J'ai -enfin!- testé le tampon XL, pour le stamping! Celui-là:
A la différence du Konad, il est grand! (@titiaah si tu ne l'as pas encore, toi qui utilises essentiellement des grands motifs de stamping, c'est ton graal, sache-le) On peut prendre tout le motif, très très largement.
Voyez ici un petit comparatif:
Ensuite, la texture est totalement différente. Celui-là est mou, bien souple. L'avantage, c'est que lorsqu'on a des ongles courbés, voir très courbés, il s'adapte à l'ongle tout entier, sans effort. Plus besoin de se fouler le poignet comme avec le Konad!
Petite particularité, lorsqu'on le reçoit, le dessus est tout brillant et n'accroche pas. Il faut le travailler avec une lime à gros grains (type lime de bloc 4 faces) pour qu'il accroche. Ca prend 2 secondes 1/2 et on a une accroche sur mesure!
Ensuite, il est bien plus gros et facilement préhensible que les Konad, c'est impeccable!
Le motif se transfert parfaitement, c'est un vrai plaisir.
Pour tester, j'ai pris la plaque C de chez Cheeky achetée l'année dernière, que je n'arrivais pas à utiliser. J'ai pris le motif que je ratais le plus, un Kiko metallic, j'ai pas visé et pof sur mon ongle. Et magie, c'est nickel!!!!! Alors désolée ma photo est hyper floue (photo avec nouveau téléphone alors je maîtrise super pas désolée), mais même avec le flou vous allez voir la netteté du truc:
Le motif n'est pas déformé, entièrement décalqué, vous pouvez le voir même sur la peau ça marche! Les parties qui ne sont pas nettes c'est parce que je ne me suis pas donné la peine de super bien racler, c'était un test vite fait!
Par contre, je n'ai pas testé le petit embout, qui lui a l'air très similaire au Konad.
Donc a toutes les filles qui galèrent, je vous le recommande (je ne sais plus qui ça intéressait, mais 'y en a une d'entre vous qui s'était manifesté... mémoire de poisson rouge, bonjour!)
Pour info, chez delaney il est à 5 euros frais de port compris
(Pfiouuuu ça faisait longtemps que j'avais pas fait un post-fleuve comme ça)