Le topic des vernis et du Nail Art

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
cirkeuse;4304617 a dit :
ankhsounamon;4304551 a dit :
Coucou,

Je continue mes expérimentations de stamping et voici la manucure que je viens de faire et dont je suis trop fière ! (oui j'aime bien me lancer des fleurs :fleur: mais c'est parce que c'est la première fois que je trouve le résultat vraiment joli !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il me tarde trop d'avoir mes nouvelles plaques !!!

Mais mais mais ça y est là t'es une pro !! c'est super canon !!!! :d    :d vraiment top, t'as géré ton stamping parfaitement il est magnifique ! en plus c'est tout propre tout bien posé :d (et j'avais jamais pensé à faire doré sur noir lol :facepalm: je retiens héhé)
Ohhh ! Merci !!! des compliments d'un pro comme toi me touchent :cupidon:. Le noir et or ça me faisait penser aux meubles asiatiques laqués ^^
Par contre, je n'ai pas mis de top coat car le mavadry fait baver les kiko mirror. Demain je pense aller chez kiko pour prendre d'autres kiko mirror justement et je voulais en profiter pour prendre un top coat de chez eux (normalement, ça ne devrait pas faire baver !) : ils sont bien ? un en particulier à me conseiller ?
 
31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
salut les filles!! et bien tout le monde a sorti le dooting! (une manucure sur des copines et ma belle soeur et tiens moi aussi avec des pois!) je vous montrerai ça bientôt mais là j'ai trop la flemme de bouger du canapé pour prendre le cable de l'appareil photo!

Mon weekend a été crevant, j'ai même pas envie de faire une manucure.
Sinon je voulais vous parler d'une idée: j'aimerais faire un article sur mon blog sur la npa attitude  et donc avoir vos impressions, avis, expérience, citations.
Le but : parler du nail art et faire transparaitre cette passion qui ne fait pas de nous des superficielles! On aperçois assez vite ma passion mais certains regards me gène qui font style : elle a rien à faire celle-là? ou elle perd son temps, ou les c'est superficielle tout ça

J'aimerais donc quelques témoignages : ce que vous apporte cette passion, comment vos proches voient cette passion....
que pensez vous de mon idée? il y a -t-il des participantes pour ce projet?
 
31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
799879SAM3057.jpg

finalement j'ai pu récupérer le cable : (y a pas ma main car je fais la photo) donc que des pois, j'avais rien d'autres pour le weekend, et les 2 doigts de ma copine c'est juste qu'elle voulais pas mettre sa main (elle a des traces et des bouts qui sont partis car elle bouffe ces ongles )

je vous montrerai une autre photo de la manucure blanche plus tard mais elle st trop classe!
 
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
titiaah;4304875 a dit :
salut les filles!! et bien tout le monde a sorti le dooting! (une manucure sur des copines et ma belle soeur et tiens moi aussi avec des pois!) je vous montrerai ça bientôt mais là j'ai trop la flemme de bouger du canapé pour prendre le cable de l'appareil photo!

Mon weekend a été crevant, j'ai même pas envie de faire une manucure.
Sinon je voulais vous parler d'une idée: j'aimerais faire un article sur mon blog sur la npa attitude  et donc avoir vos impressions, avis, expérience, citations.
Le but : parler du nail art et faire transparaitre cette passion qui ne fait pas de nous des superficielles! On aperçois assez vite ma passion mais certains regards me gène qui font style : elle a rien à faire celle-là? ou elle perd son temps, ou les c'est superficielle tout ça

J'aimerais donc quelques témoignages : ce que vous apporte cette passion, comment vos proches voient cette passion....
que pensez vous de mon idée? il y a -t-il des participantes pour ce projet?
Présente !!!!!!!!!!!!!! :hello:
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Qui c'est qui attendait sagement mon retour de weekend dans ma boîte aux lettres ???

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis en congés vendredi pour 2 semaines, autant vous prévenir que vous allez bouffer du stamping :taquin:
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@Ankhsounamon : C'est pas sûr du tout que le top coat Kiko ne fasse pas baver les stampings. A mon avis, c'est plus une histoire de séchage que de marques.
Sinon, j'avais le top-coat-base 3 en 1 et il était pas mal, sauf qu'il est devenu pâteux dans le dernier tiers du flacon.

@titiaah : Oui ça m'intéresse ! C'est pour quand ? Cette semaine j'ai pas le temps, mais si on a un peu plus de temps pour répondre, je pourrai sûrement :)
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
reiko-2;4305294 a dit :
@Ankhsounamon : C'est pas sûr du tout que le top coat Kiko ne fasse pas baver les stampings. A mon avis, c'est plus une histoire de séchage que de marques.
Sinon, j'avais le top-coat-base 3 en 1 et il était pas mal, sauf qu'il est devenu pâteux dans le dernier tiers du flacon.

J'ai le 3 en 1 white de Kiko que j'utilise uniquement en base. J'ai fait un test avec les swatches des vernis que j'ai utilisés sur un papier et ça n'a pas bavé donc je l'ai mis  sur ma manucure et ... elle est sauve ! ouf ! J'avais trop peur que les motifs s'abiment donc je voulais mettre un top coat le plus vite possible.
Moi aussi j'en suis au dernier tiers du flacon et il a un peu épaissi. Je vais en racheter demain, j'ai vu sur le site de kiko qu'il était à 2,50€ en ce moment !

Edit : et vous me conseilleriez quoi comme noir pas cher et bien opaque pour le stamping ? chez kiko ou séphora, ils vont bien ? Parce que j'utilise celui de A-England mais je le trouve un chouilla pas assez opaque (voir la photo que j'ai postée )
 
Dernière édition :
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
titiaah;4304875 a dit :
Sinon je voulais vous parler d'une idée: j'aimerais faire un article sur mon blog sur la npa attitude  et donc avoir vos impressions, avis, expérience, citations.
Le but : parler du nail art et faire transparaitre cette passion qui ne fait pas de nous des superficielles! On aperçois assez vite ma passion mais certains regards me gène qui font style : elle a rien à faire celle-là? ou elle perd son temps, ou les c'est superficielle tout ça

J'aimerais donc quelques témoignages : ce que vous apporte cette passion, comment vos proches voient cette passion....
que pensez vous de mon idée? il y a -t-il des participantes pour ce projet?

Je veux bien jouer \o/
Par contre j'aime finalement plus les vernis que le nail art à proprement parler, donc je sais pas si je fais partie de ta cible ?
 
19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
vivi_la_vilaine;4304384 a dit :
melody-n;4304101 a dit :
Help!

J'ai acheté le "Houston we have a purple" d'OPI. En rentrant chez moi, je l'ouvre : il n'y avait pas de pinceau à l'intérieur. Dès que j'ai pu, je suis retournée au magasin, je leur ai dit et la vendeuse m'a donc donné un autre pinceau. Sauf que le vernis que j'avais acheté était leur dernier (de ce modèle-là) donc elle a pris un pinceau d'un OPI d'une autre couleur, qu'elle a passé au dissolvant, et elle l'a remis dans mon vernis.

Malheureusement, je pense pas que le probleme vienne du changement de pinceau, mais plutot de la texture de ton vernis. Le We have a purple est un 'Jelly", donc tu auras beau multiplier les couches, il ne sera jamais opaque
Tiens, regarde ici : OPI - We Have A Purple

Ahhh d'accord ! Merci, je ne savais même pas que ce type de vernis existait ! Je pensais vraiment que ça venait du dissolvant. Je suis rassurée de voir que c'est "normal". Je vais devoir m'habituer alors ^^
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
ankhsounamon;4304551 a dit :
Coucou,

Je continue mes expérimentations de stamping et voici la manucure que je viens de faire et dont je suis trop fière ! (oui j'aime bien me lancer des fleurs :fleur: mais c'est parce que c'est la première fois que je trouve le résultat vraiment joli !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il me tarde trop d'avoir mes nouvelles plaques !!!
ah ba tu gèèèèèèèèèèèèères et super bien :top: bravo!

@cirkeuse : canon ta french, à main levée en plus pfiou!

@titiaah je suis partante aussi, comme d'hab sauf si c'est du 30 aout au 6 septembre parce que je pars en Turquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :cheer:


Je me suis pour ma part amusée début de semaine passée à faire des tulipes, d'après un modèle pinterest

2013-08-12-17-36-14.jpg


mauvaise main :
2013-08-12-17-43-41.jpg
 
31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
bluebird;4305880 a dit :
titiaah;4304875 a dit :
Sinon je voulais vous parler d'une idée: j'aimerais faire un article sur mon blog sur la npa attitude  et donc avoir vos impressions, avis, expérience, citations.
Le but : parler du nail art et faire transparaitre cette passion qui ne fait pas de nous des superficielles! On aperçois assez vite ma passion mais certains regards me gène qui font style : elle a rien à faire celle-là? ou elle perd son temps, ou les c'est superficielle tout ça

J'aimerais donc quelques témoignages : ce que vous apporte cette passion, comment vos proches voient cette passion....
que pensez vous de mon idée? il y a -t-il des participantes pour ce projet?

Je veux bien jouer \o/
Par contre j'aime finalement plus les vernis que le nail art à proprement parler, donc je sais pas si je fais partie de ta cible ?
oui tu fais aussi partie de la cible : j'ai dit nail artmais c'est pour toutes les npa

@charuru pas de soucis, normalement c'est disponible ce soir et ce jusqu'au 1 er septembre
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes