Le topic des vernis et du Nail Art

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Et bin moi je me suis levée a 7h et j'ai couruuuu sur venteprivée...effectivement il n'y a pas beaucoup de choix mais comme j'arrive toujours trop tard sur ces ventes et bin la j'ai eu ce que je voulais dont le stylonemicks et le mini kit leading lady (ahhhh depuis le temps que je louche dessus).
Oui j'ai 5 collections de retard MAIS je les ai eu pas cher :cheer:

A 7h05 il y avait deja des ruptures. Les gens sont au taquet des ventes vous croyez ?
Pour le coup j'ai mis dans mon panier sans trop réfléchir et vite validé...la psychopathe XD

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
wooky;4364657 a dit :
Et bin moi je me suis levée a 7h et j'ai couruuuu sur venteprivée...effectivement il n'y a pas beaucoup de choix mais comme j'arrive toujours trop tard sur ces ventes et bin la j'ai eu ce que je voulais dont le stylonemicks et le mini kit leading lady (ahhhh depuis le temps que je louche dessus).

A 7h05 il y avait deja des ruptures. Les gens sont au taquet des ventes vous croyez ?
Pour le coup j'ai mis dans mon panier sans trop réfléchir et vite validé...la psychopathe XD

XD
Moi ce qui m'a bien fait mal ce soit aussi les 6€ de frais de port XD Parce qu'il n'y avait QUE skirting the issue qui me plaisait... donc bon !

Et oui les gens sont au taquet sur Essie, c'est dingue XD

Moi je veux une vente OPI ! :d

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
panda-panda;4364661 a dit :
wooky;4364657 a dit :

XD
Moi ce qui m'a bien fait mal ce soit aussi les 6€ de frais de port XD Parce qu'il n'y avait QUE skirting the issue qui me plaisait... donc bon !

Si j'avais su je te l'aurais pris.
Je peux le rajouter tu penses ?

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
wooky;4364663 a dit :
panda-panda;4364661 a dit :
wooky;4364657 a dit :

XD

Si j'avais su je te l'aurais pris.
Je peux le rajouter tu penses ?

tentatrice x)
Non, c'est good, je le garde bien au chaud dans ma wishlist, d'autant plus que j'ai fait mes devoirs (future Secret Mum si tu passes par là XD)

M

Membre supprimé 61954

Guest
shireenstark;4364743 a dit :
Hé dites les madz, on peut stamper sur les sugar mat de kiko ?

Je n'ai jamais testé mais je me souviens avoir vu sur le blog de Didoline qu'on pouvait stamper sur de la poudre de velour. Donc je dirais "à tester", vu que c'est une surface aussi chelou que le sand :P

S

sassette

Guest
shireenstark;4364743 a dit :
Hé dites les madz, on peut stamper sur les sugar mat de kiko ?

Une copine l'a fait, faudrait que je retrouve sa photo donc oui ça se fait :)

@alecto : ils sont jolis tes patchs ! J'ai ceux offert par ma super maman bunny (@pompoko <3) je n'ose pas les poser de peur que ça fasse pareil ou que je me rate ! Faudra que je franchisse le cap un jour prochain !

@yalalahihou (y'a que moi qui suit obligée de le "chanter" dans ma tête ce pseudo en le lisant ??) mais poste demoiselle on n'a encore mangé personne même en période de "pâtes jusqu'à la fin du mois cause gros gros craquage verniesque ayant pour conséquence un frigo qu icrie famine !!"
Un dégradé c'est la misère pour moi, je n'en ai jamais réussi un potable bouhouhou

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
J'ai -enfin!- testé le tampon XL, pour le stamping! Celui-là:

double_xl_tampon_stamper_scraper_large_stamping_konad_chez-delaney_001.jpg

A la différence du Konad, il est grand! (@titiaah si tu ne l'as pas encore, toi qui utilises essentiellement des grands motifs de stamping, c'est ton graal, sache-le) On peut prendre tout le motif, très très largement.
Voyez ici un petit comparatif:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ensuite, la texture est totalement différente. Celui-là est mou, bien souple. L'avantage, c'est que lorsqu'on a des ongles courbés, voir très courbés, il s'adapte à l'ongle tout entier, sans effort. Plus besoin de se fouler le poignet comme avec le Konad!

Petite particularité, lorsqu'on le reçoit, le dessus est tout brillant et n'accroche pas. Il faut le travailler avec une lime à gros grains (type lime de bloc 4 faces) pour qu'il accroche. Ca prend 2 secondes 1/2 et on a une accroche sur mesure!

Ensuite, il est bien plus gros et facilement préhensible que les Konad, c'est impeccable!

Le motif se transfert parfaitement, c'est un vrai plaisir.

Pour tester, j'ai pris la plaque C de chez Cheeky achetée l'année dernière, que je n'arrivais pas à utiliser. J'ai pris le motif que je ratais le plus, un Kiko metallic, j'ai pas visé et pof sur mon ongle. Et magie, c'est nickel!!!!! Alors désolée ma photo est hyper floue (photo avec nouveau téléphone alors je maîtrise super pas désolée), mais même avec le flou vous allez voir la netteté du truc:

Le motif n'est pas déformé, entièrement décalqué, vous pouvez le voir même sur la peau ça marche! Les parties qui ne sont pas nettes c'est parce que je ne me suis pas donné la peine de super bien racler, c'était un test vite fait!

Par contre, je n'ai pas testé le petit embout, qui lui a l'air très similaire au Konad.

Donc a toutes les filles qui galèrent, je vous le recommande (je ne sais plus qui ça intéressait, mais 'y en a une d'entre vous qui s'était manifesté... mémoire de poisson rouge, bonjour!)

Pour info, chez delaney il est à 5 euros frais de port compris :)

(Pfiouuuu ça faisait longtemps que j'avais pas fait un post-fleuve comme ça)

Dernière édition :
29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
Coucou les filles,
Me revoilou après un grand moment d'absence. Entre les révisions, les exams à St-Denis, l'après exams où j'ai totalement déconnecté surtout la psycho, j'avais pas trop le temps et encore moins de choses à vous montrer.
J'ai repris lentement le chemin verniesque qui hume les solvants en testant 2 vernis de mon acquisition (de malade) de début août. Tout ça sur mes ongles ratiboisés pour éviter de trop me harponner la main pendant les exams :rolleyes:
Désolée pour la photo pourrave mais a pu soleil ici.
CG Pelican gray et CG Sun worshiper. Moi qui n'aimais pas trop le néon, je dois dire que c'est sympa et ça me donne envie d'avoir le FFF (3 ans après tout le monde !!!)

Sinon, concernant le Secret, je ne sais pas encore si je vais participer à cette édition.
D'un côté, je me dis qu'avec 141 vernis ça ne serait pas raisonnable (bon, si j'en demande que un, ça reste raisonnable :cretin:). Et puis, d'autres choses perso qui font que je suis un peu blasée en ce moment.
Mais, d'un autre, je me dis que justement ça me mettrait du baume au coeur de participer. Toute cette excitation, ce stress, ces doutes, ce plaisir de confectionner LE colis de Noël pour sa popine, le bonheur de voir sa réaction sur le forum et également, de voir plusieurs mois après, sur une photo, qu'un petit bonus est toujours présent :cupidon: (poke @miha  ;)
Petit indice, le machin qui ressemble à un flacon de vernis à côté de la boite Ciaté:taquin:
Pour tout cela, j'ai bien envie de participer.
J'hésite encore.... :mur:

Bon sinon, bienvenue aux nouvelles et anciennes qui reviennent. Faites gaffe à votre compte en banque les filles ! Vous serez prévenues... :evil:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Hop, mes dernières manucures !

Technique trouvée sur le blog de @panda-panda d'amour ^^
49369ed9-8bce-4820-91aa-a36828bbe503.jpg

71fbe7d5-05f8-408d-ae27-9e74c4182ce3.jpg

Et j'ai posé le mirifique 621 d'Ozotic pour ma rentrée :puppyeyes:
a555b8ff-ec0a-4ee4-8fc6-022b291dfce4.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
Désolée pour le double post mais aaaah, merci @Bloody Jack ! Je cherchais justement des avis sur le tampon XL Delaney, c'est top ! Je voulais un tampon mou et large, celui là est donc parfait ^^

@panda-panda, on commande ? :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes