oui il est magnifique. fan de rouge j'en ai peu car peu correspondent à ce rouge intense que j'aimehpforever;4525329 a dit :Je ne sais pas pour vous mais je trouve que big red apple d'opi est vraiment le plus orgasmique rouge de tout les temps !
Après anniv et Noël, me voila maman de PP - Douceur, CbL - Coal in my stocking, A-E Briarwood, Dancing with Nureyev, Her rose Adagio, et des deux plaques MoYou que je convoitais 
J'ai plein d'idées avec tout ça, ça fait du bien parce que c'était le désert ces temps-ci !

En tous cas j'ai fait un 1er essai de plaques Moyou, ça marche !miha;4527312 a dit :PS : ma jumelle cosmique, je te kiffe![]()

pour toi aussi jumelle
essaie de gommer, j'avais lu ça chez didoline et sur le mien ça a marché (il avait été limé avant mais comme toi il ne marchait pas très bien).little-flower;4525299 a dit :@charuru je l'ai avec moi le tampon xl donc je pourrai réessayer mais en fait j'ai réussi à l'utiliser avec aucune plaque, il ne prélève pas assez le motif. Peut-être que je ne l'ai pas assez limé ?
Le tampon konad marchait pas trop mal mais les motifs n'étaient pas toujours nets.
Je pense qu'il faut juste que je m'adapte, je n'avais eu que des konad jusqu'à maintenant :-)

segochou;4534065 a dit :Bonjour à toutes,
Petite présentation verniesque, j'ai 24 ans et 209 vernis ( soyons précis) j'ai une grosse préférence pour les vernis bleus .
Je vous laisse avec quelques photos.