Le topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
feenie;4652464 a dit :
la en zoom =>
ob_ec43e1_2.jpg
L'effet plume est canon ! Tu les fais au pinceau ?
(et le one stroke aussi est super !)

28 Février 2014
8
6
54
whouhouhou;4652490 a dit :
feenie;4652464 a dit :
la en zoom => Photo
L'effet plume est canon ! Tu les fais au pinceau ?
(et le one stroke aussi est super !)

Merci ! et oui au pinceau, mais c'est tout simple si tu veux essayer ^^ tu fais un trait un peu epais, ensuite tu dilue ta peinture un peu et tu met vraiment très peu de peinture sur le pinceau et tu fais pleins de petits traits :)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Je voulais poster une photo de ma manucure pour aller voir Mickey demain, mais on ne peut même pas poster de photo... juste des messages sans smiley ni photo ! (Je suis vraiment déçue de l'appli :sad: )

Et sinon, ça fait plaisir de revoir toutes vos belles manucures comme ça... D'ailleurs j'adore la manucure à plumes de @Feenie !

S

sassette

Guest
petitemarie_;4652733 a dit :
Je voulais poster une photo de ma manucure pour aller voir Mickey demain, mais on ne peut même pas poster de photo... juste des messages sans smiley ni photo ! (Je suis vraiment déçue de l'appli :sad: )

Et sinon, ça fait plaisir de revoir toutes vos belles manucures comme ça... D'ailleurs j'adore la manucure à plumes de @Feenie !

oh non !! l'appli ne permet pas de poster des photos directement à partir du téléphone ?
:'(

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bon je voulais vous montrer mon Kiko Cupcake Customisé mais on ne voit rien sur mes photos ^^" J'y ai rajouté des micro flakies dorées (on les aperçoit dans la bouteille) pour avoir un rendu proche des sugarmat pailletés de l'été dernier (qu'on voit sur mon petit doigt/index/pouce).

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Coucou !
ça fait longtemps que je ne suis plus passée par ici. J'étais en vacances cette semaine et j'essaie de passer moins de temps sur l'ordi en dehors du boulot et en plus j'ai actuellement des ongles minables donc pour la première fois depuis trèèèèèès longtemps, je n'ai pas porté de vernis pendant ... 4 jours d'affilés !!!
Malgré les ongles cours et dédoublés, j'ai quand même ressortis les pinceaux et les tampons hier :

[img=481x481]http://img15.hostingpics.net/pics/590506140316stamping.jpg[/img]
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=979343140316stamping2.jpg
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez, promis, demain je rattrape mon retard de lecture du forum au boulot ;-)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
miha;4653824 a dit :
Bon je voulais vous montrer mon Kiko Cupcake Customisé mais on ne voit rien sur mes photos ^^" J'y ai rajouté des micro flakies dorées (on les aperçoit dans la bouteille) pour avoir un rendu proche des sugarmat pailletés de l'été dernier (qu'on voit sur mon petit doigt/index/pouce).

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434227IMG0903.jpg
Heyyy, j'ai le même Kiko Sugar mat sur les ongles :rotate:
Par contre les Cupcake je ne suis pas super fan (même si sur tes ongles tout a l'air tout de suite canon !)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
@whouhouhou roh merci :red: en fait sur toute la collec' j'en aime que deux : le pesca (celui de la photo) et le anice (bleu ciel) qui n'ont pas de particules colorées (enfin c'est du ton sur ton). Les autres qui ont des particules multicolores j'aime pas. Et dans le deux j'ai rajouté des paillettes libres pour leur donner un peu de relief :happy:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Pas trop le moral aujourd'hui pour moi mais j'avais envie de me faire les ongles quand même alors pour avoir un truc beau sans y passer 30 ans j'ai sorti... Zozo 505! Et je suis trop contente, toutes les 5 minutes je fais bouger mes ongles pour regarder ces changements de couleurs trop cool, @Coralista merciiiiii encore une fois je t'envoie plein d'amour pour cette petite merveille! :cupidon: :paillettes:

(avalanche de photoooos)

[img=542x406]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/542/e6qb.jpg[/img]
[img=542x406]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/843/v0j4.jpg[/img]
[img=542x404]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/853/h8rl.jpg[/img]
[img=543x405]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/32/qhmh.jpg[/img]

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
little-flower;4655990 a dit :
Après nettoyage et 3ème couche :
9ab524e5f7af9906b0311a117748e74c.jpg

(Too hot pink to hold'em de chez OPI, un de mes vernis préférés)
Ah ba t'as bien fait d'écouter @miha parce que c'est joli tout plein ce vernis et tes ongles après nettoyages ne sont absolument pas choquant (mais j'ai l'habitude d'avoir les ongles courts). T'as du les limiter et hydrater un peu, non? Parce que tes doigts n'ont pas l'air si en friche que ça...

Dans mes dernières réalisations : différents motifs de stamping pour une manucure printanière :
20140303_173057.jpg

On voit que l'hier n'est pas bon pour mes contours d'ongles :s

et encore dans les tons verts, ma participation au nailstorming pour la saint patrick :
20140316_102129.jpg

Mon index ayant cassé en diagonale, j'ai limé les carrés arrondis en arrondi et si à première vue ça me parraissait bizarre (alors qu'avant j'étais "contre" le carré :facepalm:) Je pense garder cete forme à la repousse car ça allonge visuellement l'ongle de façon assez impressionnante...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
little-flower;4656722 a dit :
charuru;4656551 a dit :
little-flower;4655990 a dit :
Après nettoyage et 3ème couche :
9ab524e5f7af9906b0311a117748e74c.jpg

(Too hot pink to hold'em de chez OPI, un de mes vernis préférés)
Ah ba t'as bien fait d'écouter @miha parce que c'est joli tout plein ce vernis et tes ongles après nettoyages ne sont absolument pas choquant (mais j'ai l'habitude d'avoir les ongles courts). T'as du les limiter et hydrater un peu, non? Parce que tes doigts n'ont pas l'air si en friche que ça...

Dans mes dernières réalisations : différents motifs de stamping pour une manucure printanière :
20140303_173057.jpg

On voit que l'hier n'est pas bon pour mes contours d'ongles :s

et encore dans les tons verts, ma participation au nailstorming pour la saint patrick :
20140316_102129.jpg

Mon index ayant cassé en diagonale, j'ai limé les carrés arrondis en arrondi et si à première vue ça me parraissait bizarre (alors qu'avant j'étais "contre" le carré :facepalm:) Je pense garder cete forme à la repousse car ça allonge visuellement l'ongle de façon assez impressionnante...

En fait j'ai les ongles des index et des pouces qui sont naturellement arrondis donc je suis obligés de les limer comme ça sinon ça fait très bizarre. Et les majeurs, annulaires et auriculaires ça leur va mieux des formes carrées. Allez savoir.
J'ai les mêmes à la maison ! Mais j'essaie quand même de donner une légère forme carré au pouce et à l'index, par contre j'ai besoin de beaucoup + de longueur pour y arriver, ce qui n'est pas toujours facile :/ Mais sache que tu n'es pas seule :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes