Le topic des vernis et du Nail Art

14 Novembre 2012
45
76
4 689
Salut les Mad´

Je vous lis en sous marin depuis un moment et je me lance pour vous montrer mes ongles d'Halloween.
Base : a frog in the throat, d'OPI. La photo ne rend pas justice, c'est un magnifique brun-vert à paillettes oranges.
Stamping: chauve souris et sorcière avec une plaque Winstoria.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Whouhouhou
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Ankhsounamon Pas de quoi ! J'avoue que je suis curieuse aussi de voir le résultat de ta manucure d'Halloween :innocent:

@Shroom Pour le top coat matifiant j'ai celui d'Essie, bon je ne l'utilise vraiment pas souvent, mais les quelques fois où je m'en suis servie je n'ai pas eu de souci (à mon souvenir). Ceci dit je n'ai pas testé avec des vernis matifiants moins chers pour comparer, et ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas posé...
Si tu veux je peux essayer de le porter plusieurs jours d'affilée pour te dire ce que ça donne ? (si t'as la patience :cretin:)

Sinon finalement je n'avais plus d'éponges pour faire le dégradé bleu nuit du nail art plebiscité par @Mounia_ et @Elster ;) du coup j'en ai tenté un autre de Mademoiselle Emma avec les araignées (en mettant ça sur fond violet histoire que ça soit plus halloweenesque). Bon les yeux c'est pas tout à fait ça, de manière générale les détails précis c'est pas trop mon fort :lalala:

Après je tenterai quand même bien le nail art bleu nuit avec les arbres en mode Halloween en retard, il me plait beaucoup aussi :taquin:

• Big up !
Réactions : Zalouette
25 Octobre 2014
9
6
64
36
Paris
dailymounia.com
@Laetare Je trouve ton nail art vraiment très réussi. J'adore le vernis violet, ça rend très bien sur tes ongles. Tu dis ne pas maîtriser les détails mais je trouve ça déjà franchement pas mal ce que tu fais, je n'en serais pas capable !
J'aimerais bien voir le résultat du nail art bleu nuit si tu le tentes :-)

• Big up !
Réactions : Laetare
22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
@Ankhsounamon Voilà, j'ai testé le Emerald Gold de Mavala sur une base noire ^^ . De visu, ça rend pas trop mal, même si le vert est un peu pâle si on ne l'expose pas à la lumière, mais j'ai eu quelques difficultés à le faire ressortir en photo!
IMG_8088.JPG IMG_8091.JPG
Au fait, on parlait de motifs léopard là dernière fois, et voilà sur quoi je tombe sur le blog de Nails of Aquarius (que j'adore, au passage)... Un vernis avec des paillettes léopard! Mais bon y'a d'autres paillettes aussi, et on peut pas choisir la couleur...
http://www.nailsofaquarius.com/2014/11/thats-one-cool-cat-featuring-kbshimmer.html

@lili_le_lezard Mimi ton stamping! Je ne connaissais pas du tout A Frog in the Throat, il a l'air joli!

@Laetare Elles sont toutes mignonnes tes araignées :taquin: ! Même un arachnophobe pourrait être attendri en voyant leur bouille ^^ !

De mon côté, Halloween est passé mais c'est pas grave, je fais ma manucure d'Halloween quand même x3 ! Un dégradé noir et rouge, avec Flaming Spirit et un noir-dont-je-ne-connais-pas-le-nom d'Alessandro ainsi que Rich in Heart de Sinful Colors... Je voulais rajouter du stamping dessus mais j'hésite, j'ai peur que ça fasse too much...
DSC_0503 (Copier).JPG

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@Laetare : rahh désolée j'ai eu un weekend plus chargé que prévu, promis je mets les photos ce soir :happy:
@Elster : merci pour le test ! ça a l'air de ressortir pas trop mal, mais je pense que ça reste moins opaque que les kiko mirror. Mais les traits ont l'air bien fin et net !
Je ne connaissais pas le blog Nail of Aquarius ! C'est du léopard complexe qu'elle a fait. Tu verras, mon léopard est beaucoup sobre et classique.

Sinon, j'ai rempli des paniers chez Bec et Ongles et chez Née Jolie mais je ne suis pas encore passée à l'acte d'achat ... Je trouve que j'ai déjà beaucoup de vernis (en fait pas tant que ça par rapport à d'autres NPA) et j'ai peur d'en délaisser certains si j'en achète d'autres. Donc pour l'instant j'attends un peu.

• Big up !
Réactions : Laetare
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@Laetare : voici enfin les photos de ma manucure de "Chatloween" ;-)
La première, râtée, que j'ai enlevé presque de suite :

La deuxième, que j'ai porté à la soirée et jusqu'à aujourd'hui :

Dernière édition :
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Mounia_ et @Elster Mercii vous êtes trop gentilles :jv: (je confirme je suis arachnophobe mais celles-là ça va :cretin: )

Woah c'est fou le vernis avec les paillettes léopard que tu as linké Elster ! J'aime bien ton dégradé rouge et noir, finalement c'est plus sympa en glossy qu'en mat comme celui que j'avais trouvé pour Halloween :)

@Shroom ça marche ! Je tente la manucure d'Halloween avec les arbres et je mets un coup d'Essie Matte About You pour voir ce que ça donne au bout de 3 jours (et t'inquiète, ça ne m'embête pas du tout !) :taquin:

@Ankhsounamon Oooooh trop bien le déguisement de chat :puppyeyes: ! J'aime bien ta manucure "ratée" moi :red: et sinon le vernis avec les flakies est plutôt sympa !

@Whouhouhou Très jolie ta manucure d'automne !! :)

• Big up !
Réactions : Mounia_ et Whouhouhou
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@Elster : j'ai oublié de te complimenter sur ton dégradé ! ça fait très Morticia Adams :-)
@Whouhouhou : bah même si c'est pas Halloweenesque, ta manucure est très jolie !
@Laetare : merci ! en fait ma manucure ratée est mieux en photo qu'en réalité : on voit moins les défauts. Les petits chats étaient déformés et pas centrés, la tâches léopard ne faisaient pas léopard ...
Edit @Laetare : je viens de me rendre compte que tu avais posté la photo de ta manucure araignée (la photo est tellement petit, je n'avais pas fait attention) : elle est géniale ! trop mignonnes tes araignées <3

J'ai enlevé mon vernis hier soir et je n'ai encore rien remis. Je vais faire ça ce soir. Je pense que je vais rester dans quelque chose de sombre, peut-être du bleu foncé ?

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Whouhouhou
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Tout le monde est en mode Halloween, moi j'suis en mode retour de vacances ! Attention les yeux, ça flash !
Sans%2Btitre-1.jpg

Sinon j'suis un peu perturbée, quand je me suis connectée tout avait changé, alors ma photo est immense et je sais pas comment faire :sad:

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Bon ben j'ai testé la manucure d'Halloween bleue avec les arbres hier soir, mais j'ai fait mon dégradé un peu trop foncé et on y voit pas grand chose... :erf: Par contre c'est marrant, en photo ça rend plus clair et plus sympa pour le coup !
Je vois ce que tu veux dire @Ankhsounamon quand tu dis que la manucure est mieux en photo qu'en réalité :lol:
Du coup j'ai tout enlevé ce midi, mais je vous montre quand même le résultat :

@Lunefulle Lovett Ta manucure me donne envie de bonbons acidulés :d ça rend vachement bien avec la boisson à côté en plus !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes