Le topic des vernis et du Nail Art

1 Septembre 2014
968
4 490
4 864
@Charuru Waouh! La 1ère manucure que tu as mis pour Doudimdouda est à tomber :loveeyes: je suis vraiment fan des deux couleurs et du motif!! :puppyeyes:

Hum c'est quoi cette histoire de liquid pallissade? ça me dit rien du tout... (la fille dans sa grotte à cause des partiels)

• Big up !
Réactions : Charuru
22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
@Lucieloukim Le Liquid Palissade c'est un liquide que l'on applique autour de l'ongle et qui crée un film de protection pour avoir moins à nettoyer après le stamping ou dégradé etc... Tu stampes, tu retires la pellicule formée sur la peau autour du doigt et voilà! Moins de nettoyage

1 Septembre 2014
968
4 490
4 864
@Elster ah ok merci de la réponse ^^
Je pensais que c'était peut-être une technique pour faire des trucs de fou XD

J'ai fait un essai pour la 1ère fois avec du stripping tape, à part que c'est chiant quand tu as des bouts autocollants qui dépassent de tous les doigts quand tu le poses c'est pas mal du tout. Malheureusement j'ai pas de photos car j'ai oublié d'en prendre et maintenant c'est bien écaillé...

• Big up !
Réactions : Charuru
4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Cette bonne vieille plaque Nailz Craze de saison !!!

:renne:
J'ai eu un super téléphone qui dépote pour Noël, je crois que mes photos vont s'améliorer d'un cran !!! (y'a plus qu'à trouver le temps pour faire des manucures à photographier...)

@Little Flower , tes photos ne s'affichent pas chez moi :sad:

EDIT je kiffe trop, depuis ce matin je regarde mes ongles tout le temps, j'ai l'impression d'avoir des stickers ! Pourvu qu'elle dure, je pars en vacances 2 semaines et j'ai la flemme de trimballer mon matos de stamping...

Dernière édition :
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Hello ! je n'étais pas passée depuis longtemps !
Je viens de voir toutes vos belles manucures festives :zizinoel:

Depuis ma manucure flocon, je n'ai rien fait de spécial : je suis restée un moment ongles nus. Ils étaient très dédoublés donc ça ne me motivait pas à faire du nailart. Puis j'en ai eu assez de les voir tout moche (en plus sans vernis je les dédouble encore plus) alors j'ai posé Dive Bar d'Essie, avec l'intention de faire un stamping dessus. Mais depuis jeudi je ne l'ai toujours pas fait donc je crois que ça va tomber à l'eau.
Je ne pense pas faire de manucure dans le thème des fêtes car en fait, il me tarde plus que ce soit passé qu'autre chose.
Par contre, je suis de plus en plus tentée par les plaques à motifs "pulls scandinaves" ... A méditer :vieux:

Ah j'allais oublié, avant les vacances, j'ai fait du stamping clandestin au bureau sur les ongles de ma collègue pour son anniversaire :lalala:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je lui ai dit qu'un jour je lui ferai une manucure plus propre chez moi, du coup elle va se motiver pour ne plus se ronger les ongles:)

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Hey, je me suis achetée un jolie vernis chez Essie (Dans les games de rouges foncé, presque prune) et il se marie parfaitement avec un look romantique (donc dans les ton un peu pâle) comme pour un look sexy / biker en noir / gris :d

Bref, voilà c'est mon 1 er "vrai" vernis.
En général je les achète á Claire's (Ils ont des jolies couleurs parfois ..)

• Big up !
Réactions : Whouhouhou
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Tu as essayé le vernis pour durcir yes ongles etc ? C'est comme des top coat, ils sont transparent (la plupart du temps) ce sont des vernis soins.. Sinon, peut-être une crème nourrissante main & ongle ?

Si tu as un Sephora pas loins de chez toi / ton boulot pose leurs aussi la question peut-être que qq'un pourra t'aider ;)

8 Août 2011
57
34
1 079
CALAIS
www.facebook.com
Salut les filles ! Et bonne année !
J'ai eu des vernis OPI pour Noël, dont quelques-uns que j'ai en double, ou qui ne me plaisent pas vraiment.
Ça intéresse quelqu'un un troc ?

Je ne recherche que des OPI, neufs également (ou swatchés une fois maxi).
Je pense qu'on peut se les envoyer par La Poste, en enveloppe à bulles, bien protégés.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes