@nilujettte Comment ça je poste comme une folle furieuse ?! c'est même pas la vérité vraie d'abord
J'suis juste très bavarde ( @panda-panda pourra le confirmer ^^' ) !
@Pompoko Ton chéri s'intéresse vraiment aux vernis ? T'as trouvé l'homme parfait !
Et sinon bah faut bien que je trouve autre chose à dire : on est combien pour le Secret-Santa pour le moment ? ( j'avoue j'ai pas le courage d'aller retrouver le lien vers le dossier d'inscription google, d'ailleurs, faudrait ptete le remettre ici pour que celles qui veulent s'inscrire n'aient pas à remonter super loin ? ) Vivement vivement, j'ai bien envie de trafficoter des petites babioles héhé
Et comme disait @Hawley , même si je pense que c'est ce qui se fait d'habitude mais moi je sais pas, y aura un petit questionnaire pour parler un peu de ses goûts ?
J'suis juste très bavarde ( @panda-panda pourra le confirmer ^^' ) !@Pompoko Ton chéri s'intéresse vraiment aux vernis ? T'as trouvé l'homme parfait !

Et sinon bah faut bien que je trouve autre chose à dire : on est combien pour le Secret-Santa pour le moment ? ( j'avoue j'ai pas le courage d'aller retrouver le lien vers le dossier d'inscription google, d'ailleurs, faudrait ptete le remettre ici pour que celles qui veulent s'inscrire n'aient pas à remonter super loin ? ) Vivement vivement, j'ai bien envie de trafficoter des petites babioles héhé
Et comme disait @Hawley , même si je pense que c'est ce qui se fait d'habitude mais moi je sais pas, y aura un petit questionnaire pour parler un peu de ses goûts ?

mais j'ai peur qu'il soit proche du Models Own Strawberry Tart ? tu en penses quoi?

avec le OPI Honey Ryder en accent
). En bref, me voilà rassurée ! Tant que vous ne demandez pas un minimum de vernis/photos/posts pour que la personne puisse participer au topic tout va bien. Petit club, ok, mais ouvert 

Ne prends pas non plus mal le fait qu'on ne se souvienne pas de toi, sur les forums le turn over est assez important donc on a tendance à ne pas se souvenir de tout le monde. D'ailleurs je pense même que je ne devais pas encore être par ici à l'époque où tu postais
(D'ailleurs je ne sais pas si c'est toi qui t'occupe de ça, mais big up pour le smiley licorne !)
(surtout toi, maman bunny @nilujettte
mais achète achète donc ! Enfin, plus sérieusement, je connais pas trop le MO, mais à chaud/à froid comme ça, je dirai que oui, ils se ressemblent. Pour que tu te fasses un idée, je t'ai fait une photo au soleil et à l'ombre en allant en cours cet aprem

)
et bienvenue