Le topic des vernis et du Nail Art

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
@cirkeuse: oh, on m'a pas oublié!!! :loveyes:
désolée, c'est des micros pointillés mes apparitions... la facilité du groupe FB.... (oui, c'est mal)

et sinon: il rend super sur toi le Kiko Cupcake!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;4650169 a dit :
@cirkeuse: oh, on m'a pas oublié!!! :loveyes:
désolée, c'est des micros pointillés mes apparitions... la facilité du groupe FB.... (oui, c'est mal)

et sinon: il rend super sur toi le Kiko Cupcake!

Bien sur que non on t'a pas oubliée! pas moi en tout cas :hugs:  ;)

Par contre... j'aimerais bien mais c'est pas mes ongles, j'aurais du préciser :erf:  c'est un beau swatch google images! mais en ouvrant la page hier et en voyant la photo j'ai buggé, pendant une seconde en pensant aussi que c'était moi lol, la main ressemble un peu à la mienne sous un certain angle :facepalm:

Par contre, voilà enfin quelques photos récentes comme promis lol ! cette fois c'est bien moi !!
(j'ai fait un énorme effort, une seule photo par manucure... je regrette déjà :yawn: ! et une pose de main différente à chaque fois aussi :yawn: !)

Alooors d'abord, le beau Majestic d'Enchanted Polish, avec un stamping de dentelle sur le côté :)

1607026_10203350039851376_716244178_n.jpg

Puis Presto Magic, EP aussi, avec un stamping nuages :) (et mes ongles raccourcis)

1922466_10203350040371389_2119507056_n.jpg

Et Blueberry Muffin de Models Own, avec Seven Nation Army de EP - manucure que j'ai porté 9 jours sans accroc, et adorée aussi (et qui m'a valu des compliments d'une élève)

1979518_10203350040571394_1306978998_n.jpg

(j'ai la cuticule sèche un peu, la photo a été prise vite fait après une semaine à porter ça, et pour les plus observatrices oui y'a un pâté sur l'index oui lol)

Voilouuuuu :fleur:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
titiaah;4646536 a dit :
je voulais vous demander de montrer une manucure sans nettoyage, pour que les nouvelles voient qu'on debordent aussi, et ben la finalement j'ai manucuré avec un pinceau tres fin  et j'ai pas trop débordé^^
ba en fait, je ne déborde quasiment plus depuis un moment...

@leshayaa c'est super joli, j'aime beaucoup <3

@aliceenreve moi non plus je ne t'ai pas oubliée, voyons!

Dites parmi vous il y en a qui ont Beyond cosy? Parce que le mien est devenu horriblement pâteux, limite de la super glue est plus fluide :crying: Et faudrait que j'essaie un autre diluant parce qu celui de mavala m'a énormément déçue...

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@Charuru merciiii! ^^
Et je viens d'aller farfouiller just for you, mon Beyond Cosy se porte bien (je l'avais acheté pendant les soldes de l'année dernière il me semble), mais je l'ai pas porté souvent (peut-être 3 fois?) donc si tu l'as ouvert/fermé plus souvent peut-être qu'il ne résiste pas bien à l'air... (ce qui serait pas cool on est bien d'accord)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
charuru;4650735 a dit :
titiaah;4646536 a dit :
je voulais vous demander de montrer une manucure sans nettoyage, pour que les nouvelles voient qu'on debordent aussi, et ben la finalement j'ai manucuré avec un pinceau tres fin  et j'ai pas trop débordé^^
ba en fait, je ne déborde quasiment plus depuis un moment...

@leshayaa c'est super joli, j'aime beaucoup <3

@aliceenreve moi non plus je ne t'ai pas oubliée, voyons!

Dites parmi vous il y en a qui ont Beyond cosy? Parce que le mien est devenu horriblement pâteux, limite de la super glue est plus fluide :crying: Et faudrait que j'essaie un autre diluant parce qu celui de mavala m'a énormément déçue...

rhoooo vous êtes choupettes les filles  :jv:

et sinon, mon Beyond se porte bien aussi (mais également peu de poses: 2 ou 3)! Pour un très bon diluant tu as le Seche. Mais bon, avec une compo Seche quoi ...

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
[url defaultattr=] [/url]

Pour une raclette demain midi avec @Wooky  !

Ça fait un bail que je ne suis pas passée ici...
Mes ongles sont hyper courts et très abimés, vivement qu'ils redeviennent beaux (oui j'attends un miracle !)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Plop ! (poke @panda-panda  :jv: )

9cdd4adc-1052-42d5-9e5b-cd9290af5134.jpg

(z'avez vu comme j'ai flouté mes cuticules tellement elles font la tronche ? :cretin: )

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@leshayaa et @aliceenreve je ne l'ai pas énormément posé non plus, je dois être tombée sur un mauvais flacon alors :s
Je suis tristoune en tout cas mais contente pour vous.

28 Février 2014
8
6
54
Coucou les filles!
même si je ne publie pas je vois quelques jolies choses ^^ vos vernis Kiko cupcake sont super !!

@Aerobitch Wow quel holo *o*
@Whouhouhou j'aime bien cette technique du point de plus en plus petit , c'est joli :)
@cirkeuse j'adore tes 3 manucures!!

Sinon je vous ramène 2 photos , le one stroke que j'ai essayé sur moi même et un nail art carnaval ;)
ob_6eb49a_1.jpg

la en zoom =>
ob_ec43e1_2.jpg

et le OS
ob_b3ce5d_3.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes