Le topic des vernis et du Nail Art

L

lemoncupcake

Guest
Hellooooo :hello: Ca fait un moment que j'ai pas posté quoique ce soit alors du coup ça va être défilé là.

Alors en guest nous avons :

Kiko 317 et kiko 275
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Kiko 428

Kiko 282 et midnight cami

et le dernier celui que j'ai aujour'dhui : sephora-picnic in the parc et deep red-Maybelline.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
ankhsounamon;4507134 a dit :
Hihi oui déjà moi j'y ai passé une bonne heure pour en tester une vingtaine, alors 150 !
Tu peux faire petit à petit.
Voui tout à fait, c'est ce que j'avais fait quand j'ai constitué ma vernithèque sur onglier en éventail, mais j'ai été tellement contente après l'avoir fait.

Pour les motifs moyou moi c'est pareil j'ai un peu beaucoup craqué mon slip.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
J'ai 4 petits orphelins à vendre, je vous montre si ça vous intéresse ^^ (si oui, ça sera pas posté avant le 23 décembre le temps que je rentre en France par contre, mais bon c'est bientôt :) !)

Y'a donc ces 4 là :

Dites-moi si y'en a un qui vous tente :)

Dernière édition :
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
coralista;4503915 a dit :
Bon du coup j'ai une proposition pour les filles éventuellement intéressées par des Picture Polish, mais pas trop pressées :hello:

J'ai un très bon ami en Australie actuellement, qui rentre en France début février, donc je vais lui demander de faire le coursier pour moi... Il y a une offre avec 1 PP à 10$ offert pour 4 vernis achetés, moi j'en veux juste 2 (et je peux pas trop lui demander d'en ramener plus :shifty:)

Du coup dans ma commande il y aurait Hope et Lagoon pour moi + 2 vernis (n'importe lesquels) + 1 PP à 10$.

En tenant compte de la promo et des FDP, les PP à 12$ passent à environ 7€50, et celui à 10$ passe à 6€30. Il doit aussi y avoir moyen de commander des Zozo (@Ithurielle ;), c'est pas précisé que les 4 vernis doivent forcément être des PP. Ensuite il y aurait encore les FDP jusqu'à chez vous (ou remise sur Paris), mais c'est carrément intéressant par rapport à chez Pshiiit par exemple :cretin:

J'ai 4 zozos qui m'intéressent, et je suis carrément prête à attendre, je veux juste les avoir avant qu'ils disparaissent ! Je veux le 914, le 902, 903 et 906 pour ma part, et ils sont pas dispos partout, alors sur le site de PP, ça serait carrément bien ! (Ils sont en promos en plus, il me semble.)

Brefff, tiens moi au courant si ça peut se faire !

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
si @ithurielle veut un vernis y a pas de soucis  je peux laisser ma place ^^

sinon attention avalanche de photos pour le retard des marques

essie :
recessionista
escapades
I'm strong
Nothing else metals
Gold as gold
Beyond cozy
blanc

136671CAM00498.jpg

Dior
orange psychédélique
968043CAM00500.jpg

catrice:
Karl says tres chic
meet me at coral
you better think pink
salmon and garfunkel
720426CAM00501.jpg

Color club
Oh natural
750425CAM00503.jpg

essence :
i'm the boss
that what i mint
peach anc cream
562151CAM00504.jpg

mes china glaze :
Adventure red-y
ahoy
fifth avenue
heli yum
broken hearted
pool party
flip flop fantasy
high hopes
bahamian escape
for audrey
glistening snow
i'm not lion
happy go luck

602545CAM00505.jpg

115681CAM00506.jpg

583126CAM00507.jpg

mes constance carroll
ebony
sailor blue
pastel pink
pastel orange
pastel yellow
pastel purple
snow white
508935CAM00509.jpg

124112CAM00510.jpg

les bell
705
712
710
708
179078CAM00511.jpg

voilà je rattrape mon retard

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
En voyant vos That's what I mint je me souviens que je l'ai aussi (souvenir de week end en Estonie...), j'avais été perturbée parce que mes deux Essence ont des flacons différents ! :shifty:

Comme c'est vraiment un thème facile à porter, je vais ptêt bien encore faire quelques fleurs pour @titiaah aujourd'hui ;) (comment je squatte son blog !)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
coralista;4507932 a dit :
ithurielle;4507819 a dit :
Bon du coup j'ai une proposition pour les filles éventuellement intéressées par des Picture Polish, mais pas trop pressées :hello:

J'ai un très bon ami en Australie actuellement, qui rentre en France début février, donc je vais lui demander de faire le coursier pour moi... Il y a une offre avec 1 PP à 10$ offert pour 4 vernis achetés, moi j'en veux juste 2 (et je peux pas trop lui demander d'en ramener plus :shifty:)

Du coup dans ma commande il y aurait Hope et Lagoon pour moi + 2 vernis (n'importe lesquels) + 1 PP à 10$.

En tenant compte de la promo et des FDP, les PP à 12$ passent à environ 7€50, et celui à 10$ passe à 6€30. Il doit aussi y avoir moyen de commander des Zozo (@Ithurielle    ;), c'est pas précisé que les 4 vernis doivent forcément être des PP. Ensuite il y aurait encore les FDP jusqu'à chez vous (ou remise sur Paris), mais c'est carrément intéressant par rapport à chez Pshiiit par exemple :cretin:
Ben du coup je peux en avoir que 5 (je veux pas trop en demander à mon copain non plus :shifty:) dont 2 pour moi (quand même :cretin:) et pour les 3 autres (dont un qui doit forcément être un PP à 10$) @Charuru et @titiaah se sont manifestées les premières désolée :erf:

Et si tu en veux 4 d'un coup et plutôt rapidement (j'ai envoyé un mail pour savoir quand mon Hope serait de retour mais pas de réponse :tears:) c'est mieux pour toi de commander de ton côté je pense ! Et tu trouveras forcément des filles du groupe FB pour se joindre à toi et amortir les FDP je pense ;)

Tant pis, je me démerderais, merci quand même !

14 Juin 2013
747
624
864
:hello:

C'est ma première contribution ici! Normal, puisque je mets rarement du vernis de couleur (hormis les neutres) car je déteste mes mains et que mon métier ne me le permets pas...

Mais je me suis lancée malgré tout pour les fêtes de Noël, j'ai fait un petit test

812572IMG2911.jpg

795578IMG2912.jpg

Vernis Peggy Sage 106 Nuit
Vernis Peggy Sage Glam' Style 506 Pink Angel

Dernière édition :
31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
ithurielle;4510992 a dit :
coralista;4507932 a dit :
ithurielle;4507819 a dit :

En tenant compte de la promo et des FDP, les PP à 12$ passent à environ 7€50, et celui à 10$ passe à 6€30. Il doit aussi y avoir moyen de commander des Zozo (@Ithurielle     ;), c'est pas précisé que les 4 vernis doivent forcément être des PP. Ensuite il y aurait encore les FDP jusqu'à chez vous (ou remise sur Paris), mais c'est carrément intéressant par rapport à chez Pshiiit par exemple :cretin:
Ben du coup je peux en avoir que 5 (je veux pas trop en demander à mon copain non plus :shifty:) dont 2 pour moi (quand même :cretin:) et pour les 3 autres (dont un qui doit forcément être un PP à 10$) @Charuru et @titiaah se sont manifestées les premières désolée :erf:

Et si tu en veux 4 d'un coup et plutôt rapidement (j'ai envoyé un mail pour savoir quand mon Hope serait de retour mais pas de réponse :tears:) c'est mieux pour toi de commander de ton côté je pense ! Et tu trouveras forcément des filles du groupe FB pour se joindre à toi et amortir les FDP je pense ;)

Tant pis, je me démerderais, merci quand même !

tu es sur ça ne me dérange pas.

whouhouhou;4510188 a dit :
En voyant vos That's what I mint je me souviens que je l'ai aussi (souvenir de week end en Estonie...), j'avais été perturbée parce que mes deux Essence ont des flacons différents ! :shifty:

Comme c'est vraiment un thème facile à porter, je vais ptêt bien encore faire quelques fleurs pour @titiaah aujourd'hui ;) (comment je squatte son blog !)
j'adore mes fidèles squatteuses <3

d'ailleurs les nouvelles n'hésistez pas à participer ^^

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@SofyLaGirafe Bienvenue! J'aime beaucoup ta manucure (ainsi que ta technique pour camoufler le majeur cassé :cretin:) (ne t'inquiètes pas on se casse toutes des ongles régulièrement)

J'en profite pour expliquer pour le blog de @titiaah: tous les lundis elle a la rubrique "c'est à ton tour" ou à tour de rôle on doit faire une manucure sur un thème précis en choisissant le thème de la semaine suivante! Hésitez pas à vous (ré)inscrire les filles, pour une fois ou deux ou plus =P
Et de temps en temps un thème commun où tout le monde peut participer (prochain demain: les fleurs!)

Et si vous avez un blog elle a aussi la rubrique "jeudi pas non aux invités" pour que vous puissiez le présenter alors n'hésitez pas à contacter la belle @titiaah!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes