Le topic des vernis et du Nail Art

21 Août 2013
55
39
184
Reims
@nilujettte Comment ça je poste comme une folle furieuse ?! c'est même pas la vérité vraie d'abord :sad: J'suis juste très bavarde ( @panda-panda pourra le confirmer ^^' ) !

@Pompoko Ton chéri s'intéresse vraiment aux vernis ? T'as trouvé l'homme parfait ! :)

Et sinon bah faut bien que je trouve autre chose à dire : on est combien pour le Secret-Santa pour le moment ? ( j'avoue j'ai pas le courage d'aller retrouver le lien vers le dossier d'inscription google, d'ailleurs, faudrait ptete le remettre ici pour que celles qui veulent s'inscrire n'aient pas à remonter super loin ? ) Vivement vivement, j'ai bien envie de trafficoter des petites babioles héhé

Et comme disait @Hawley , même si je pense que c'est ce qui se fait d'habitude mais moi je sais pas, y aura un petit questionnaire pour parler un peu de ses goûts ? :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
pauwleen;4363097 a dit :
Et sinon bah faut bien que je trouve autre chose à dire : on est combien pour le Secret-Santa pour le moment ? ( j'avoue j'ai pas le courage d'aller retrouver le lien vers le dossier d'inscription google, d'ailleurs, faudrait ptete le remettre ici pour que celles qui veulent s'inscrire n'aient pas à remonter super loin ? ) Vivement vivement, j'ai bien envie de trafficoter des petites babioles héhé

Et comme disait @Hawley  , même si je pense que c'est ce qui se fait d'habitude mais moi je sais pas, y aura un petit questionnaire pour parler un peu de ses goûts ? :)

Oui y'a toujours un petit questionnaire à remplir une fois les inscriptions closes :)
Et pour le google doc, le lien est dans la signature de chaque post de @panda-panda en cliquant sur "secret santa" ! comme ça tu l'as toujours pas loin :)

@Pompoko .. mééééé arrête de vendre des bébés qui me font envie ! Kerfuffle est dans ma wishlist :cretin: mais j'ai peur qu'il soit proche du Models Own Strawberry Tart ? tu en penses quoi? :)

models-own-strawberry-tart.jpg

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
pauwleen;4363097 a dit :
@nilujettte  Comment ça je poste comme une folle furieuse ?! c'est même pas la vérité vraie d'abord :sad: J'suis juste très bavarde ( @panda-panda  pourra le confirmer ^^' ) !

@Pompoko  Ton chéri s'intéresse vraiment aux vernis ? T'as trouvé l'homme parfait ! :)

Et comme disait @Hawley  , même si je pense que c'est ce qui se fait d'habitude mais moi je sais pas, y aura un petit questionnaire pour parler un peu de ses goûts ? :)

hein quoi quoi quoi :ninja:

:d

@Pompoko : s'trop chouuuuuuu ??

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
kenette;4362930 a dit :
Dites les nailistas, on m'a parlé d'un top coat substitut au Poshé, mais je n'arrive pas à remettre le nom dessus. C'est un top coat recommandé par une NPA reconnue ( pas pschiiiit...) et moins cher.
ça vous dit qqch ?
Sèche Vite ? C'est un grand classique, mais je ne suis pas sûre qu'il soit moins cher que Poshe.

Sally Hansen Instadry ?

Celui de chez Hema ? (il me semble en avoir lu du bien ici)

Il y en a tellement !!!...

6 Septembre 2012
835
349
494
@whouhouhou et @coralista : merci pour vos réponses, j'ai pas l'impression qu'il est parmi ceux cités. On m'a parlé d'un format plus gd que la moyenne. D'où le bon rapport qualité/prix.

@coralista: J'ai déjà testé le nutranail. Il est top niveau brillance et séchage rapide, mais j'ai l'impression qu'il m'abime les ongles .

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Manucuuuuuure ! ^^

Congratulations d'Enchanted Polish - énorme coup de coeur, love total ! <3 avec le OPI Honey Ryder en accent :)

1237629_10202053214831561_1791899711_n.jpg

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Hello les filles, je vous re-réponds ici en post général vu que beaucoup ont réagi à mon intervention.

Je comprends bien que vous ayez peur des "tricheuses" qui n'envoient pas leur colis, malheureusement ça fait aussi partie du jeu, et j'espère que vous n'en aurez plus. Mon rôle ici reste de veiller à ce que tout se passe bien sur le forum, la seule crainte que j'avais, c'était que vous n'acceptiez pas les personnes qui viennent poster ici moins régulièrement que vous ou qui s'y connaissent moins (mais bon, craintes envolées, j'ai bien vu que vous répondiez à mes questions sur les Essie alors que j'ai dû poster quatre fois sur ce topic en tout et pour tout ;) ). En bref, me voilà rassurée ! Tant que vous ne demandez pas un minimum de vernis/photos/posts pour que la personne puisse participer au topic tout va bien. Petit club, ok, mais ouvert :bouquet:

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
coralista;4363493 a dit :
@Morphyne : Excuse-moi si tu as trouvé mon message déplacé, promis je l'ai écrit sans méchanceté aucune :fleur:

En fait ce qui m'a surtout "gêné", c'est plutôt le fait d'arriver sur un topic et tout de suite vouloir participer à un envoi. Ca partait sûrement d'une très bonne intention de ta part je ne dis pas le contraire, mais dans ma tête je n'oserais pas forcément débarquer sur le topic cuisine pour un échange de colis si c'est une partie du forum à laquelle je ne participe jamais et que je ne lis pas régulièrement, je tâterais plutôt le terrain d'abord et j'échangerais quelques posts avec les madmoizelles qui y sont déjà présentes. Bien sûr chacune est unique et aborde le forum différemment, je ne critique en aucun cas ta façon de faire, j'ai simplement été étonnée par ton message.

Au temps pour moi pour tes participations aux autres colis, je n'ai pas pensé à checker tes posts précédents sur le forum (et je ne te prenais pas pour une "voleuse" au contraire, il me semblait bien t'avoir déjà croisée quelque part sur madmoizelle).

Désolée de t'avoir donné l'impression de te faire "jeter de partout", c'est un envoi qui nous tient à coeur (je suppose que tu comprends vu que tu participes à d'autres box), pas un simple échange de vernis mais bien un cadeau de Noël à part entière donc on a peut-être réagi un peu brusquement :fleur: En aucun cas on ne refuse les nouvelles, mais c'est appréciable d'échanger un peu avant quand même :happy: Ne prends pas non plus mal le fait qu'on ne se souvienne pas de toi, sur les forums le turn over est assez important donc on a tendance à ne pas se souvenir de tout le monde. D'ailleurs je pense même que je ne devais pas encore être par ici à l'époque où tu postais ;)

J'espère qu'on pourra laisser de côté ce malentendu et repartir sur un bon pied pour apprendre à se connaître un peu mieux. Si tu as une vernithèque ou une wishlist sur Pinterest par exemple n'hésite pas à nous les montrer, ou à poster des photos de tes manucures quand tu en auras le temps :chat: A bientôt !

@Hawley : Tu m'as devancée donc j'édite pour te répondre ;) On ne refuse pas les participations au topic évidemment (et heureusement!), on les encourage même ! D'ailleurs le forum a un peu mourru depuis les vacances je trouve, donc les nouvelles n'hésitez pas à poster :d Ce n'est pas du tout une histoire de fréquence de posts ou de connaissances verniesques, on apprécie simplement de connaître un petit peu les madmoizelles avant les envois de colis, ce qui est également le cas dans d'autres parties du forum :fleur: Mais on accueille les nouvelles à bras ouverts, et certaines fraîchement arrivées pourront témoigner qu'on ne mange personne, nous ne sommes qu'amour et paillettes :unicorn: (D'ailleurs je ne sais pas si c'est toi qui t'occupe de ça, mais big up pour le smiley licorne !)

Sur ce petit malentendu et ce post de 3m de long, je vous fais des bisous à toutes :cupidon: (surtout toi, maman bunny @nilujettte :d<3)
Et encore désolée @Morphyne si on s'est mal comprises :fleur:
Pas de soucis ! Après comme je l'ai déjà dit j'étais en tord du fait de ne pas avoir regarder les précédents messages mais bref passons ! Du coup je vous post en même temps mon swatch de mon dernier opi ( je n'ai pas de printerest je peux juste vous dire que j'ai une petite collection de 47 vernies )

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@pauwleen : voui, c'est l'homme parfait :happy: quand je préparais mon déménagement, c'est lui qui a insisté en me disant qu'il fallait que je prenne au moins quelques vernis avec moi (parce que je pouvais pas tout emmener de suite) en me disant que c'était important que j'en ai avec moi parce que c'était mon plaisir :d et il aime bien quand je lui montre mes z'ongles :cupidon: (même si des fois il trouve que j'en ai un peu trop semblables mais bon, hein, c'pas grave)

@cirkeuse : j'y peux rien moi :P mais achète achète donc ! Enfin, plus sérieusement, je connais pas trop le MO, mais à chaud/à froid comme ça, je dirai que oui, ils se ressemblent. Pour que tu te fasses un idée, je t'ai fait une photo au soleil et à l'ombre en allant en cours cet aprem :P

789423DSC0965.jpg

Ombre

203439DSC0966.jpg

Soleil

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
georgian;4361331 a dit :

Gniiiii :jv:

Je sais que le sujet est quasi-clos, mais je voulais juste apporter mon avis.
Effectivement le forum s'est pas mal calmé ces derniers temps. Je faisais aussi partie des grosses posteuses mais pour cause de "grossesse-de-merde-bébé-tout-frais-journées-trop-courtes" je n'ai pas posté pendant un certain temps.
Je reviens dès que bébé-dort-chéri-geek-et-lapins-sages parce que justement ici l'ambiance est bonne, et personne n'est rejeté.
(me suis absentée de nombreuses semaines, je réapparais et on me répond encore :free: )

On aime juste apprendre à se connaître les unes les autres.
Je n'ai même pas suivi l'arrivée des nouvelles (coucou :hello: et bienvenue :cretin: mais elles sont plus que les bienvenues pour justement renouveler les idées, l'ambiance etc...

Si se cachent donc des lectrices de l'ombre, qu'elles viennent se joindre à nous ;)

Sinon, j'ai entendu parler d'une vente privée Essie demain...je pense aller jeter un oeil "juste au cas où" :ninja:

On ferme les inscriptions quand pour le Secret ?
J'adoooore nos colis, mais je veux être sûre d'avoir le temps nécessaire pour en pondre un digne de ce nom, donc je me laisse encore un petit temps de réflexion.

:fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes