@Théodelinde_ Le dégradé, c'est une bonne idée ! J'en n'ai jamais fait, il va falloir que je fasse des essais demain !
J'adore les chats @Ankhsounamon, alors tu penses bien que j'adore ton idée ^^ ! En effet comme le dit Lapinette, ça me semble sympa l'idée du jaune! Je verrais bien la majorité des ongles noirs et l'annulaire en jaune avec un motif... Tu sais pourquoi tu as des soucis avec cette plaque? Pas assez gravée?
j'ai un metropolitain. je pourrais faire un test si tu veux^^@Elster : bon, le résultat de ma manucure n'était pas à la hauteur de mes espérances : pas moyen de stamper les petits chats correctement, et les tâches léopard que j'ai faites avec le kiko mirror doré et la plaque Moyou Pro 3 étaient moches (non, vraiment je trouve que les kiko mirror donnent des motifs plus gros qu'avec les autres vernis !).
Du coup j'ai tout viré ce matin et j'ai recommencé (oui oui avant de partir au boulot, même que je suis arrivée 1/2h en retard !) et modifiant un peu l'idée de base. Il me reste 2 ongles à stamper ce soir (si j'avais fait ça ce matin je serais arrivée 1h en retard !).
Je mettrai des photos de la manucure ratée et de la nouvelle ce soir
Sinon, je voulais savoir si quelqu'un avait testé les vernis de la collection Metropolitan de Mavala pour stamper ?
Si oui, est-ce qu'ils marchent bien ? Parce que je cherche désespérément des vernis métallisés pas chers pour remplacer mes kiko mirror qui m'énervent !!!
PS : @Laetare : la plaque Moyou festive 06 est à nouveau en stock !!!