Le topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
georgian;4365657 a dit :
pauwleen;4365369 a dit :
@skaperla   bon moi j'en ai encore jamais fait de dégradé, ça ne saurait tarder... mais j'ai vu plein de tutos, et ya un conseil : tu mets ton top coat avant que ce soit sec, comme ça, ça "fond" les deux couleurs un peu mieux encore :) fouala, je voulais juste étaler ma science :flappie:

Proposition d'activité :
Qu'est ce que vous penseriez de faire un "présente moi ta collection"? 
le principe : toutes les semaines on lance un nom de marque et chaque prends en photos tous les vernis qu'elle possède dans cette marque. :unicorn:

J'approuve.

Chuck_Norris_Approves.png

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
georgian;4365657 a dit :
Proposition d'activité :
le principe : toutes les semaines on lance un nom de marque et chaque prends en photos tous les vernis qu'elle possède dans cette marque. :unicorn:

Je vote POUR aussi ! héhé

21 Août 2013
55
39
184
Reims
mr-heisenberg;4365462 a dit :
J'ai acheté le durcisseur Hérôme, je sais qu'il y en a beaucoup qui ne l'aiment pas, mais beaucoup qui l'ont aimé aussi alors ce sera quitte ou double, je crois. 
 Perso Hérôme a changé ma vie... j'avais déjà parlé de ça quand j'me suis présentée, mais avant j'avais les ongles mous et ils arrêtaient pas de se dédoubler ( mais ça, c'était avant. trop mort de lol ) Tu utilises lequel ? Moi j'avais commencé avec le doux et ça n'avait rien fait, par contre l'extra fort je m'en sépare plus. Maintenant c'est ma base avant le vernis, et de temps en temps je refais une petite cure ^^

@Leshayaa je savais pas que Chuck Norris aimait les vernis :P Sinon moi aussi j'trouve pas ça bête cette idée, même si j'ai pas grand chosen j'ai 28 vernis :S ( c'est tout, pour le moment - mais c'est une drôle celle là dites donc ! )

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
georgian;4365657 a dit :
pauwleen;4365369 a dit :
@skaperla   bon moi j'en ai encore jamais fait de dégradé, ça ne saurait tarder... mais j'ai vu plein de tutos, et ya un conseil : tu mets ton top coat avant que ce soit sec, comme ça, ça "fond" les deux couleurs un peu mieux encore :) fouala, je voulais juste étaler ma science :flappie:
Oui par contre il aut mieux utiliser un vieux top coat car ça a tendance à colorer celui ci aussi :v:

@nemoauditur sleeping palace c'est un peu l'amour de ma vie  <3 c'est beau!

sinon ben je part en week end prolongé et j'emporte environ 20vernis pour 6 jours quoi... XD

Proposition d'activité :
Hannnn, mais trop!!! D'autant que moi je me mélange un peu les pinceaux entre les marques toussa à force de suivre de loin...

mr-heisenberg;4365836 a dit :
Oui elles sont trop beeeelles :dowant:
Bien sûr que je viendrai vous dire ! :d Je fais des essais ce soir :happy: (Mais pas sur mes ongles, du coup...)
Merciiiii <3 J'ai hâte parce que ce sont ces plaques qui ont relancé mon envie de stamper, et du coup manucurer toussa toussa, vraiment le big crush!!

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
leshayaa;4365064 a dit :
Et sinon en vacances j'ai eu des pensées pour
Mais aussi pour @Wooky!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hiiiii trop gentille !!!! :jv:
La prochaine mad dans le coin, peut me les voler siouplait ? :cretin:
(les hiboux c'est la vie...je vous l'ai déjà dis non ?!)

georgian;4365657 a dit :
Proposition d'activité :

Oui ça peut être sympa comme idée^^
J'ai refais ma vernithèque par marque finalement, les flacons de toutes formes les uns à côté des autres, ça me hérissait le poil !!!

skaperla;4365149 a dit :
Salut les mads !

Je sors de l'ombre un instant :ninja:

Et donc j'ai une question pour vous : comment donc faites vous vos dégradés ?? juste en mettant la moitié d'une couleur et l'autre moitié de l'autre ? Et si oui ça salit pas tous les pinceaux ??

Bienvenue :fleur:

Mon 1er dégradé à été une cata, mais maintenant je pense m'en sortir pas trop mal (sans me lancer de fleurs hein, parce qu'il y a des techniques que je foire totalement XD)

Ma technique:

Je pose une à deux couches de blancs en base.
Ensuite je prends 3 couleurs. Celle du milieu fera l'union entre les deux autres, j'ai toujours fais comme ça mais des filles se contentent de 2 couleurs.
Je prends toujours dans les mêmes tons, mais je vais essayer bientôt de faire des couleurs opposées, voir ce que ça donne.
Je fais 3 bandes sur de l'alu ou un bout de plastique (poke @popine-de-couvercle-de-Pringles ).
Avec une éponge à fond de teint j'attrape mes bandes, en faisant rouleur l'éponge dessus afin de bien tout attraper et je fais aussi rouleur l'éponge sur mes ongles,  gauche-droite-gauche-droite, 2-3 allers-retours comme ça et en décalant un coup en haut, un coup en bas. Ca me permets de bien fondre les couleurs.
Puis quand tu vois que plus rien ne se dépose sur tes ongles tu recharges et refais 3 bandes de couleurs sur ton support plastique.

Pense à protéger tes doigts avec du scotch si tu veux éviter de faire mumuse avec ton dissolvant^^
Personnellement je passe plus de temps à découper mes bouts de scotch et bien les placer, que d'enlever le vernis sur es doigts, mais chacun sa technique^^

Voici un aperçu d'un de mes dégradé 3 couleurs:
(désolée pour la propreté de mes mains, l'eczéma est mon ami depuis l'accouchement (encore une chose cachée post-bébé qu'on ne vous dit pas) )

mr-heisenberg;4365446 a dit :
J'ai reçu mes plaques MoYou ! :free::puppyeyes:

En ce moment je mets rien sur mes ongles à part du durcisseur, j'ai commencé hier et je prie pour que sur moi ça ait de l'effet, j'en ai marre de mes ongles cassants et dédoublés. :erf:
Arf, gros coup de coeur pour celle là :shifty:
charuru;4365111 a dit :
wooky;4364657 a dit :
Et bin moi je me suis levée a 7h et j'ai couruuuu sur venteprivée...effectivement il n'y a pas beaucoup de choix mais comme j'arrive toujours trop tard sur ces ventes et bin la j'ai eu ce que je voulais dont le stylonemicks et le mini kit leading lady (ahhhh depuis le temps que je louche dessus).
Oui j'ai 5 collections de retard MAIS je les ai eu pas cher :cheer:

A 7h05 il y avait deja des ruptures. Les gens sont au taquet des ventes vous croyez ?
Pour le coup j'ai mis dans mon panier sans trop réfléchir et vite validé...la psychopathe XD
ah je l'ai aussi mais pas acheté via ce canal là. Ils sont beaux <3 et bien sur qu'on te répond... d'ailleurs, pourquoi on ne te répondrait pas? (en plus on sait que t'as eu ta ratonne c'était à la période du secret bunny si je ne me trompe pas)

Bin il y a des topics c'est un peu "qui va à la chasse perd sa place" ;) ici pas du tout^^
Et non ma ratonne est de mi-janvier !!! (genre dans 4 mois elle a un an quoi O_o )
Mais j'avais participé au Secret Bunny entre deux couches et 3 biberons^^

@aerobitch: Magnifique, comme d'hab :jv:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
mr-heisenberg;4366091 a dit :
bloody-jack;4365880 a dit :
georgian;4365657 a dit :
pauwleen;4365369 a dit :
@skaperla     bon moi j'en ai encore jamais fait de dégradé, ça ne saurait tarder... mais j'ai vu plein de tutos, et ya un conseil : tu mets ton top coat avant que ce soit sec, comme ça, ça "fond" les deux couleurs un peu mieux encore :) fouala, je voulais juste étaler ma science :flappie:
Oui par contre il aut mieux utiliser un vieux top coat car ça a tendance à colorer celui ci aussi :v:

sinon ben je part en week end prolongé et j'emporte environ 20vernis pour 6 jours quoi... XD

Proposition d'activité :
Hannnn, mais trop!!! D'autant que moi je me mélange un peu les pinceaux entre les marques toussa à force de suivre de loin...

Bien sûr que je viendrai vous dire ! :d Je fais des essais ce soir :happy: (Mais pas sur mes ongles, du coup...)
Merciiiii <3 J'ai hâte parce que ce sont ces plaques qui ont relancé mon envie de stamper, et du coup manucurer toussa toussa, vraiment le big crush!!

ALORS. Gros gros big up pour les plaques. J'ai pas fait tous les motifs bien sûr mais j'en ai fait plusieurs sur chaque plaque et ils sont géniaux. (Les petites cages sont niquel !)

Et @wooky Les pissenlits :puppyeyes: Ils sont trop mignons. J'ai testé les roses aussi, elles sont cools !

Je vous pousse au vice, ne me remerciez pas :yawn::halp:

Aaaaaah trop cool, je vais pouvoir commencer ma propagande (chose que je ne fais pas habituellement, mais je les kiffe tellement!) merci pour ton test!!!! :free:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
ALORS. Gros gros big up pour les plaques. J'ai pas fait tous les motifs bien sûr mais j'en ai fait plusieurs sur chaque plaque et ils sont géniaux. (Les petites cages sont niquel !)

Et @wooky Les pissenlits :puppyeyes: Ils sont trop mignons. J'ai testé les roses aussi, elles sont cools !

Purée, purée, purééééééée :halp::halp::halp::halp:
En plus je suis "à fond" dans les pissenlits puisqu'ils feront normalement partis d'un prochain en cours (héhé)

Tu les a stampé avec quels vernis ?

J'aimerais stamper avec autre chose que du mirror mais pffff je n'ai qu'un noir, et un bordeau en couleur laquée.
(je viens d'acheter un bleu, à tester)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
mr-heisenberg;4366137 a dit :
bloody-jack;4366109 a dit :
bloody-jack;4365880 a dit :
georgian;4365657 a dit :
pauwleen;4365369 a dit :
@skaperla        bon moi j'en ai encore jamais fait de dégradé, ça ne saurait tarder... mais j'ai vu plein de tutos, et ya un conseil : tu mets ton top coat avant que ce soit sec, comme ça, ça "fond" les deux couleurs un peu mieux encore :) fouala, je voulais juste étaler ma science :flappie:

Proposition d'activité :

Aaaaaah trop cool, je vais pouvoir commencer ma propagande (chose que je ne fais pas habituellement, mais je les kiffe tellement!) merci pour ton test!!!! :free:

Bon j'ai réussi à faire des photos où on voit les motifs des cages, je te les mets ;)

(Au passage on voit mes autres essais qui ne sont pas franchement concluants:yawn:)

Edit : @wooky Je te mets les pissenlits, désolée pour la qualité pas terrible :facepalm:

(J'ai stampé avec des vernis un peu caca, des Miss Europe là :cretin:)

C'est trop beauuuuuuuu !! :puppyeyes: Je suis en kiffe total!! (et tes essais je les mettrais dans la catégorie "concluant" moi! :))

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@wooky gnuh c'est beau ton dégradé <3

@Mr Heisenberg  la plaque est trop chouette !!!

@Morphyne aaah le big apple red c'est THE rouge de OPI ça ^^ il est beau!

@toutes trop cool que ça vous plaise :unicorn: ça vous dit de commencer par quoi? OPI? Essie?
Et si vous n'avez pas une marque c'est pas grave, au contraire ça donne un apperçu des belles couleurs qui existent non?:popcorn:

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
georgian;4366337 a dit :
@wooky gnuh c'est beau ton dégradé <3

@Mr Heisenberg   la plaque est trop chouette !!!

@Morphyne aaah le big apple red c'est THE rouge de OPI ça ^^ il est beau!

@toutes trop cool que ça vous plaise :unicorn: ça vous dit de commencer par quoi? OPI? Essie?
Et si vous n'avez pas une marque c'est pas grave, au contraire ça donne un apperçu des belles couleurs qui existent non?:popcorn:

Kiko ?

nemoauditur;4365634 a dit :
mr-heisenberg;4365462 a dit :
@nemoauditur Ca fait pas loin d'un mois que je ne mets plus rien sur mes ongles, je crois. Et pourtant ils sont pires que jamais !

Stressée , malbouffe ? J'ai fait le constat, que mes ongles ont du aussi se remettre car je n'étais pas au travail XD !

Mais j'étais comme toi, 1 mois sans rien mettre, c'était l'horreur !

Sinon, sur mes ongles : Du Sleeping Palace et du Kismet.
On passera sur le manque de luminosité criant.

ça brille ça brille ça brille ! ?

sassette;4365129 a dit :
@panda-panda : j'avais raté tes roses pendant mes vacances ! Waaooouuu aussi ! C'était trop beau !

Par contre comment tu colles le "patch" à l'ongle ? Tu mets une couche de transparent sur ton ongle et avant que ce soit trop sec tu poses ton motif ?

Merci ^^
En fait je mets ça sur ma manucure en cours et ça "adhère" au vernis sec (mais pas trop à savoir pas de topcoat) ! Et tu peux quand même le repositionner ^^

aerobitch;4364970 a dit :
Hop, mes dernières manucures !

Technique trouvée sur le blog de @panda-panda d'amour ^^
49369ed9-8bce-4820-91aa-a36828bbe503.jpg

71fbe7d5-05f8-408d-ae27-9e74c4182ce3.jpg

Et j'ai posé le mirifique 621 d'Ozotic pour ma rentrée :puppyeyes:
a555b8ff-ec0a-4ee4-8fc6-022b291dfce4.jpg

J'avais oublié de te dire merci ma beauté ???
(et ça y est j'ai envie de ton zozo rouge -_-)

pauwleen;4365167 a dit :
@Bloody Jack  & @panda-panda  moi aussi je veux acheter un tampon xl :'( je rêve de faire mumuse avec des plaques :d ( surtout pour tenter de refaire ta super manucure bleue Amandine >< )

Oh merci poulette ! Si on commande on t'en informe ^^

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
georgian;4366337 a dit :
Perso je n'ai pas de préférence, si ce n'est qu'Essie m'inspire un tantinet plus! (Comment ça c'est une préférence? Non, je ne me contredis pas!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes