Ah ça me rassure de pas trop être la seule à qui ça arrive!
ça ressemble bien à la manucure de base ce que tu as fait, bravo
ça ressemble bien à la manucure de base ce que tu as fait, bravo
.
)

) ...
en voilà un vieux, mais c'est mon préféré parmi mes différents essais :
! et c'est vrai qu'on est nombreuses à copier les blogueuses (et puis elles se copient entre elles, alors !)

!
! À propos des vernis qui deviennent épais, j'ai de toutes façons décidé de me prendre le Thinner de Kiko, je me dis que ça pourra toujours servir! (Surtout sur mon pauvre Dive Bar qui devient tout pâteux TT_TT...) En tout cas ça me fait plaisir de le savoir pour le blanc de Mavala, c'est tout de même moins cher qu'Essie et OPI!
J'en ai qu'un comme ça avec des motif hivernaux/Noël donc déjà je ne l'utilise que l'hiver et je trouve les motifs bien pensés donc j'arrive à m'en servir.Donc je n'ose pas en acheter, comme tu dis @Ankhsounamon il y a le risque d'être déçue et de les laisser au fond d'une boîte... Est-ce que tu arrives à beaucoup les utiliser toi ?

Et pour fini, j'ai fait l'acquisition de ce petit outil chez Nocibé, sympa comme tout, le résultat est bien clean... Mais je viens de lire qu'il est mauvais de couper ses cuticules! À ce point?
![]()
Et voilà, assez de questions pour aujourd'hui!

Pour repousser tes cuticules plus facilement tu peux les faire ramollir grâce à un bain d'eau chaude (dans un bol, avec de l'huile essentielle d'ylang ylang si tu as, c'est bon pour les ongles !) ou un émollient à cuticules
Blue cross c'est le king de l'émollient