Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Parée pour l'inventaire! :attaque:

716637DSCN48572.jpg

Au programme:

- Nettoyage des pas de vis cracras de chaque vernis.
- Swatch pour verifier leur état.
- Un coup de diluant si besoin/Secouage/Attente.
- Pendant ce temps-là on chiffre sur les gommettes et on note les références sur les ongliers.
- On swatche sur ongliers

Bien bien bien. Vu le temps que ça prend et le mal de crâne que ça fait, on va étaler ça sur quelques jours hein. :lol: Aujourd'hui, j'ai fait les verts. Demain je ferai les bleu.

Au passage, le diluant, c'est magique. C'est un peu comme avoir une baguette magique à ressusciter. (ne me jugez pas, trop de solvants j'vous dis :rire: ;)

Dernière édition :
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Manucure du jour, bonjour !
Base : Such a BudaPest, OPI
Stamping : Dutch ya just loves OPI
Plaque : Cheeky
[img=556x556]http://img15.hostingpics.net/pics/197077stamping.jpg[/img]

Merci pour la vidéo pour mettre du topcoat sans baver @bloody-jack ! ça a marché !

Sinon j'ai réussi à vendre 2 de mes plaques MoYou. J'aimerais en vendre 2 autres avant de repasser commande. Je vais essayer de les mettre sur le topic vente/troc du forum beauté.

Bon début de semaine.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
ankhsounamon;4683463 a dit :

Merci pour la vidéo pour mettre du topcoat sans baver @bloody-jack ! ça a marché !

Sinon j'ai réussi à vendre 2 de mes plaques MoYou. J'aimerais en vendre 2 autres avant de repasser commande. Je vais essayer de les mettre sur le topic vente/troc du forum beauté.

Bon début de semaine.

Aaaah super contente que ça ai marché! En tous cas le résultat est magnifique!!! <3

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
bloody-jack;4683581 a dit :
ankhsounamon;4683463 a dit :

Bon début de semaine.

Aaaah super contente que ça ai marché! En tous cas le résultat est magnifique!!! <3
Merci :bouquet:

10 Avril 2011
103
58
2 214
breuillet
hello les filles, ça fait quelques semaines que je vous lis en sous marin, je me lance :
38777320140407214648.jpg

49897320140407214653.jpg

manucure cupcake avec, principalement le cupcake nail lacquer en "653 wisteria" de chez kiko

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
skkarae;4683883 a dit :
J'ai fait un petit tour sur ton blog, et j'aime beaucoup :puppyeyes: (et puis le nom claque :rire:). Un léger bémol pour ton thème mariage : fan de l'annulaire, mais moins des autres ongles parce que je ne suis pas fan des french
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci :) Ca me fait super plaisir.
La french, je ne suis pas une adepte du tout, du tout, mais je trouvais que ça collait au thème.
N'hésite pas à faire laisser une petite trace de ton passage ;)

@sookie T'as bien raison de te lancer, c'est super mignon ce que tu as fait.
Par contre, si je peux me permettre, j'essaie de faire une photo en rapprochant mes ongles de mon objectif, parce que du coup on ne voit pas très bien le cupcake sur ton annulaire;

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
skkarae;4684938 a dit :
C'est pas terrible, et pas très propre. Ca fait un peu pitié toutes les taches et les bords tremblotants au niveau des cuticules. Mon stylo correcteur n'aime pas effacer le noir et le vert (dommage vu que c'est ce que je fais le plus).

Oui, c'est dommage ces tachouilles partout. Pour les tâches qui sont vraiment sur la peau, tu peux utiliser un coton imbibé de dissolvant ça fonctionne très bien aussi (perso j'ai jamais réussi à me débrouiller avec les stylos correcteurs). Peut-être aussi que la mine de ton stylo correcteur est fatiguée? Ensuite, pour rattraper les petits débordements (sur cuticules par exemple), un petit pinceau plat (n'importe lequel pourvu qu'il soit adapté à la taille de tes ongles, et le moins cher ira très bien) et du dissolvant et tu auras un boulot supra nickel en moins de deux! (et puis on a toutes commencé en débordant, c'est un coup à prendre ;) )

En tous cas j'aime beaucoup tes mariages de couleurs dark mais féériques quand même. :happy:

A part ça les filles: 

Un vernis offert chez Kiko dès 20€ d'achat en boutique internet comme physique du 7 au 13 Avril. :paillettes:

(Suffit d'aller cliquer sur l'offre de leur page FB et d'imprimer le mail envoyer pour les boutiques physiques ou de prendre le code pour la boutique Internet)

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Est-ce qu'il y a des clientes du site "Bec et ongles" par ici ?

Je suis tentée par une commande, mais j'ai vu qu'il y avait un système de parrainage ^^

Donc si ça tente l'une d'entre vous de me parrainer, n'hésitez pas à me MP  ;)

Edit : j'ai passé commande finalement.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes