Le topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Waaaa les filles entre mes 2 semaines de vacances et la rentrée j'ai fait que des trucs simples (pose uniforme, ou associations de holo mais une couleur par ongles, pour mes vacances, en ce moment le beau Blaze, très élégant!) mais j'ai vu des trucs suuuupers beaux dans les dernières pages, ça fait plaisir de voir que le nail art conquiert de plus en plus de madz ;)

Bon maintenant j'ai envie de strass, mais samedi matin j'ai aquaponey (non bon, aquagym en vrai, ok j'avoue) et une soirée le même jour, donc faut que je choisisses quoi mettre avant demain soir pour être au taquet samedi aprem et faire ça rapidement... Mmmm...
Je viendrais vous montrer le résultat ^^

@Ankhsounamon  tes stampings sont toujours aussi parfaits, tu deviens une vraie référence dans le stamping, que dis-je un modèle!

@Lunefulle Lovett  tu fais des trucs supers sympas aussi! :top:

@Elster J'aime beaucoup ta manucure simple mais élégante (heureusement qu'on peut cliquer sur la photo haha j'ai cru que j'allais rien voir du tout :stressed:)

@Nil hey mais y'en a des supers sympas! Après t'inquiètes ça vient avec l'entrainement, oublies pas de bien laisser sécher entre chaque couche quand tu fais des nail art, et de pas faire des couches trop épaisses, ça peut favoriser les bulles (et c'est plus à sécher!)

S

sassette

Guest
Coucou .. hooouuuhouuuu (le bruit du fantôme que je suis depuis que je n'ai pas posté ici !)

Y'a toujours de belles choses ici ! Et quelques pseudos que je connais encore : coucou les copines !

@Ankhsounamon ton dernier stamping est waaaouuuu j'adore !!!!

Je ne suis que dans les poses simples depuis des semaines, faudrait que je me remette au stamping car j'adore ça pourtant !

@whouhouhou : qu'est ce que je regrette de ne pas avoir pris la base peel off Dance Legend !!! Mais fallait bien être raisonnable et faire un tri :sweatdrop:

@pommecannelle : quelle chance d'avoir une plaque d'ongles aussi belle et longue !!!!

• Big up !
Réactions : Charuru
4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
sassette;4947000 a dit :
@whouhouhou : qu'est ce que je regrette de ne pas avoir pris la base peel off Dance Legend !!! Mais fallait bien être raisonnable et faire un tri :sweatdrop:
En même temps quand je l'ai testée, j'ai semé des coquilles de vernis partout :happy: Elle marche un peu trop bien !!! A mon avis c'est bien pour une soirée, mais ça tient pas longtemps... Ou peut être que c'est mes ongles, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres heureuses propriétaires ?

S

sassette

Guest
lunefulle-lovett;4947046 a dit :
J'avais enfin des ongles et des mains à peu près bien, et puis ce matin j'ai commencer les vendanges. j'ai des coupures sur les mains et le jus de raisin qui laisse une salle couleur, mes ongles ne vont pas apprécier non plus. Je suis tristesse!

ha oui ils ne vont pas aimer du tout !

Les vendanges pour les mains c'est horrible (et le dos aussi :rire: )

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Ohh merci pour les compliments @Elster @Leshayaa et @Sassette <3

Je suis dégoutée, il commence à être bien écaillé alors que je l'ai fait lundi soir.
ça doit être à cause de mes ongles totalement dédoublés dessous ... Je les ai rarement eu aussi moches. Je pense que ça vient du fait que je n'ai quasiment pas hydraté mes mains depuis le printemps dernier alors que je me les lave et que ça me les dessèche totalement. Ma collègue de bureau dermato vient de me filer un tube de crème pour les mains (gratuit !) donc je vais m'y remettre plus sérieusement. Et j'espère que le complément alimentaire pour les cheveux que je prends depuis quelques semaines fera aussi du bien à mes ongles.

Sinon, depuis que je me suis dit que je ne devais plus acheter de vernis pour le moment ... je me suis remise à trainer sur les sites de vernis, à faire des wishlists ! Et du coup j'ai envie de commander des vernis !!! Heureusement/malheureusement, la moitié est hors-stock chez Pshiiit ...

Donc voici mes envies du moment (certains se ressemble, c'est parce que j'hésite !) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, il faut que je sois forte et que je ne cède pas (pour l'instant) (à la fin du mois si mes finances me le permettent...)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Major Lazer
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ah je savais que j'avais oublié quelqu'une dans mon post aux 36 citations!

@PommeCannelle ton Water Decal est super bien posé! à te lire j'ai cru que ça allait être une catastrophe vu comment tu as eu l'air de galéré mais tu as rattrapé ça comme une chef! (bon pour ma part @Aerobitch est la maîtresse référence en pose de WD (oui j'ai des références ici, après le stamping le WD voilà) donc elle pourra te conseiller pour moins galérer mais le résultat ne montre pas du tout ta galère de pose!)

@Ankhsounamon Je vote les 2 AE + le chouette cirque. (:twisted:)

S

sassette

Guest
idem @Ankhsounamon je vote pour les 2AE en priorité !

Et s'il te reste des sous, le "chouette" cirque :moqueur:

22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
@Leshayaa Merci beaucoup! Je n'ai jamais été très douée pour recadrer les photos, mais cette fois je vais faire des efforts!

@Lunefulle Lovett Euuuuh, en cherchant du positif, peut être que le jus de raisin renforce les ongles...? En tous cas courage et go hydratation après la travail! Au fait ton blog devient de plus en plus stylé!

@Ankhsounamon Raaah, les A England, j'avoue, ils font baver... Pour les ongles dédoublés, j'ai ce problème aussi, avec des fissures en prime. J'ai commandé le durcisseur Mavala, on verra ce qu'il vaut... En plus de ça je les hydrate à l'huile de ricin (ça marche pour les cheveux aussi!) et je prends des gélules de levure de bière (ça aussi ça marche pour les cheveux aussi!)

Dernière manucure en date pour moi, mode papillon avec la plaque Nailz Craze, les Pupa 002 et 731, et une touche de vernis holo acheté sur BornPretty:
714291Butterfly1.jpg

242460Butterfly2.jpg

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Merci (ou pas ???) pour vos avis sur ma sélection les filles @Leshayaa (et quel jeu de mot pour le Cirque ;)) @Sassette @Elster (ahah je savais bien que quand on parle des A England ici il n'y a plus aucune objectivité !)

Merci pour tes conseils pour les ongles dédoublés Elster.
J'ai de l'huile de ricin que je recommence justement à utiliser plutôt pour mes cheveux mais je vais aussi en faire profiter mes ongles ! Pour le durcisseur de Mavala je l'ai aussi mais je ne m'en sers plus car j'ai découvert qu'il contenait des dérivés du formol et c'est pas glop ... Je vais donc m'en tenir à l'hydratation et aux produits naturels
Et magnifique ta manucure papillon !

22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
Merci beaucoup @Ankhsounamon ^^ !

C'est vrai pour le dérivé de formol concernant le Mavala, mais comme il est censé être appliqué uniquement sur le bord libre et que ça m'énerve d'avoir à couper mes ongles pour des fissures, je me suis dit que j'allais tenter... En espérant que ça ne remonte pas l'ongle :eh: ...

Sinon j'ai cédé à quelques promos chez Delaney (y'a des plaques de stamping rondes à 0,50 centimes et quelques vernis en promo si ça intéresse quelqu'un), et j'ai craqué sur trois vernis Nfu Oh... Quelqu'un sait si ces vernis au nom étrange sont bien?

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@Elster oui les Nfu Oh sont plutôt bien, ils ont des holos, flakies et autres choses sympathiques! Par contre tu as très bien fait de craquer sur cette marque car tous les sites sont en train d'écouler leurs stocks: la marque ne va plus être distribuée dans les boutiques françaises! (petite explication ici)

Et comme promis voici mes ongles du moment:

[img=671x492]http://img15.hostingpics.net/pics/540299DSC0322.jpg[/img]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes