Le topic des vernis et du Nail Art

1 Septembre 2014
968
4 490
4 864
Ah ça me rassure de pas trop être la seule à qui ça arrive!
ça ressemble bien à la manucure de base ce que tu as fait, bravo :d

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@Laetare : bienvenue et merci pour le compliment :happy:.
Bravo pour ta reproduction de la manucure de Je Suis Vernie ! Elle m'avait tapé dans l'oeil aussi (en même temps, du moment que ça sent l'automne et qu'il y a des hiboux impliqués dans l'histoire, je perds toute objectivité:taquin:)

@Lucieloukim : comme tu le dis, les gros motifs de la plaque ne rentrent pas en entier sur un seul ongle. Le concept, c'est plutôt de sélectionner des détails de l'image : pour la tête de la fille, par exemple tu peux prendre l’œil sur un ongle, les motifs des cheveux sur un autre ... Sinon tu peux aussi faire continuer un gros motif d'un ongle sur l'autre pour l'avoir en entier découpé sur plusieurs ongles (je ne suis pas sûre que mon explication soit très claire ...).
Après voilà, il faut le savoir avant d'acheter ce type de plaque sinon on risque d'être déçu.

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Merci @Ankhsounamon et @Lucieloukim :)
Les plaques MoYou m'ont aussi beaucoup tapé dans l'oeil, surtout celles avec tout un dessin dessus parce qu'elles sont juste trop belles :puppyeyes:
Notamment :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre le souci c'est que justement, rapport à la taille du truc, je ne sais jamais trop comment je les utiliserais (enfin je vois le principe, mais pas l'application sur mes petits ongles :stare: ) ...
Donc je n'ose pas en acheter, comme tu dis @Ankhsounamon il y a le risque d'être déçue et de les laisser au fond d'une boîte... Est-ce que tu arrives à beaucoup les utiliser toi ?

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
@Lucieloukim le Galaxy c'est pas sorcier :) en voilà un vieux, mais c'est mon préféré parmi mes différents essais :
701938CIMG0311.jpg

@Laetare elle est choupi ta chouette :jv: ! et c'est vrai qu'on est nombreuses à copier les blogueuses (et puis elles se copient entre elles, alors !) ;)
Sinon, j'ai la plaque Mother nature 06, et c'est vrai que je ne m'en sers pas des masses...

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Merci @Whouhouhou ! Et wow, superbe ta galaxie, j'allais dire que j'aime beaucoup ce que ça donne sur l'auriculaire mais je me suis rendue compte que ça rend vraiment bien sur tous tes doigts XD
J'ai presque envie d'enlever tout de suite ma chouette pour tenter aussi les Galaxy Nails !
Dommage par contre pour la plaque Mother nature, mais qu'est-ce qu'elle est jolie n'empêche... :puppyeyes:

22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
@Ankhsounamon Ah ouais, jolie la plaque Scorpion! C'est pas du tout mon signe, mais j'ai bien envie de me la prendre... Je craque sur les motifs sous le "SCORPIO" et aussi l'aile. Et pas mal le coup du Dragon qui s'écaille XD !

@Laetare Bienvenue à toi et merci beaucoup:free:! À propos des vernis qui deviennent épais, j'ai de toutes façons décidé de me prendre le Thinner de Kiko, je me dis que ça pourra toujours servir! (Surtout sur mon pauvre Dive Bar qui devient tout pâteux TT_TT...) En tout cas ça me fait plaisir de le savoir pour le blanc de Mavala, c'est tout de même moins cher qu'Essie et OPI!
La manucure hibou est a-do-rable ^_^ ! J'adore!
Pour les gros motifs, comme l'a dit Ankhsounamon, on en utilise surtout des parties de l'image, tu peux voir un exemple sur cette vidéo:
(Vers 44 sec)

@Whouhouhou Géniale la galaxie!

Pour ma part, j'ai tenté le vernis "Golden Cameleon" de Anne Faugère, une couvrance très moyenne (3 couches minimum), mais une jolie couleur mauve-bronze-dorée, qui varie selon la lumière, j'ai stampé dessus en doré avec la plaque MM34 de Messy Mansion, et un petit strass pour la route!
429050GoldenCircle.jpg

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Donc je n'ose pas en acheter, comme tu dis @Ankhsounamon il y a le risque d'être déçue et de les laisser au fond d'une boîte... Est-ce que tu arrives à beaucoup les utiliser toi ?
J'en ai qu'un comme ça avec des motif hivernaux/Noël donc déjà je ne l'utilise que l'hiver et je trouve les motifs bien pensés donc j'arrive à m'en servir.
J'avais aussi la Suki que tu montres mais je l'ai revendue. Je m'en servais mais je trouvais que les zones avec certains motifs étaient trop petites (je n'arrivais pas à recouvrir tout un ongle avec, ça débordait sur les motifs voisins) du coup je l'ai revendu et j'ai acheté 2 plaques Suki "classiques"

@Elster : je n'avais même pas fait attention, j'ai fait ce jeu de mot totalement involontairement !!!
Sympa la vidéo que tu as partagée. Je ne connaissais pas cette youtubeuse, elle a l'air de faire de jolies choses.
Et très belle manucure ! Magnifique ce doré.

Je m'en vais de ce pas stamper par dessus Chuby Cheeks de Essie :rockon:

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
Et pour fini, j'ai fait l'acquisition de ce petit outil chez Nocibé, sympa comme tout, le résultat est bien clean... Mais je viens de lire qu'il est mauvais de couper ses cuticules! À ce point?
nocibe_coupe_cuticules_300x300.jpg

Et voilà, assez de questions pour aujourd'hui :sweatdrop: !

Je sais pas si quelqu'un t'a répondu (j'ai lu en diagonale, pardon si ça a été déjà dit !). En fait il faut repousser tes cuticules. Les couper, non seulement ça les abîme, mais en plus elles repoussent plus vite et plus épaisses. Ce que tu as acheté c'est un outil double fonction, un peu comme un couteau suisse : le bout en caoutchouc est fait pour repousser les cuticules, et l'espèce de pince pour couper les envies (les ptites peaux) :)

22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
Merci @Ankhsounamon ^_^ ! Hâte de voir ton stamping!

Non @Odd, je n'avais pas eu de réponse, merci à toi d'avoir pris la peine de m'expliquer! Je ne l'utilisais pas donc pas de la bonne façon ^^" ! Donc le bout en caoutchouc pour repousser les cuticules sur le haut de l'ongle, et l'autre bout pour les envies... Les envies c'est bien les petites peaux sur les côtés de l'ongle?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes