L'effet plume est canon ! Tu les fais au pinceau ?feenie;4652464 a dit :la en zoom =>
(et le one stroke aussi est super !)
L'effet plume est canon ! Tu les fais au pinceau ?feenie;4652464 a dit :la en zoom =>
whouhouhou;4652490 a dit :L'effet plume est canon ! Tu les fais au pinceau ?feenie;4652464 a dit :la en zoom => Photo
(et le one stroke aussi est super !)
petitemarie_;4652733 a dit :Je voulais poster une photo de ma manucure pour aller voir Mickey demain, mais on ne peut même pas poster de photo... juste des messages sans smiley ni photo ! (Je suis vraiment déçue de l'appli )
Et sinon, ça fait plaisir de revoir toutes vos belles manucures comme ça... D'ailleurs j'adore la manucure à plumes de @Feenie !
Heyyy, j'ai le même Kiko Sugar mat sur les ongles :rotate:miha;4653824 a dit :Bon je voulais vous montrer mon Kiko Cupcake Customisé mais on ne voit rien sur mes photos ^^" J'y ai rajouté des micro flakies dorées (on les aperçoit dans la bouteille) pour avoir un rendu proche des sugarmat pailletés de l'été dernier (qu'on voit sur mon petit doigt/index/pouce).
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434227IMG0903.jpg
Ah ba t'as bien fait d'écouter @miha parce que c'est joli tout plein ce vernis et tes ongles après nettoyages ne sont absolument pas choquant (mais j'ai l'habitude d'avoir les ongles courts). T'as du les limiter et hydrater un peu, non? Parce que tes doigts n'ont pas l'air si en friche que ça...little-flower;4655990 a dit :Après nettoyage et 3ème couche :
(Too hot pink to hold'em de chez OPI, un de mes vernis préférés)
J'ai les mêmes à la maison ! Mais j'essaie quand même de donner une légère forme carré au pouce et à l'index, par contre j'ai besoin de beaucoup + de longueur pour y arriver, ce qui n'est pas toujours facile :/ Mais sache que tu n'es pas seulelittle-flower;4656722 a dit :charuru;4656551 a dit :Ah ba t'as bien fait d'écouter @miha parce que c'est joli tout plein ce vernis et tes ongles après nettoyages ne sont absolument pas choquant (mais j'ai l'habitude d'avoir les ongles courts). T'as du les limiter et hydrater un peu, non? Parce que tes doigts n'ont pas l'air si en friche que ça...little-flower;4655990 a dit :Après nettoyage et 3ème couche :
(Too hot pink to hold'em de chez OPI, un de mes vernis préférés)
Dans mes dernières réalisations : différents motifs de stamping pour une manucure printanière :
On voit que l'hier n'est pas bon pour mes contours d'ongles :s
et encore dans les tons verts, ma participation au nailstorming pour la saint patrick :
Mon index ayant cassé en diagonale, j'ai limé les carrés arrondis en arrondi et si à première vue ça me parraissait bizarre (alors qu'avant j'étais "contre" le carré ) Je pense garder cete forme à la repousse car ça allonge visuellement l'ongle de façon assez impressionnante...
En fait j'ai les ongles des index et des pouces qui sont naturellement arrondis donc je suis obligés de les limer comme ça sinon ça fait très bizarre. Et les majeurs, annulaires et auriculaires ça leur va mieux des formes carrées. Allez savoir.