M
Joli craquage, quoique pour moyou, t'as encore été sage (j'avais commandé 7 plaques moi ). L'explorer que tu as prise, elle me fait grave de l'oeil.ankhsounamon;4668901 a dit :Après avoir été trèèèès sage niveau vernis ces derniers temps, je viens de craquer chez Bec et Ongles !
Plaques MoYou (gros craquage !!!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dancin with Nureyev - A-England
Kit de pinceaux
Bon voilà, du coup je peux repartir en no-buy pour un moment ...
Oui c'est vrai que les motifs taille xl c'est grand, enfin les motifs de la plaque explorer qui me plaisaient (surtout les motifs du bas et celui en haut tout à droite), sont pleins ou s'ils sont pris de façon parcellaire, ce n'est pas dérangeant. Maintenant pour les motifs de la première ligne, avec des "ongles standards" ça sera plus embêtant.ankhsounamon;4675474 a dit :@charuru : Je n'ai pas encore testé la plaque Explorer mais j'ai quelques doute sur l'utilisation de certains motifs qui sont vraiment très gros (la tête de la femme, la tête d'éléphant, le khamsa ...) : je ne sais pas trop ce que ça va donner ...
J'avais lu des avis sur internet disant que les motifs des plaques normales de MoYou étaient un peu juste pour couvrir tout l'ongle, je n'ai donc choisi que des plaques XL. Mais finalement je regrette un peu car j'ai des petits ongles que je coupe assez courts et je pense que les plaques normales auraient mieux convenu.
Oui !!! Dance with Nureyev est vraiment sublime !
Pour le kit de pinceau, je l'ai pris sur Bec & Ongles aussi.
Il faudra d'ailleurs que vous me donniez des conseils d'utilisation car je n'ai jamais rien tenté avec des pinceaux !
ankhsounamon;4675798 a dit :ALERTE !!! NEED HELP !!! (tant que j'y pense !) J'en ai plus qu'assez du top coat qui gâche mes stampings. J'utilise Mavadry, le top-coat normal de mavala et le les 2-1 de kiko et je n'arrive pas à éviter les bavures. Alors j'arrive à les limites en passant le pinceau très vite et en mettant une grosse couche mais ce n'est pas évident à réussir à tout les coups. Qui a un top coat miracle ou une technique infaillible ???
Merci !
Oui j'ai aussi le spray kiko mais je ne trouve pas que ça change quoi que ce soit. J'attends toujours au moins 12h après avoir stampé pour mettre le top coat et ça bave quand même :-(bloody-jack;4675816 a dit :ankhsounamon;4675798 a dit :ALERTE !!! NEED HELP !!! (tant que j'y pense !) J'en ai plus qu'assez du top coat qui gâche mes stampings. J'utilise Mavadry, le top-coat normal de mavala et le les 2-1 de kiko et je n'arrive pas à éviter les bavures. Alors j'arrive à les limites en passant le pinceau très vite et en mettant une grosse couche mais ce n'est pas évident à réussir à tout les coups. Qui a un top coat miracle ou une technique infaillible ???
Merci !
J'ai testé la technique du sèche vite en spray (j'utilise que ca d'ailleurs) sur le nail art fini et zou ca bave plus a l'étape top coat! Je ne sais plus qui m'avait conseillé ça ici mais ça fonctionnait bien!
ankhsounamon;4675849 a dit :Oui j'ai aussi le spray kiko mais je ne trouve pas que ça change quoi que ce soit. J'attends toujours au moins 12h après avoir stampé pour mettre le top coat et ça bave quand même :-(bloody-jack;4675816 a dit :ankhsounamon;4675798 a dit :ALERTE !!! NEED HELP !!! (tant que j'y pense !) J'en ai plus qu'assez du top coat qui gâche mes stampings. J'utilise Mavadry, le top-coat normal de mavala et le les 2-1 de kiko et je n'arrive pas à éviter les bavures. Alors j'arrive à les limites en passant le pinceau très vite et en mettant une grosse couche mais ce n'est pas évident à réussir à tout les coups. Qui a un top coat miracle ou une technique infaillible ???
Merci !
J'ai testé la technique du sèche vite en spray (j'utilise que ca d'ailleurs) sur le nail art fini et zou ca bave plus a l'étape top coat! Je ne sais plus qui m'avait conseillé ça ici mais ça fonctionnait bien!
j'utilise le gamax et ça ne fait pas baver, j'attends que 5 minutes. sinon le china glaze aussiankhsounamon;4675798 a dit :@charuru : wahooo merci pour toutes ces infos ! Je vais regarder tout ça ce soir chez moi (je ne peux pas regarder les vidéos au boulot ...). Je sens que je vais avoir de quoi faire !
Oui j'avais entendu parler de la peinture acrylique : est-ce qu'on peut mettre du top coat par dessus ?
Sinon pour en revenir aux plaque MoYou : oui la plupart des plaques que j'ai achetées ont des motifs pleins mais pour certains, ce serait mieux plus petit ... Si jamais je trouve à troquer, j'échangerais bien :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(d'ailleurs Charuru, je pense que l'explorer 21 (la dernière) te conviendra mieux niveau taille)
Voilà, avis aux intéressées !
Sinon ...
ALERTE !!! NEED HELP !!! (tant que j'y pense !) J'en ai plus qu'assez du top coat qui gâche mes stampings. J'utilise Mavadry, le top-coat normal de mavala et le les 2-1 de kiko et je n'arrive pas à éviter les bavures. Alors j'arrive à les limites en passant le pinceau très vite et en mettant une grosse couche mais ce n'est pas évident à réussir à tout les coups. Qui a un top coat miracle ou une technique infaillible ???
Merci !