Le topic des vernis et du Nail Art

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
little-flower;4655990 a dit :
Après nettoyage et 3ème couche :
9ab524e5f7af9906b0311a117748e74c.jpg

(Too hot pink to hold'em de chez OPI, un de mes vernis préférés)

yes! une de mes collections préférées aussi: les plus beaux Jelly de la création :cupidon: . J'ai le Do you think im texy et le Guy meet gal veston et si je m'écoutais, je les prendrais tousss!!!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Le courrier du jour !

ILNP - Mega ; Cutie Pop ; Music Box ; Under the bleachers

Ma vernithèque est officiellement pleine, je dois avoir juste la place pour le dernier EP que j'attends et après c'est fully-full ! Tant mieux, j'en attends plus et ça sera l'occaion de faire une pause !

Ah tiens au cas où ça intéresserait du monde par ici, j'ai 3 Models Own à vendre, ainsi qu'un Kiko Cupcake coloris Pesca (à vendre ou a troquer, je l'avais déjà en double et une amie me l'a offert alors ça fait beaucoup lol) :

(Pink Punch - Southern Lights - Grape Juice - le jaune est déjà vendu)

MP moi si ça vous intéresse !

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
little-flower;4656722 a dit :
J'ai juste limé pour égaliser un peu mais pas hydraté... Ceci dit je venais de me badigeonner le corps de lait hydratant donc forcément mes ongles en ont pris un peu.
Ils ne sont pas trèèès courts en ce moment du coup ça fait pas moche, ça va. Mais ils sont tout secs et tout moches, avec parfois des stries (et ils se dédoublent un peu mais ça c'est habituel).

J'aime beaucoup la nouvelle forme de tes ongles !
J'avais essayé sur les miens mais j'avais pas trouvé ça joli du tout... En fait j'ai les ongles des index et des pouces qui sont naturellement arrondis donc je suis obligés de les limer comme ça sinon ça fait très bizarre. Et les majeurs, annulaires et auriculaires ça leur va mieux des formes carrées. Allez savoir.

La manucure est sympa aussi, pourtant dieu sait si je n'aime pas le vert :XD:
En tout cas ils ont l'air quand même en forme ;)
Les tries, y a pas grand chose à faire à part polir et utiliser une base spéciale pour que ça se voit moins. J'en ai aussi mais ça ne m'a jamais vraiment trop parturbée (sauf avec les kiko miror)
T'as tenté le carré arrondi?

Et merci pour la manucure, surtout si tu n'aimes pas trop cette couleur.

Merci de me conforter pour la forme de mes ongles.... @titiaah idem. J'ai relimé un peu parce que je trouvais l'arrondi du majeur trop prononcé par rapport aux autres doigts...
Je sais pas vous mais c'est une fois vernis que je vois si la forme de mes ongles est harmonieuse.

Et aujourd'hui je suis "nue", j'avais tenté un "splatter", mais c'était pas terrible et je ne me voyais pas porter ça alors j'ai tout enlever et à 22h j'avais plus la fois de refaire une pose... Je me dis que ça ne leur fera pas de mal mais en même temps c'est toujours quand ils sont nus que j'ai de la casse...

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@little-flower

Un carré dont tu arrondis les angles:
1901353_587517704676178_1918643075_n.jpg

Pour comparer :

Carré :
0550ecb6adf00b0a9c49efc8d5059ef4.jpg

5881040f767c3d853b416a02fcfe15cb.jpg

Et carré arrondi :
4d99493df544e1897bbaa3c16b03a3f9.jpg

d38930dde06b0401acd3f0ba0c6c4e37.jpg

Bon par contre j'aurais pu regarder ta photo parce que c'est ce que tu as déjà :facepalm:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
sassette;4652877 a dit :
oh non !! l'appli ne permet pas de poster des photos directement à partir du téléphone ?
:'(

Non, on peut juste poster des messages tout simples. On n'a ni les émoticones, ni le bouton pour les images...
Et les images que vous postez vous, je les vois toutes aplaties (je vous aurais bien posté un aperçu si j'avais pu) donc autant dire qu'on ne voit rien...

little-flower;4655990 a dit :
J'en ai profité pour faire une photo avant / après nettoyage (ma main gauche, qui paradoxalement est souvent plus cracra que ma main droite alors que je suis droitière...)

Ah c'est pareil chez moi, ma main gauche est souvent plus cracra alors que je suis droitière aussi...

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
miha;4658983 a dit :
Manu du jour !

Qui m'a pris tout l'aprem hier parce que rien de ce que je faisais ne me plaisait ^^" Je suis partie sur un thème marin mais en corail/doré :)

Avec en guest Cutie Pop de ILNP, I'm not lion de CG et le Kiko metallic doré
Trop joli <3

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Attention, départ en sous-marinage !

Je pars chez mes parents pour quelques semaines, et je ne prends pas de vernis, j'ai décidé de faire une grosse pause, de chouchouter mes ongles, en espérant que ça mettra fin aux dédoublements...

Je viendrai quand même suivre ce qui se passe ici. :happy:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Leshayaa oh ça a l'air chou :puppyeyes: mais je me méfie de tous les vernis à grosse paillettes moi, j'en ai connu que deux avec des cœurs mais à chaque fois je trouve que c'est la misère pour aller à la pêche, et que c'est rarement bien plat sur l'ongle après :erf:

@Whouhouhou bonnes vacances :) :fleur: en rentrant tu vas plus savoir quoi poser ! ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes