Le topic des vernis et du Nail Art

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
walter-white;4300811 a dit :
Bon ça fait un moment que j'ai pas posté mais je suis toujours là, j'admire vos manucures ! (j'ai changé de pseudo mais je suis celle qui s'est mise au stamping en même temps que @Ankhsounamon   ;))

D'ailleurs en parlant de stamping, une tentative un peu ratée (j'ai encore du mal à stamper bien au milieu :yawn:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Des pois violets sur du bleu, pourquoi pas


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Des pailleeeettes :free:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà voilà. Je me sens un peu nulle par rapport à vous. :yawn: Pardon pour la taille des photos !

Oui je te reconnais copine d'apprentissage de stamping fan de Breaking Bad ;).
Chouette tes manucures !
Moi aussi je continue les essais de stamping. Voici le dernier en date (sorry, j'ai eu la flemme de bien nettoyer les contours ...). Je suis contente, j'arrive à bien avoir tout le motif, par contre j'ai eu du mal à faire celui-ci bien horizontal ...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@miha et @aerobitch : je suis fan de vos dot-manucures <3
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@walter-white : merci ^^ pour l'instant, je ne fais du stamping que sur des manucures en fin de vie, histoire de ne pas tout gâcher si je rate ! Mais j'espère pouvoir bientôt faire des trucs un peu plus "calculé" niveau motif, association de couleurs ... Je ne sais pas si tu avais vu, mais j'ai commandé la plaque "Viva Mexico" ! Je ne l'ai pas encore reçu, j'aimerais bien l'avoir la semaine prochaine pour pouvoir la prendre en vacances chez mes parents la semaine suivante et m'entrainer avec !
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ben moi aussi j'ai fait des poiiis :d poke @miha et @aerobitch  ^^

Donc french à pois pour moi, avec les Models Own pastel, Strawberry Tart et Blueberry Muffin <3 bon j'me suis sentie un peu toute nue parce que ça faisait pas beaucoup de vernis tout ça haha :d mais j'suis contente de pas l'avoir foirée (faite à main levée, les stickers ont jamais une forme qui va à mes ongles XD)

1006056_10201844262247877_1406024028_n.jpg



1157649_10201844262367880_1906460283_n.jpg




Et puis après, j'suis allée à Disney hier pour une journée tranquilou en tête à tête avec moi même :d et du coup pour y aller, j'ai dégainé le récemment acquis Time to Pretend d'Enchanted Polish  ! :d
Et voilà donc le résultat ^^ (oui vous voyez ma tronche, scoop XD)


561860_10201844277568260_1795949489_n.jpg
 
4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Hé ben moi, je viens de passer la soirée IRL avec @Coralista   :happy: Et c'était chouette :top:


Finalement je n'ai pas laissé mes ongles tous nus, je vous montrerai mes ptits pois demain, j'ai suivi la tendance !

EDIT


Kiko sugar mat + pois OPI Golden Eye :)
 
Dernière édition :
19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
Help!

J'ai acheté le "Houston we have a purple" d'OPI. En rentrant chez moi, je l'ouvre : il n'y avait pas de pinceau à l'intérieur. Dès que j'ai pu, je suis retournée au magasin, je leur ai dit et la vendeuse m'a donc donné un autre pinceau. Sauf que le vernis que j'avais acheté était leur dernier (de ce modèle-là) donc elle a pris un pinceau d'un OPI d'une autre couleur, qu'elle a passé au dissolvant, et elle l'a remis dans mon vernis.

Depuis, mon vernis est ultra liquide :tears:. J'ai regardé sur Internet et j'ai vu qu'il ne faut surtout pas mettre de dissolvant dans un vernis, pour cette raison justement... J'ai vu que lorsqu'un vernis était trop liquide, il fallait le laisser ouvert quelques heures, ce que j'ai déjà fait mais qui n'a rien changé ! Auriez-vous d'autres astuces pour que je sauve mon beau vernis (et que je n'aie pas besoin de mettre 4 couches pour qu'il soit opaque) ?
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@melody-n pour les vernis trop épais il y a le diluant mais l'inverse n'existe pas :erf: effectivement à part laisser échapper les solvants, je vois pas trop... moi à ta place je me ferais rembourser et je le chercherai ailleurs, genre sur ebay :erf: (tu le paierais moins cher en plus !)
 
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
melody-n;4304101 a dit :
Help!

J'ai acheté le "Houston we have a purple" d'OPI. En rentrant chez moi, je l'ouvre : il n'y avait pas de pinceau à l'intérieur. Dès que j'ai pu, je suis retournée au magasin, je leur ai dit et la vendeuse m'a donc donné un autre pinceau. Sauf que le vernis que j'avais acheté était leur dernier (de ce modèle-là) donc elle a pris un pinceau d'un OPI d'une autre couleur, qu'elle a passé au dissolvant, et elle l'a remis dans mon vernis.

Malheureusement, je pense pas que le probleme vienne du changement de pinceau, mais plutot de la texture de ton vernis. Le We have a purple est un 'Jelly", donc tu auras beau multiplier les couches, il ne sera jamais opaque
Tiens, regarde ici : OPI - We Have A Purple
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Hey girls !

Chez mi en ce moment, rien de fou. Je porte les couleurs une semaine entière, et j'ai la grosse flemme de faire des nails arts, donc c'est couleurs basiques et basta... J'ai une bonne élève dans mon entourage qui teste pleins de trucs depuis mon atelier nail art, jsuis contente d'avoir peut etre lancé une nouvelle NPA !

Seul manucure un peu originale portée depis bien longtemps, j'ai en ce momnt, un vernis sans marque qu'une copine m'a donné. C'est un truc acheté sur un marché je crois, c'est un vernis rose avec des paillettes noires, je l'ai posé sur un vernis rose. J'aime bcp !


Photo FB rien de folichon, je mettrais des photos plus mieux plus tard :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je dois avoir des cadeaux vernis Made in NY normalement, j'ai hâte de voir ça !

Sinon, j'ai un ptit vernis Lush Lacquer qui m'a tapé dans l'oeil, epuisé chez Pshiiit, j'ai voulu directement le prendre à la source. Mais du coup, j'ai pas envie de payer tant pour un vernis (vu les frais de port). Ya des filles interressées pour une commande groupée sur Etsy ??
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Coucou,

Je continue mes expérimentations de stamping et voici la manucure que je viens de faire et dont je suis trop fière ! (oui j'aime bien me lancer des fleurs :fleur: mais c'est parce que c'est la première fois que je trouve le résultat vraiment joli !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il me tarde trop d'avoir mes nouvelles plaques !!!
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
ankhsounamon;4304551 a dit :
Coucou,

Je continue mes expérimentations de stamping et voici la manucure que je viens de faire et dont je suis trop fière ! (oui j'aime bien me lancer des fleurs :fleur: mais c'est parce que c'est la première fois que je trouve le résultat vraiment joli !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il me tarde trop d'avoir mes nouvelles plaques !!!

Mais mais mais ça y est là t'es une pro !! c'est super canon !!!! :d    :d vraiment top, t'as géré ton stamping parfaitement il est magnifique ! en plus c'est tout propre tout bien posé :d (et j'avais jamais pensé à faire doré sur noir lol :facepalm: je retiens héhé)
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@Ruth : Je crois que @kenette avait dit qu'elle était intéressée par une commande groupée, il y a quelques semaines :)

Sinon, moi, rien de fou, je suis en stage pour encore une semaine, donc privée de vernis :stressed:
Ce week-end, j'ai posé Rose Bower et je l'adore, j'ai beaucoup hésité à le prendre, ayant peur de ne jamais porter un rouge-rose aussi franc, mais en fait, il est juste canonissime :jv:

Et là, j'attends pleiiiiin de colis :cretin: dont une commande Born Pretty Store avec des studs et du stripping tape, et :
977f0cc20b2457ab406f5a165784eb77.jpg

Monet's Garden

a133affebbb58bdab8962f31c9895e6f.jpg

Electric Feel

55af661d6a37097e87d7ebcc50fb6a03.jpg

Across The Universe

8cbf8ee193e95352ce64c66f430de6c1.jpg

I am the Walrus

aa0b2ab290563242856bc80bd9399799.jpg

Mean Mr Mustard

... :red: et oui, si vous vous demandez, ma nouvelle et insensée passion ruineuse pour les EP se porte bien, merci ! :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes