Le topic des vernis et du Nail Art

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
little-flower;4515653 a dit :
little-flower;4493316 a dit :
Le nom de la collection dont je fais partie a été utilisé par (au moins) deux marques différentes.
Je suis plutôt fait pour être posé sur une base sombre qu'appliqué tout seul (ici sur prune stellaire de Bourjois).
Comme tous mes frères, je n'ai pas de prénom mais un numéro... Lequel ?
ça serait pas le Ozotic 903?
Edit : ou le 902...

S

sassette

Guest
misty-day;4515730 a dit :
little-flower;4515653 a dit :
little-flower;4493316 a dit :
Le nom de la collection dont je fais partie a été utilisé par (au moins) deux marques différentes.
Je suis plutôt fait pour être posé sur une base sombre qu'appliqué tout seul (ici sur prune stellaire de Bourjois).
Comme tous mes frères, je n'ai pas de prénom mais un numéro... Lequel ?
ça serait pas le Ozotic 903?
Edit : ou le 902...

@coralista : je pense comme Vivi un zozo ou un kiko (du fait du "pas de prénom mais un numéro")

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Bon je ne sais plus qui avait conseillé les essence spécial stamping blanc mais en tout ca sje ne le conseille pas. Il n'est absolument pas opaque. Je l'ai testé hier après deux doigt fait au blanc konad et y a vraiment pas photo.
Du coup, je crois que je vais devoir me recommander un konad blanc (faudrait que je teste le essence stamping noir aussi pour voir) car le mien est en phase terminale.

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
charuru;4517009 a dit :
Bon je ne sais plus qui avait conseillé les essence spécial stamping blanc mais en tout ca sje ne le conseille pas. Il n'est absolument pas opaque. Je l'ai testé hier après deux doigt fait au blanc konad et y a vraiment pas photo.
Du coup, je crois que je vais devoir me recommander un konad blanc (faudrait que je teste le essence stamping noir aussi pour voir) car le mien est en phase terminale.
Le Essie blanc il est bien aussi pour stamper non ?

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
whouhouhou;4517100 a dit :
charuru;4517009 a dit :
Aucune idée :sad: si quelqu'une peut confirmer ton information... Je ne sais pas si ce serait vraiment moins cher qu'un konad non plus d'ailleurs...
Faudrait que je test mon sinful colors parce qu'il a l'air assez pâteux, voir si ça pourrait faire l'affaire.

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
charuru;4517105 a dit :
charuru;4517009 a dit :
Aucune idée :sad: si quelqu'une peut confirmer ton information... Je ne sais pas si ce serait vraiment moins cher qu'un konad non plus d'ailleurs...
Faudrait que je test mon sinful colors parce qu'il a l'air assez pâteux, voir si ça pourrait faire l'affaire.
L'avantage du Essie, c'est que tu peux aussi t'en servir comme couleur de base, avec Konad c'est vraiment que pour stamper. J'ai les deux, du coup j'ai jamais utilisé le Essie pour stamper, je fais un essai tout à l'heure et je vous montrerai !

Edit
Bon, j'ai pas réussi à prendre de photo qui montre bien les résultats. A gauche et au milieu, Essie Blanc, à droite, Konad (le bonhomme de neige c'est cadeau). Le Essie est bien moins opaque, mais sur une couleur pas trop foncée ou pour dépanner, ça peut aller :

Dernière édition :
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Avec du retard voici  mes petites collec' :

Mes Essie :
(désolée, je  ne peux pas vous dire le petit nom de chacun là maintenant). Les Essie sont très particuliers pour moi, ils représentent le début de mon kiff pour le vernis ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et voici la catégorie luxe, mon Chanel et mon Dior, vous reconnaîtrez aisément le tutu de Diro et le Black Pearl de Chanel:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le résultat de mon test du Blue Cross: le produit est génial MAIS désséchant. Mais comme les émolliants doux ne fonctionnent pas, arrivée un moment il faut choisir. Alors j'hydrate à mort. Bon il faut également que j'apprenne à ne pas repousser mes cuticules comme une sauvageonne et ça ira mieux. Bref, je peux revernir mes ongles, c'est la teuf. Merci @GeorgiaN pour la découverte :top:

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
charuru;4517009 a dit :

C'était moi ! Et je n'ai absolument aucun souci d'opacité pour ma part :)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
whouhouhou;4517371 a dit :
charuru;4517105 a dit :
charuru;4517009 a dit :
L'avantage du Essie, c'est que tu peux aussi t'en servir comme couleur de base, avec Konad c'est vraiment que pour stamper. J'ai les deux, du coup j'ai jamais utilisé le Essie pour stamper, je fais un essai tout à l'heure et je vous montrerai !

Edit
Bon, j'ai pas réussi à prendre de photo qui montre bien les résultats. A gauche et au milieu, Essie Blanc, à droite, Konad (le bonhomme de neige c'est cadeau). Le Essie est bien moins opaque, mais sur une couleur pas trop foncée ou pour dépanner, ça peut aller :

Ah oui mais j'ai déjà un blanc dont je me sers en base, le fameux sinful colors dont je parlais. Il rend comme le essence staping polish :/
merci quand même d'avoir voulu m'aider.

@panda-panda tu aurais une photo d'un stamping où tu l'aurais utilisé? Parce que moi à côté d'un stamping konad il faisait vraiment palichon et d'ailleurs je le trouvais un peu liquide, du coup je comprends pas trop...

@sofylagirafe oui oui j'ai récupéré celui de @nilujettte d'ailleurs et pendant tout un temps il me convenait bien, comme le Hérome, et puis au bout de 3 semaines j'ai commencé à avoir des fissures et des fêlures (comme le herôme d'ailleurs). Je suis un cas désespéré :crying:

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
charuru;4518383 a dit :
@panda-panda tu aurais une photo d'un stamping où tu l'aurais utilisé? Parce que moi à côté d'un stamping konad il faisait vraiment palichon et d'ailleurs je le trouvais un peu liquide, du coup je comprends pas trop...

@sofylagirafe oui oui j'ai récupéré celui de @nilujettte d'ailleurs et pendant tout un temps il me convenait bien, comme le Hérome, et puis au bout de 3 semaines j'ai commencé à avoir des fissures et des fêlures (comme le herôme d'ailleurs). Je suis un cas désespéré :crying:

565dc2d057bd11e3986c12b308e0cf9c_8.jpg

En l'occurence ce stamping là :

http://instagram.com/p/hPKMxOrYH_/

:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes