SOS est ce qu'il y a une commande lush lacquer en route? Car une amie cherche un clowning around très fort !!!!!! Please
panda-panda;4343993 a dit :PIOU PIOU pourquoi tant d'abandon ?bluebird;4343886 a dit :J'ai plus le temps de passeeeeeeeeeeeeeeeer !
J'ai Lagoon sur les doigts et CHAIBOOOO !
Voilà c'tout
miha;4344873 a dit :Ce matin j'ai mis mon PP Electric Dream, il m'intriguait beaucoup beaucoup car beaucoup de NPA ont été déçues en le recevant
Eh bien moi ça va je l'aime bien ^^"
Par contre il sèche mat donc il ne rend pas du tout comme dans sa bouteille, du coup j'ai mis deux couches de top coat pour bien le laquer comme il faut ! Toutes les paillettes et le shimmer ressortent surtout au soleil évidemment, mais ça ne l'empêche pas d'être joli aussi à l'ombre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ankhsounamon;4345572 a dit :Coucou,
ça y est, j'ai mis Dragon !!! il est vraiment magnifique, ses reflets sont sublimes, je l'aime
Mais maintenant, j'ai envie d'avoir d'autres vernis à holographiques/à reflets !!!
Voilà, c'est tout ! Bon weekend
Il y avait bien la commande groupée lancée par @kenette mais elle a déjà été passée Je sais pas s'il y en a une autre en cours, désolée !georgian;4345273 a dit :SOS est ce qu'il y a une commande lush lacquer en route? Car une amie cherche un clowning around très fort !!!!!! Please
Ah c'est à celle là que je pensais ^^ merci quand mêmekezazako;4345718 a dit :Il y avait bien la commande groupée lancée par @kenette mais elle a déjà été passée Je sais pas s'il y en a une autre en cours, désolée !georgian;4345273 a dit :SOS est ce qu'il y a une commande lush lacquer en route? Car une amie cherche un clowning around très fort !!!!!! Please
vava35;4346018 a dit :cc les filles je vous invites sur ma chaîne: friandise caline c'est le nom de ma chaîne, biz
beau stamping ! (et ta bague )kenette;4346105 a dit :Mes doigts du jour . Orly Torrid et stamping Essie Mtallic doré