester les miens mais quand t'en as 150 (littéralement) c'est quand même déjà plus galère... Moi les miror métalliques j'aime bien, je maitrise pas trop mal mais ce sont mes crèmes que je devrais tenter.

Hihi oui déjà moi j'y ai passé une bonne heure pour en tester une vingtaine, alors 150 !
Tu peux faire petit à petit.

Il faudrait que je refasse le truc plus proprement pour le garder en référence avec :
- comparatif base claire / base foncée
- et dans l'idéal test motif moyou et motif cheeky
(mais là je vais y passer la journée !)

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Je sais pas quoi mettre comme vernis aujourd'hui ! :rotate:

La dernière manucure que j'ai adoré porter c'est ce petit Too Fancy Lacquer violet foncé holo :

[img=354x625]http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/f0/08/eb/f008ebd705fa50d40f7be70b3db64db6.jpg[/img]

Voilà ma collec' de Essie :)
Les Essie sont un peu spéciaux pour moi, j'ai commencé à en acheter 3 avec une promo à Boots à Londres, et... c'était le début de la fin. Mes premiers vernis de NPA :puppyeyes:
[img=445x250]http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/2d/e6/e9/2de6e90a4503068ed9820911a0976fea.jpg[/img]

Alors voilà Miss Fancy Pants, Sole Mate, Skirting the Issue, Neo Whimsical, Nothing Else Metals, Blue Rhapsody, Dive Bar, Bikini so Teeny !

J'ai aussi eu Peach Daiquiri, Bahama Mama, Penny Talk, Going Incognito, Tart Deco et Navigate Her (en fait j'ai toujours Navigate Her mais il est dans la boîte à vendre)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes