Le topic des vernis et du Nail Art

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
reverse%2Bstamping%2Bneejolie%2Bcopie.jpg

Retour a ma technique préférée du monde, et loin des nail art de Noël, mais j'y reviendrais sans aucun doute d'ici demain ! J'pense que mon copain meurs sous l'odeur constante des solvants depuis que j'ai envahi son appartement..

22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
@Leshayaa Merci pour l'info! C'est bête, je suis passée chez Kiko Lundi, y'avait une promo, mais j'ai pas vu les mirror... Sympa comme tout ta manucure avec le Dance Legend, j'aime bien cet aspect un peu gelée, et le doré et le mauve ça va décidément bien ensemble!

@Ankhsounamon Perso pour les mauves je préfère le 379, en tous cas le 530 dégomme les rétines *_* ! Et puis c'est vrai que des fois un peu de simplicité ne fait pas de mal ;) !

@Lunefulle Lovett Très sympa ton tuto, ça donne envie d'essayer :) !

De mon côté une manucure un peu ancienne, mon premier essai de "french" customisée... C'était pour aller avec une robe noire en soirée, mais faut pas trop s'y attarder, les bords libres sont super tordus, et pourtant j'avais mis des guides!
BlackDress.JPG

• Big up !
Réactions : Ankhsounamon
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
@Mrs Heisenberg : Astuce toute bête si tu sais pas stamper droit, tu met ton vernis sur la plaque, tu racle, tu le met sur le tampon (jusqu'à là normal) mais au lien de l'appliquer sur l'ongle, tu le laisse sur le tampo, et tu met une couche de topcoat dessus (sur ton tampon donc) pour tout recouvrir, tu laisses sécher, décoller avec une pince a épiler, ça te fait un patch transparent en fait, et tu peux le placer tranquille, sans avoir à le faire "à l'aveugle" a cause du tampon ;)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Leshayaa Enorme le coup St George Clooney, fallait y penser en effet :yawn:
(d'ailleurs ce vernis est tellement beau :jv:) (encore plus que Mr Clooney tiens d'ailleurs)
Catrice a quand même sorti un vernis appelé "Georges blueney" ;)

Attention aux yeux, mes ongles et ma peau est massacrée par le froid :
img_20141123_214405.jpg

et :
20141202_183744.jpg

J'ai utilisé aussi la technique du reverse stamping pour mon accent nail

22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
@Lunefulle Lovett Merci ^_^ ! Là j'ai vraiment envie de me lancer pour le decal, enfin, si ma manucure tient, je sais pas si c'est ma nouvelle base ou le fait que j'utilise un Sheer Tint d'OPI mais ça s'écaille à fond... Genre la moitié de l'ongle qui part sans crier gare u_u !

@Mrs Heisenberg Oh oh oh! Félicitations ^_^ !

@Charuru J'adore ta manucure en noir et rose <3 ! Et puis je ne trouve pas tes mains très abimées, t'inquiètes! Je peux te demander les références du rose?

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Lunefulle Lovett Merci ^_^ ! Là j'ai vraiment envie de me lancer pour le decal, enfin, si ma manucure tient, je sais pas si c'est ma nouvelle base ou le fait que j'utilise un Sheer Tint d'OPI mais ça s'écaille à fond... Genre la moitié de l'ongle qui part sans crier gare u_u !

@Charuru J'adore ta manucure en noir et rose <3 ! Et puis je ne trouve pas tes mains très abimées, t'inquiètes! Je peux te demander les références du rose?
Pour ta manucure tu devrait essayer un vernis qui tenait avec ton ancienne base avec cette base ci mais sache aussi que parfois il y a incompabilité entre la base et le vernis sans que l'un soit plus en cause que l'autre.
Pour le rose bien sur que tu peux demander mais en fait ce sont deux vernis diférents : j'ai utilisé le essie jam'n'jelly et par dessus le top coat "prismatic" pour l'effet holo. Et merci de me rassurer su l'état de mes mains :)

• Big up !
Réactions : Translucent_Mermaid
22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
@Charuru Ah je n'avais pas du tout pensé à l'incompatibilité vernis/base! Et merci pour ta réponse concernant le top coat prismatic ^_^ ! Je m'en suis commandé un de la marque KB Shimmer, le Prism Break, et j'avais justement hésité entre celui ci et le Dance Legend... Espérons qu'il tiendra la comparaison!

• Big up !
Réactions : Charuru
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Hello ! je déserte un peu en ce moment, je n'ai pas encore retrouver la motivation pour le nail art. Mais bon, il je suis sur la bonne route : après le vernis taupe de la semaine dernière, j'ai posé quelque chose d'un peu plus voyant et pailleté :)
Kiko 255 (je trouve qu'il est plus pailleté en vrai que sur la photo !)

Allez, promis, ce weekend je stampe ! Surtout que je n'arrête pas de voir passer de superbes manucures festives ici et sur IG.
Je ne sais pas si vous connaissez ces comptes, elles font vraiment des choses sublimes !
http://instagram.com/lakkomlakkom/ (j'adore celle-là)
http://instagram.com/pastelpolish/
http://instagram.com/nina_d83/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes