Le topic des vernis et du Nail Art

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Coucou!

Bon déjà vous dire que vos ongles à toutes sont sublimes et vos vernis aussi! Si bien posés, si joliment fait... Alors que moi quand j'en met je déborde de partout...
Du coup, j'ai deux questions:
Vous savez où trouver des plaques de stamping pas trop chères et de bonne qualité?
Et comment vous faites pour que vos bords soient si bien délimités, si jolis, si bien faits? Moi avec un coton-tige je n'arrive pas à avoir un résultat aussi net et précis...

• Big up !
Réactions : ChocoliNa
22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
@Ankhsounamon Très joli ce mauve profond! Et merci pour les comptes Instagram, y'a des choses très sympa!

@Whouhouhou Simple mais classe, j'aime beaucoup.

@Scarlett_Ohara Alors pour le stamping pas cher, je te conseillerais Aliexpress et BornPrettyStore, ou NéeJolie son alterntive française ^^ . Et pour nettoyer le contour des ongles, rien de mieux qu'un pinceau de maquillage type pinceau à lèvres imbibé de dissolvant ou d'acétone! L'important c'est qu'il soit plat et rectangulaire, ou à peu près!

Et ça y est @Lunefulle Lovett j'ai réussi le reverse stamping ^_^ !! Bon, c'est pas aussi impressionnants que les tiens, mais j'ai adoré le faire, encore merci pour ton tuto :) !
Et tu ne dors donc jamais x3 ? Tu enchaines les manucures à un de ces rythmes, respect! Je suis particulièrement fan du gradient/flocons!
Voici la mienne, OPI Sheer Tints pour l'effet de transparence, un vernis holo BornPretty pour les paillettes, et du stamping avec la MoYou Pro 04 et la petite chouette en reverse stamping vient de la plaque Messy Mansion 38. Après coup, ça m'a fait penser à une scène du film Ga'Hoole, pour celles qui connaissent... Oui, j'adore les films pour enfants x3.
Snowstorm3.JPG

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
ça y est ! je me suis enfin remise au stamping ET j'ai fait une manucure de saison !!!
Mais je suis déçue, les flocons ne ressortent pas bien en photo (à cause de Dance with Nureyev qui brille de mille feux !) alors qu'ils sont très nets en vrai ... Enfin, voici la photo tout de même, ça vous donnera une idée de ce que ça donne :renne:

Edit : photo sans flash et à la lumière naturelle, pour mieux voir les motifs

Dernière édition :
1 Septembre 2014
968
4 490
4 864
Hey les filles!
Désolée la fac m'a retenu loin d'ici!
En tout cas comme toujours je vois que vous avez été inspirée :puppyeyes::ko:

Je vous poste mon tests de Galaxies! Bon avec mon amie ont trouve que le résultat ressemble pas vraiment à des galaxies mais bon... pour une première fois voilà
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non j'ai pas la peau des doigts éclatée à cause du stress de la fin de semestre...

25 Novembre 2013
36
140
389
32
Toulouse
Coucou les filles.
Voilà très longtemps que je n'ai pas posté ici, même si j'avais déjà peu posté de base :)
Mais je vous suis, tous les jours je viens regarder les mises à jour & j'adore vos manucures; surtout tes deux dernières @Charuru ! J'avais fait un truc similaire, juste sur l'annulaire, avec Xochitl de cirque & le violet de la collection Gwen Stefani OPI (dont je zappe tout le temps le nom ..)

Sinon, ma collection s'est pas mal agrandi, j'ai craqué sur pas mal de cirques (ica valley, Xochitl, cerrillos, vesuvius, NYFW, Bejeweled, Chrysopoeia & Memento Mori), un ou deux zoya (dont storm que j'aime d'amour!) & quelques picture polish (monroe, bette, pirouette).
Cela dit, mes coups de coeurs s'enchainent & mon porte monnaie est tout riquiqui avec cette période de Noël alors j'ai demandé plein de vernis à Noël :) <3

Autrement, je vous montre mes dernières manucures

10850415_735803499845180_1068621185_n.jpg

10850725_735803399845190_1186377191_n.jpg

10859897_735803299845200_947916769_n.jpg

Je cherche aussi des idées de manucures de Noël.
Je pensais à du rouge, ou du blanc, avec du doré, mais j'ai peur que le doré fasse trop.
En fait, je vais porter cette robe
image4xxl.jpg

Du coup j'ai peur qu'il y ait pas mal de rappel de doré & que ça fasse too much.
Vous en pensez quoi?
Autrement, un bon rouge bien posé ça fait toujours le boulot !

• Big up !
Réactions : Charuru
1 Septembre 2014
968
4 490
4 864
@Doudimdouda En effet je pense que du rouge ça serait pas mal, parfois être simple c'est très classe! (surtout que ta robe a des motifs)
Après une couche avec de vernis doré peu couvrant, si tu as, ça peut bien rendre.
Je fais ça en mettant une couche du doré Golden Eye d'Opi (qui n'est plus en vente car c'était une collection limitée T.T)
Mais si tu as dans le même genre ça peut le faire ^^

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Charuru Ah je n'avais pas du tout pensé à l'incompatibilité vernis/base! Et merci pour ta réponse concernant le top coat prismatic ^_^ ! Je m'en suis commandé un de la marque KB Shimmer, le Prism Break, et j'avais justement hésité entre celui ci et le Dance Legend... Espérons qu'il tiendra la comparaison!
J'espère pour toi que c'est une incompatibilité, sinon ça peut vouloir dire que la base ne te convient pas :s
Mais de rien pour le top coat, tu viendra nous dire, du coup pour le prism break. En plus ton dégradé avec du holo, c'est un coup de génie!

@Doudimdouda y a pas besoin de poster souvent, t'en fais pas ;)
Merci pour mes manucures :) tu avais fait une photo de la tienne?
Pour storm, je ne peux qu'approuver. Dans le même "genre" tu as Blaze, Dream, Aurora et Payton, toujours de Zoya ainsi que miss conduct d'Orly.
J'aime beaucoup ta manucure à pois. Pour les manucures de noël tu as quoi comme matos?
Faudrait voir ta robe en vrai mais y a quand même pas mal de noir aussi, du coup je ne trouve pas que du doré soit de trop.
Pour la manucure, ta robe étant quand même déjà très "travaillée", il vaudrait mieux quelque chose qui reste "simple" et pas trop chargé.

Je te fais "cadeau" de mon board pinterest sur le thème.
D'ailleurs avec ta robe je verrais bien ça :
e3bb320b76d31f5fb5329c65f53e4be6.jpg

ou :
c101551b4aaf24e7b9ea88fce71e83cd.jpg

25 Novembre 2013
36
140
389
32
Toulouse
Merci des conseils les filles :)
Pour faire simple, je pensais à du rouge (perceval, mon amour) avec un accent doré (ica valley de cirque), ou bien un rouge simple, ou bien un rouge avec un accent water marble rouge & blanc (pshiiit inspi, merci !).
J'avais pas envie d'une manucure trop travaillée non plus, en mode tous les ongles en marble ou tous les ongles en doré dégradé. En effet, la robe est vraiment travaillée, mes cheveux vont être coiffés aussi, etc. Donc faudrait pas en effet qu'on ne sache plus quoi regarder tellement y'a d'info.

@Charuru : pour la manucure violette, non pas de photos. J'ai pas encore le réflexe de photographier toutes mes manucures du coup certaines passent à la trappe alors qu'elles sont jolies.
D'ailleurs, aujourd'hui je porte perceval agrémenté de quelques accents marble (blanc d'essie, storm de zoya & perceval).
& j'adore la première manucure suggérée ! Je note dans mon tableau ^^

En terme de matos, j'ai à peu près tout, hormis de quoi stamper ; dégrader, scotch, dotting, pinceaux, etc.
& en terme de vernis, j'ai à peu près tout aussi.

• Big up !
Réactions : Charuru
25 Novembre 2013
36
140
389
32
Toulouse
HA !
J'avais une question.
Je suis de près la folie Liquid Palisade qui vient de s'emparer de la toile des NPA. J'avoue que le truc a l'air de bien faire le taf, mais à 22$, je trouve ça un chouillas excessif.
Du coup, j'ai chopé du drawing gum chez Graphigro; j'ai vu que Pshiiit s'en servait avant & qu'elle en semblait contente.
Sauf que j'ai beau l'appliquer comme elle le dit, rien ne se décolle, je suis obligée de passer les doigts à l'eau chaude & frotter comme une dingue, après avoir appliqué mon top coat. Du coup, je risque de flinguer ma manucure & surtout, je passe je ne sais combien de temps avec les doigts qui collent avant de pouvoir les laver.

Est-ce que vous connaissez un produit qui sera plus efficace pour la protection des doigts/cuticules lors des nail-art salissants & moins couteux que le LP ?

22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
@Ankhsounamon J'avoue qu'il y a de légers reflets sur la poremière photo! lol Très joli en tous cas, tu choisis toujours très bien tes couleurs!

@Doudimdouda J'aime assez l'idée du dégradé doré, peut être avec du blanc. J'aime aussi la première proposition de Charuru. Et sinon perso j'utilise de la colle liquide blanche, ça marche bien et c'est radicalement moins cher!

@Charuru Ravie que le dégradé te plaise, j'avais envie de le faire depuis longtemps!

Sinon je suis joie, j'ai reçu ma première vraie commande d'indies, de chez Indigo Bananas, ils sont sublimes et j'ai même eu un sucre d'orge en cadeau!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes