Le topic des vernis et du Nail Art

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Hello !
Voici ma nouvelle manucure.
J'ai testé de mettre une couche de vernis noir avant les 2 couches de Pinky Brown de Model Own, car je trouvais ce dernier assez transparent (je mettais toujours 3 couches et encore ce n'était pas super opaque).
Je trouve le résultat superbe ! la couleur est beaucoup plus intense. Bon je n'ai pas vraiment réussi à faire des photos lui rendant justice.
J'ai fait un petit stamping noir à la base de l'ongle qui ne ressort pas trop, avec une plaque Bridal de MoYou.
Voilà voilà !
954802stamping3.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Alexey
Coucou par ici, qu'est-ce que vous conseillez comme marque de vernis pas chère et qui tienne à peu près, mais je n'ai pas spécialement besoin que ça soit pendant une semaine entière. Je veux surtout que ça soit facile à appliquer, un bon pinceau pas galère :P C'est juste pour mettre du vernis unis de temps en temps sur mes ongles !

1 Septembre 2014
968
4 490
4 864
Woh grande fan de la manucure papillon!

J'ai craqué la semaine dernière pour un des derniers OPI, le "OPI with a nice Fin-nish" un doré qui rend super bien! ça m'évitera de faire descendre trop vite mon Goldeneye (comme ça il va sécher et je pourrais plus du tout le mettre, super plan!)

@Scout En vernis pas cher j'aime beaucoup les Yves Rocher (3€ la petite bouteille il me semble) que des couleurs simples et sympa et ça tient pas trop mal (mais le pinceau est petit c'est vrai)
Sinon j'ai une grande habitude des petits Sephora à 5€ mais certains sèchent assez vite quand même (petit diluant de Malava pour leur redonner une bonne texture et c'est parti!)
En pas cher je sais qu'il y a aussi Kiko, j'en ai entendu beaucoup de bien et beaucoup de mal aussi donc je sais pas trop

22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
Merci pour ta réponse concernant les Nfu Oh @Leshayaa !
Dommage en effet qu'ils ne soient plus distribués... J'ai reçu ma commande entre temps et les flacons sont super jolis, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les essayer... Très sympa ta manucure en dégradé de mauve!

@Ankhsounamon Ça donne une super couleur en effet! Ça fait un peu spatial je trouve, ça m'évoque quelque chose qu'on trouverait dans une galaxie ou autre super nova! (Ouais, j'ai de l'imagination, je sais...)

@Scout Alors je viens de découvrir une ligne de magasin nommée Saga, et ils ont pas mal de vernis à moins de 3€, j'ai remarqué la marque Ess (un rapport avec Essence?) qui me semble offrir un beau panel de couleurs et qui m'ont l'air bien pigmentés...

Merci @Lucieloukim ^^ ! L'OPI with a nice Fin-nish est très sympa comme doré, j'aime ce côté un peu cuivré!
Moi j'ai craqué pour l'Anny Hot to Handle mais ce sera plus pour faire du stamping je pense, je ne sais pas si j'oserais l'appliquer en couleur de base, je suis plus couleurs froides pour ça!
http://1.bp.blogspot.com/-XF9rAcxlwAg/U6kwYoyKqII/AAAAAAAAKVM/-3YMk104ATQ/s1600/anny_514_hot_to_handle+%283%29.JPG

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@Scout: KIKO \o/ Kiko et re kiko. Y'a souvent des promos avec les vernis à 2,50€, ils ont de très belles couleur, pinceau très bien, tenue OK et facile à ranger en plus (:cretin: comme les pots sont pas ronds mais rectangles ils se rangent bien dans une boîte hahaha)

Sinon si tu es vers la Belgique/Allemagne il y a Essence et Catrice, et voir dans les magasins "Di" si je ne m'abuse (si tu as besoin de plus de précision nous avons de la NPA belge de qualité en la personne de @charuru ^^)

Si tu as un Hema vers chez toi, ils ont des vernis pas cher aussi, mais un peu moins bien que Kiko je trouve, et il y a H&M qui en ont pour pas grand chose non plus, ça change très souvent (que ce soit couleur ou format du flacon) donc faut pas te décourager, jette un oeil régulièrement.
Eeeeeet... Je crois que j'ai fais le tour ^^

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@Scout Ah oui et aussi je crois qu'il faut que tu télécharges la mise à jour de l'appli :cretin: (c'est ça qui fait que tu poste x4, s'il te propose pas de mise à jour, désinstalle et ré installe, ça devrait être la dernière version dans le store)

leshayaa;4954688 a dit :
@Scout Ah oui et aussi je crois qu'il faut que tu télécharges la mise à jour de l'appli :cretin: (c'est ça qui fait que tu poste x4, s'il te propose pas de mise à jour, désinstalle et ré installe, ça devrait être la dernière version dans le store)

J'étais même pas sur l'appli :lol: J'ai envoyé mon message quand le forum a eu des bugs et du coup en actualisant la page il a du s'envoyer plusieurs fois, pour moi il n'était même pas parti !

Je passe à Marionnaud ce soir, je verrai si je trouve des marques que vous m'avez conseillé ! J'ai vu des Kiko sur leur site qui me plaisent bien...

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
scout;4954798 a dit :
leshayaa;4954688 a dit :

J'étais même pas sur l'appli :lol: J'ai envoyé mon message quand le forum a eu des bugs et du coup en actualisant la page il a du s'envoyer plusieurs fois, pour moi il n'était même pas parti !

Je passe à Marionnaud ce soir, je verrai si je trouve des marques que vous m'avez conseillé ! J'ai vu des Kiko sur leur site qui me plaisent bien...

Haha ok, c'est le pas de bol quoi ^^

Pour Kiko par contre ça se trouve que dans les magasins Kiko (ou sur leur site, mais ils ont pas de revendeurs). Liste des magasins (quand y'a des nouvelles collec intéressantes ici on se rue chacune dans son Kiko respectif, genre les holos, les sugar mat... :P )
Idem pour Hema (les magasins).

Après si tu n'as pas de magasin proche de chez toi et que tu as les références que tu veux tu peux lancer un appel ici, tu as de bonnes chances de trouver qqun pour aller faire tes courses et te les envoyer ^^

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
mowgane;4955449 a dit :
Coucou les filles, besoin de connaître vos avis sur la crème abricot de Dior :)
Merci de vos réponses et bonne soirée !
Une amie me l'a offerte : elle sent bon, elle est assez collante donc j'en met avant de me coucher, un tout petit peu suffit. Le processus est agréable, mais sur mes doigts je n'ai pas constaté d'effet transcendant !

Alors Scout au rapport :lunette:

J'ai finalement pris mon mal en patience et j'ai été chez Kiko cet aprem, j'ai découvert qu'il y en avait un à Gare St Lazare alors j'ai été farfouiller là bas :winky:

J'en suis ressortie avec un dissolvant magique où on trempe son doigt dans de la mousse pour enlever le vernis et trois vernis de la collection en flacons carrés : un transparent basique, un marron glacé légèrement pailleté (le numéro 371), et un bleu canard (le 383), je crois que je vais aller m'en mettre de suite ! :cretin:

• Big up !
Réactions : Coralista

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes