@bloody-jack : merci pour la vidéo !!! je vais tester cette technique. Je vois bien que le problème vient des traces de poils du pinceaux quand je n'ai pas assez de top coat sur le pinceau et que du coup les poils touchent. Donc je vais essayer de garder plus de top coat sur le pinceau.
Si ça ne marche pas avec mes top coat, je testerai ceux que toi et @titiaah m'avaient conseillés
Si ça ne marche pas avec mes top coat, je testerai ceux que toi et @titiaah m'avaient conseillés
Merci maman.
Je le pulvérisais de trop loin (comme quoi j'ai eu bien fait de relire la notice), d'où les résultats de séchage toujours aléatoires et quand j'ai réalisé ça je l'ai utilisé de plus près et ô magie, en 5 minutes c'était COMPLETEMENT sec (oui ça mérite un CAPS LOCK). 
. Quand on débute, on peut se débrouiller avec des objets du quotidien comme utiliser les embouts des épingles à chignons pour faire un dooting tool, je sais que certaines avaient sacrifié un pinceau classique à peinture en coupant des poils pour obtenir un liner, etc.

)
Merci d'avance pour vos conseils qui je le sais d'avance seront avisés et plus malins que mon cerveau en miettes.
). Par contre, l'idée des gommettes qui se décollent me hérissent le poil d'avance, mais j'imagine qu'au pire un p'tit coup de scotch là où ça se décole et ça roule non? (tout ce qui touche la papeterie me rend maniaque, j'ai honte
)
