little-flower;4524302 a dit :
@charuru raaaaaaaaah ! J'suis tellement déçue de pas pouvoir l'utiliser pour Noël, y'a intérêt que je puisse l'utiliser pour le nouvel an ! Sinon j'vais me faire des flocons tout le reste de l'hiver pour compenser
D'un côté tu me rassures, j'ai deux plaques moyou et j'ai encore un peu du mal, le motif est gravé super fin donc j'ai souvent des parties du motif qu'on ne voit pas bien... Mais parfois j'y arrive, je ne perds pas espoir !
J'ai l'impression qu'elles ne s'utilisent pas tout à fait comme les plaques classiques type konad ou BM et que notre manière de stamper n'est peut-être pas adaptée. Une des premières que j'ai faite avec était ignoble, j'avais l'impression d'être revenue à mes tout débuts... Maintenant ça va. Ne perds donc pas espoir, vérifie que le motif est ok sur le tampon avant de stamper, parce que parfois ça n'adhère pas correctement.
Quand j'ai fait ma manucure flocons j'ai utilisé deux tampons, l'un pour ma plaque BM, l'autre (qui n'a pas l'air compatible avec la BM) pour la moyou... donc peut-être que ton tampon n'est pas adapté à ces plaques... J'en ai reçu
un dans ma commande (parce qu'ils avaient bien merdé), il est mou et a une texture "collante", je l'ai utilisé aujourd'hui et c'était un vrai plaisir avec ma plaque moyou...