Le topic des vernis et du Nail Art

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Zalouette Nooon y'avait une vente privée Essie et j'ai loupé ça :eek: :tears:
En tout cas j'ai le Toggle To The Top et il est vraiment joli, ça passe bien pour l'automne/hiver en plus :d

@Whouhouhou Aaah il est trop beau (et sympa le stamping aussi :happy:) !! J'ai failli l'acheter récemment, mais finalement je me suis décidée pour son copain Briar Rose. A England de toute façon çaylavie :joy:

D'ailleurs en parlant de Briar Rose, manucure du weekend inspirée par Pshiiit :
(désolée pour les cuticules bordéliques :lalala:)

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@Laetare
Sympa cette manucurie! J'ai jamais la patience de faire des formes géographiques,...
Le dernier truc que j'ai eu, c'est du semi-perm, j'ai franchement bien apprécié d'ailleurs! :)
(Vilaines cuticules, ce sont des garces! :drama: ( :d ))
Hmm, je viens d'aller voir, y'a plus "grand chose" mais c'est encore en vente privée! C'est jusqu'au 12 novembre (9h00)
Mais y'a encore des promos intéressantes.. -68% sur un kit de 6 vernis par ex :d
http://www.beauteprivee.fr/productsales/index/productSaleId/16456
Mais bon, si tu fais pas une grosse commande, ça vaut peut-être pas le coup, vu les frais de port.. (quoique, en France c'est peut-être différent d'en Belgique!)

Du coup, j'avais pas osé faire un post juste pour ça mais je trouve ton stamping super joli, c'est délicat, tout en courbes et arrondis, franchement chouette @Whouhouhou

• Big up !
Réactions : Laetare et Whouhouhou
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
je cherche à le revendre, je dis ça, je dis rien :lalala:

Sinon je suis également sur insta, parce que je pense que je ne suis pas venue depuis que c'est le nouveau fofo.

Non, non ! Je vais être forte et ne pas acheter un vernis seulement parce qu'il y aécrit "cat" sur le flacon ! :P
Belle commande @Zalouette ! Hâte de voir ces vernis portés !
Jolies manucures @Whouhouhou et @Laetare :)

Voici la mienne sur base de Gouda Gouda two shoes de OPI et stampé avec Racing Green de Mavala et la plaque MoYou Explorer 07 :

Dernière édition :
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Non, non ! Je vais être forte et ne pas acheter un vernis seulement parce qu'il y aécrit "cat" sur le flacon ! :P
Ce ne serait pas la seule raison de l'acheter. C'est un très joli bleu roi avec des micropaillettes holographiques

PP-Freyas-Cats-4.jpg
PP-Freyas-Cats-2.jpg
:lalala:

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Zalouette Merci ! C'était pas si long que ça à faire, juste le temps de coller des stickers chevrons de façon à ce que ça fasse les losanges :cretin: (bon ok c'est pas la manucure la plus rapide que j'ai faite :lalala: )
Je ne connaissais pas du tout le site Beauté privée ! Du coup je me suis précipitée sur la vente privée Essie mais il ne restait plus grand chose d'intéressant malheureusement. Je note quand même ce site dans mes favoris :d

@Ankhsounamon Merci :) j'aime beaucoup tes stampings, décidément !

@Charuru :puppyeyes: tu fais rêver là avec ton Freya's cats ! Je suis bien tentée aussi (en plus un picture polish quoi), mais je ne suis pas sûre de beaucoup utiliser une teinte comme ça... :hesite:

@Tardigrade Désolée mais je ne vais pas trop t'aider :erf:, je ne crois pas que la marque Catrice existe en France (à vérifier, je me trompe peut-être), du coup j'allais toujours en chercher au DM en Allemagne quand j'étais sur Strasbourg.
Sinon, tu connais sûrement déjà, mais les Mavala (en pharmacie, pas chez Monoprix) peuvent être pas trop chers (10€ les 3 près de chez moi) et les Kiko sont vraiment top (super vernis, super pinceau, des nouveautés régulières et on peut souvent les trouver à 2,50€ en attendant un peu).

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ankhsounamon
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Leshayaa d'accord. Question suivante : comment on soudoie une belge ?
:lunette:
On n'a pas vraiment besoin d'être soudoyé, enfin moi pas en tout cas :P
Par contre les tarifs de la poste sont chers donc si t'es tentée par l'aventure je te conseille d'en prendre plusieurs pour envoyer par mondial relay (6,80 jusqu'à un kilo contre 3€ pour 100g via la poste).

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@Charuru
Coucou
Et mondial-relay, c'est "aussi fiable" que la poste...? Oo (Niveau suivi du colis.. (et je sais même pas si laposte est fiable en fait finalement -_- ))
Je savais pas que c'était aussi peu cher... Tout comme je ne savais pas que laposte était autant hors de prix!
J'ai envoyé un colis à une amie française ce lundi, 16€ pour les Frais de port (pour .. 1kg400.. -_- ), et elle ne l'a même pas encore reçu hein.... ! (dois-je repréciser le " -_-" ?^^)
Et pareil que toi, pas besoin d'être soudoyée! (mais j'accepte les fleurs en commentaires :drama: :d )
Bonne nuit :fleur: :)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Charuru
Coucou
Et mondial-relay, c'est "aussi fiable" que la poste...? Oo (Niveau suivi du colis.. (et je sais même pas si laposte est fiable en fait finalement -_- ))
Je savais pas que c'était aussi peu cher... Tout comme je ne savais pas que laposte était autant hors de prix!
J'ai envoyé un colis à une amie française ce lundi, 16€ pour les Frais de port (pour .. 1kg400.. -_- ), et elle ne l'a même pas encore reçu hein.... ! (dois-je repréciser le " -_-" ?^^)
Et pareil que toi, pas besoin d'être soudoyée! (mais j'accepte les fleurs en commentaires :drama: :d )
Bonne nuit :fleur: :)
Pour moi c'est même plus fiable que la poste parce que c'est contre signature avec la carte d'identité. J'ai reçu et envoyé 4 ou 5 colis et il y a eu qu'une fois où il y a eu un problème, mais la fille l'a quand même reçu. T'as aussi lavpossibilité de suivre le colis via le site (même si bon c'est pas top top à jour, souvent il te dit qu'il est en route alors qu'il est arrivé à destination) par contre c'est un peu lent : il faut bien une semaine complète à 10 jours.

Et c'est cool de savoir qu'il y a une belge de plus sur le topic ^^

• Big up !
Réactions : Zalouette
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Ho hé bien c'est noté! ;)
Bein pour la lenteur c'est pas si grave que ça.. Enfin vu la différence de prix c'est pas "choquant" que ça prenne du temps^^
J'avais regardé dans le sujet de ma région (Mons-Tournai), il y a l'air d'avoir peu de belges "actives"^^ mais oui c'est cool! :P

@Charuru

• Big up !
Réactions : Charuru
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Ho hé bien c'est noté! ;)
Bein pour la lenteur c'est pas si grave que ça.. Enfin vu la différence de prix c'est pas "choquant" que ça prenne du temps^^
J'avais regardé dans le sujet de ma région (Mons-Tournai), il y a l'air d'avoir peu de belges "actives"^^ mais oui c'est cool! :P

@Charuru
Ba déjà le pays est beaucoup plus petit alors forcément si tu regardes par région les chances sont plutôt minces.

C'est marrant, moi aussi je suis Hainuyère mais de l'autre côté ^^

@Infinity-Girl chez essie il y a plein de superbes couleurs mais tout dépend vers quelles teitntes ton coeur balance.
Personnellement j'aime beaucoup "Where's My Chauffeur?"
D'autres préfère mle mythique "Mint candy apple"
Essie+Swatch+Comparison.jpg

Le "bond with whomever" :
7edc35f97a68e1904334a8b04c04a1db.jpg

Snap happy :
1383489e8ada9121cb4bc4adc408d09f.jpg

Et le jam'n jelly (pourtant je ne suis pas fan de rose à la base)
8b33031507caf24d103a359f6de793e1.jpg

Par contre je ne te conseille pas le "beyond cosy" qui est super mais qui a très mal vieilli pour moi (et j'ai lu la même chose chez d'autres sur le net) ni le leading lady qui est très joli après 2 à 3 couches de top coat et pas facile à enlever.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Zalouette et Laetare

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes