Le topic des vernis et du Nail Art

29 Août 2012
218
898
2 974
Je m'ajoute a votre communauté si vous m'acceptez parce que je pense être sérieusement addict au vernis! apres avoir eu le mini calendrier ciaté, je n'ai pas pu resister à l'envie d'acheter la collection de Marionnaud de noel (qui est maaagnifique) et de demander 3 opi pour noel. J'ai sincèrement peur pour me sousous la ! (et encore, il y a un ciaté et pleeeeiiiin de nail inc qui me tapent dans l'oeil!)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Bienvenue à vous @Petit Moineau et @hpforever !

:vieux: Gare à vos portefeuilles les filles, c'est un vieux sage du vernis qui vous parle (génial ce nouveau smiley!), entre les vernis, les plaques de stamping et tous les petits accessoires, la facture grandit vite!

Si demain je merde pas trop dans mon planning, j'arriverais à me faire une manucure de Noël!

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
hpforever;4523729 a dit :
Je m'ajoute a votre communauté si vous m'acceptez parce que je pense être sérieusement addict au vernis! apres avoir eu le mini calendrier ciaté, je n'ai pas pu resister à l'envie d'acheter la collection de Marionnaud de noel (qui est maaagnifique) et de demander 3 opi pour noel. J'ai sincèrement peur pour me sousous la ! (et encore, il y a un ciaté et pleeeeiiiin de nail inc qui me tapent dans l'oeil!)
Si t'as peur pour tes sousous, fréquenter ce topic ne va pas t'aider :lol: mais sinon tu es plus que la bienvenue.

@little-flower j'ai eu un peu de mal à apprivoiser ma plaque moyou (j'ai pas encore essayé toutes les autres :facepalm:) mais maintenant c'est bon et ça dépote. J'suis ultra fan.
Comment ça, je t'aide pas du tout à patienter? :taquin:
C'est joli ta manucure de noël.

@panda-panda c'est trop génial cette neige sur ta manucure!

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
little-flower;4524302 a dit :
@charuru raaaaaaaaah ! J'suis tellement déçue de pas pouvoir l'utiliser pour Noël, y'a intérêt que je puisse l'utiliser pour le nouvel an ! Sinon j'vais me faire des flocons tout le reste de l'hiver pour compenser XD
D'un côté tu me rassures, j'ai deux plaques moyou et j'ai encore un peu du mal, le motif est gravé super fin donc j'ai souvent des parties du motif qu'on ne voit pas bien... Mais parfois j'y arrive, je ne perds pas espoir !
J'ai l'impression qu'elles ne s'utilisent pas tout à fait comme les plaques classiques type konad ou BM et que notre manière de stamper n'est peut-être pas adaptée. Une des premières que j'ai faite avec était ignoble, j'avais l'impression d'être revenue à mes tout débuts... Maintenant ça va. Ne perds donc pas espoir, vérifie que le motif est ok sur le tampon avant de stamper, parce que parfois ça n'adhère pas correctement.
Quand j'ai fait ma manucure flocons j'ai utilisé deux tampons, l'un pour ma plaque BM, l'autre (qui n'a pas l'air compatible avec la BM) pour la moyou... donc peut-être que ton tampon n'est pas adapté à ces plaques... J'en ai reçu un dans ma commande (parce qu'ils avaient bien merdé), il est mou et a une texture "collante", je l'ai utilisé aujourd'hui et c'était un vrai plaisir avec ma plaque moyou...

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
little-flower;4524382 a dit :
charuru;4524347 a dit :
@charuru raaaaaaaaah ! J'suis tellement déçue de pas pouvoir l'utiliser pour Noël, y'a intérêt que je puisse l'utiliser pour le nouvel an ! Sinon j'vais me faire des flocons tout le reste de l'hiver pour compenser XD
D'un côté tu me rassures, j'ai deux plaques moyou et j'ai encore un peu du mal, le motif est gravé super fin donc j'ai souvent des parties du motif qu'on ne voit pas bien... Mais parfois j'y arrive, je ne perds pas espoir !
J'ai l'impression qu'elles ne s'utilisent pas tout à fait comme les plaques classiques type konad ou BM et que notre manière de stamper n'est peut-être pas adaptée. Une des premières que j'ai faite avec était ignoble, j'avais l'impression d'être revenue à mes tout débuts... Maintenant ça va. Ne perds donc pas espoir, vérifie que le motif est ok sur le tampon avant de stamper, parce que parfois ça n'adhère pas correctement.
Quand j'ai fait ma manucure flocons j'ai utilisé deux tampons, l'un pour ma plaque BM, l'autre (qui n'a pas l'air compatible avec la BM) pour la moyou... donc peut-être que ton tampon n'est pas adapté à ces plaques... J'en ai reçu un dans ma commande (parce qu'ils avaient bien merdé), il est mou et a une texture "collante", je l'ai utilisé aujourd'hui et c'était un vrai plaisir avec ma plaque moyou...

Ah, je vais réessayer avec le tampon xl, il est vachement plus mou que le tampon konad, peut être que ça marchera mieux.
Merci pour les conseils en tout cas ! (Au pire je commanderai leur tampon... Ça me fera une occasion de commander d'autres plaques mouahahaha)
Ah ba j'l'ai aussi le tampon XL (ouais la meuf qui a 36 tampons de stamping) et c'est de celui-là que je parlais qui ne fonctionne pas sur mes BM mais qui marche pas trop trop mal (3/4 mais quand ça foire, chez moi ça se voit direct sur le tampon) sur mes moyou. J'ai pas testé le konad sur les moyou, tu veux que je teste pour que je te donne mon impression à ce sujet?

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
little-flower;4524382 a dit :
charuru;4524347 a dit :

Ah, je vais réessayer avec le tampon xl, il est vachement plus mou que le tampon konad, peut être que ça marchera mieux.
Merci pour les conseils en tout cas ! (Au pire je commanderai leur tampon... Ça me fera une occasion de commander d'autres plaques mouahahaha)

@panda-panda oh c'est super joli ! Le stamping rend super bien avec ces couleurs je trouve !

Merci ^^

Pour ma part, il faut encore que je m'adapte aux plaques moyou, je pense qu'elles sont trop "glissantes" en fait, du coup ni mon tampon en silicone, ni mon tampon mou ne voulaient bien enlever le motif au départ... Là ça commence à aller mieux, ENFIN j'ai envie de dire.

Je pense que ma patiente a aussi été mise à rude épreuve, mais il leur faut quatre cinq mises en jambe pour qu'elles soient opérationnelles :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Manucure de Noyeeeeeeel ! :d <3 :snowman: :renne: :noel:

(plus de photos en spoiler, comme d'hab lol)

1476151_10202791180600244_377601193_n.jpg

1503954_10202791182760298_599117485_n.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(en acteur principal, Dorothy de PP <3 ! et le renne c'est Barry M - Mushroom)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Coucou !

J'ai un peu déserté le forum en ce moment (ongles pourris + pas d'inspiration = pas grand chose à montrer ...)

Mais je viens de faire une manucure spécial Noël (avec une Festive Plate de MoYou) donc je me devais de vous montrer ça ^^
:renne:
[img=428x428]http://img11.hostingpics.net/pics/883726IMG20131224183928.jpg[/img]
(Base : My Vampire is Buff, OPI ; Stamping : For the Twill of It, Essie)

Bonus : mes ongles tous nus tous courts (entre les ongles dédoublés et ma remise au piano, j'ai coupé très court ! ça faisait longtemps que je ne les avais pas eu aussi courts ! et encore, ils sont limite trop long pour le piano :sad:)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=333541131224onglesnus.jpg

@cirkeuse : j'adore ta manucure !!!

Dernière édition :
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
little-flower;4525317 a dit :
ankhsounamon;4525311 a dit :
Coucou !

J'ai un peu déserté le forum en ce moment (ongles pourris + pas d'inspiration = pas grand chose à montrer ...)

Mais je viens de faire une manucure spécial Noël (avec une Festive Plate de MoYou) donc je me devais de vous montrer ça ^^
:renne:
[img=428x428]http://img11.hostingpics.net/pics/883726IMG20131224183928.jpg[/img]
(Base : My Vampire is Buff, OPI ; Stamping : For the Twill of It, Essie)

Bonus : mes ongles tous nus tous courts (entre les ongles dédoublés et ma remise au piano, j'ai coupé très court ! ça faisait longtemps que je ne les avais pas eu aussi courts ! et encore, ils sont limite trop long pour le piano :sad:)

Elle est super belle ta manucure de Noël :-)
Moi aussi je fais du piano, et mes ongles font tic tic ^^ Je peux pas trop les laisser pousser du coup :-(
Merci :-)
Oui sur les touches ça fait tic-tic et ça fait dérapper aussi. Je me suis déjà fait mal en jouant parce que j'avais les ongles trop longs :-(
Mais même coupé à ras, l'ongle de mon index est trop long, c'est galère !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes