Le topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Je pars une semaine dans le sud demain matin (ENFIN des vacances, ouf! :free:)
Ces deux derniers jours j'avais la dame du lac avec une ligne de pois de plus en plus petit de Kiko holo 399, j'ai pas de photos désolée, aujourd'hui je suis justement passé à Kiko et j'ai testé des nouveaux donc ma manucure actuelle ressemble à rien :sweatdrop:
J'ai racheté le vernis que j'avais cassé en faisait la manucure du défi pour titiaah + un 255 (qui est un des rares vernis que je possède avec un niveau visible aussi bas)

D'ailleurs je savais pas (donc je vous informe, dsl si j'ai un train de retard ^^') mais les Kiko format carré sont à 2,50€, mirror, magnétique, et sugar mat inclus, vu qu'ils sortent le nouveaux format "long lasting" rond qui eux sont plein tarif!

Des bisous vernis, et à la semaine prochaine!
:disco:

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Coucou les filles !

j'ai besoin de vos conseils de pros :d, quelle couleur de vernis irait bien avec une robe bleu ciel ? (c'est pour un mariage)

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
miha;4344641 a dit :
yehudi;4344609 a dit :
Coucou les filles !

j'ai besoin de vos conseils de pros :d, quelle couleur de vernis irait bien avec une robe bleu ciel ? (c'est pour un mariage)
Bleu ciel ? :cretin:
Sinon argenté..? Tu as des accessoires avec ? Parce qu'avec du bleu ciel tu peux faire beaucoup de choses en fait lol !

Non j'ai pas d'accessoire :/, je pensais aussi à bleu ciel :cretin: mais j'avais peur que ça fasse trop bleu ciel justement  :d, sinon j'ai du vernis transparent à paillettes, ça va avec tout je pense ! Merci :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
yehudi;4344654 a dit :
miha;4344641 a dit :
yehudi;4344609 a dit :
Coucou les filles !

Bleu ciel ? :cretin:
Sinon argenté..? Tu as des accessoires avec ? Parce qu'avec du bleu ciel tu peux faire beaucoup de choses en fait lol !

Non j'ai pas d'accessoire :/, je pensais aussi à bleu ciel :cretin: mais j'avais peur que ça fasse trop bleu ciel justement  :d, sinon j'ai du vernis transparent à paillettes, ça va avec tout je pense ! Merci :)
Tu peux quasiment faire ce que tu veux en fait : bleu ciel si tu veux rester dans le ton, bleu plus soutenu si tu veux réveiller un peu, rouge ou rose ou nude si tu es plus classique, ou même du néon pour faire une petite touche super flashy ^^

M

Membre supprimé 61954

Guest
Sur mes ongles ce weekend, Hits Atena :puppyeyes:

c4777be4-e06e-4f0c-906d-44535c84200a.jpg

a2699e5f-d122-4cb5-9d92-79cd6d5872c3.jpg

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ce matin j'ai mis mon PP Electric Dream, il m'intriguait beaucoup beaucoup car beaucoup de NPA ont été déçues en le recevant :erf:

Eh bien moi ça va je l'aime bien ^^"

Par contre il sèche mat donc il ne rend pas du tout comme dans sa bouteille, du coup j'ai mis deux couches de top coat pour bien le laquer comme il faut ! Toutes les paillettes et le shimmer ressortent surtout au soleil évidemment, mais ça ne l'empêche pas d'être joli aussi à l'ombre :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
miha;4344873 a dit :
Ce matin j'ai mis mon PP Electric Dream, il m'intriguait beaucoup beaucoup car beaucoup de NPA ont été déçues en le recevant :erf:

Eh bien moi ça va je l'aime bien ^^"

Par contre il sèche mat donc il ne rend pas du tout comme dans sa bouteille, du coup j'ai mis deux couches de top coat pour bien le laquer comme il faut ! Toutes les paillettes et le shimmer ressortent surtout au soleil évidemment, mais ça ne l'empêche pas d'être joli aussi à l'ombre :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Haaaan comment ils ont poussé tes ongles n'empêche !!

blodeuwez;4345058 a dit :
Le rouge noir de Chanel + le top coat matifiant de la même marque, ça rend vraiment nickel chrome.

Une phoooooootooooooo ! :d

aerobitch;4344749 a dit :
Sur mes ongles ce weekend, Hits Atena :puppyeyes:

c4777be4-e06e-4f0c-906d-44535c84200a.jpg

a2699e5f-d122-4cb5-9d92-79cd6d5872c3.jpg

Magnifique *__*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes