Ohhh ! Merci !!! des compliments d'un pro comme toi me touchent . Le noir et or ça me faisait penser aux meubles asiatiques laqués ^^cirkeuse;4304617 a dit :ankhsounamon;4304551 a dit :Coucou,
Je continue mes expérimentations de stamping et voici la manucure que je viens de faire et dont je suis trop fière ! (oui j'aime bien me lancer des fleurs mais c'est parce que c'est la première fois que je trouve le résultat vraiment joli !)
Il me tarde trop d'avoir mes nouvelles plaques !!!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais mais mais ça y est là t'es une pro !! c'est super canon !!!! vraiment top, t'as géré ton stamping parfaitement il est magnifique ! en plus c'est tout propre tout bien posé (et j'avais jamais pensé à faire doré sur noir lol je retiens héhé)
Par contre, je n'ai pas mis de top coat car le mavadry fait baver les kiko mirror. Demain je pense aller chez kiko pour prendre d'autres kiko mirror justement et je voulais en profiter pour prendre un top coat de chez eux (normalement, ça ne devrait pas faire baver !) : ils sont bien ? un en particulier à me conseiller ?