ankhsounamon;4936461 a dit :Hihi ! oui ! Il faudrait lancer un blog avec que des critiques de plaques !bloody-jack;4936303 a dit :ankhsounamon;4936298 a dit :Oui vraiment la première est bien râtée, ça fait trop enfantin.bloody-jack;4936250 a dit :@Ankhsounamon : Oh oui c'est décevant... Je m'attendais à quelque chose de tellement plus chic... Et puis les faux graphismes Tim Burton ...
J'imaginais aussi des choses plus chic : dentelles, fleurs, feuillages, motifs baroques... et pourquoi pas quelques hiboux/araignées/chats, mais pas comme sur la plaque 01 !
J'imaginais exactement la même chose que toi! Je trouve le graphisme naïf vraiment inapproprié.
(on est en train d'inventer un nouveau métier : critique de plaques de stamping
ou alors on pourrait créer une gamme de plaques gothiques vu qu'on a des idées sur ce thème
Sinon je viens de tomber en amour pour ce nail art J'aimerais tant réussir à le refaire.
[img=350x526]http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/5b/04/aa/5b04aa79bd02ac2b95eae254f17a98ea.jpg[/img]
Oh oui un blog comme ça, ça pourrait être chouette! Ce nail art est magnifique!!