Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
titiaah;4365105 a dit :
@bloody_jack : et bien j'en ai un gros rose qui me fait l'ongle. J'ai un noir double face mais je ne sais plus où je l'ai pris et moi impossible d'y accrocher le motif! je sais pas pourquoi. mais là je limite les achats pour le moins prochain qui sera très très limite

Alors à rajouter dans une wish-list peut-être ;)

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
aerobitch;4365088 a dit :
bloody-jack;4365006 a dit :
@aerobitch : Wow wow wow ça a du te prendre un temps fou pour le "coloriage/remplissage" non?  En tous cas c'est magnifique! :puppyeyes:

Non même pas, c'était plutôt rapide à faire ! J'pensais que ça prendrait plus longtemps que ça, au final ça a été ^^

J'suis en train de regarder chez delaney, j'essaye d'ajouter 3 tampons à mon panier mais ça me dit que la qté n'est pas suffisante, même pour 2 :/ Il en resterait qu'un seul en stock ?

naaaaaaaaaaaaaaaan ;(

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
bloody-jack;4365121 a dit :
titiaah;4365105 a dit :
@bloody_jack : et bien j'en ai un gros rose qui me fait l'ongle. J'ai un noir double face mais je ne sais plus où je l'ai pris et moi impossible d'y accrocher le motif! je sais pas pourquoi. mais là je limite les achats pour le moins prochain qui sera très très limite

Alors à rajouter dans une wish-list peut-être ;)
oh oui très bonne idée!

et @panda-panda @aerobitch je vais tenter le patch aussi alors (vous les avez trop bien réussi, je veux pareil)mais la semaine prochaine

S

sassette

Guest
@panda-panda : j'avais raté tes roses pendant mes vacances ! Waaooouuu aussi ! C'était trop beau !

Par contre comment tu colles le "patch" à l'ongle ? Tu mets une couche de transparent sur ton ongle et avant que ce soit trop sec tu poses ton motif ?

8 Juillet 2011
494
329
4 804
tours
Salut les mads !

Je sors de l'ombre un instant :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai vernis mon premier ongle il y a trois mois, et en un instant ma collection de vernis s'est agrandie, agrandie :cheer:

Alors au début je me contentais d'assortir mes ongles avec la couleur de ma tenue, ça restait soft voyez vous, et puis très vite ma tenue ayant souvent plusieurs couleurs, j'ai découvert la technique au scotch, et il a fallu racheter d'autres vernis pour faire des jolis assortiments avec les couleurs que j'avais déjà.

Je ne vais pas me mentir hein, je reste très débutante et j'ai tout à apprendre (tenez, pas plus tard que la semaine dernière j'ai appris qu'il fallait mettre une base et du top coat, tout à apprendre je vous dis...)

Et donc j'ai une question pour vous : comment donc faites vous vos dégradés ?? juste en mettant la moitié d'une couleur et l'autre moitié de l'autre ? Et si oui ça salit pas tous les pinceaux ??

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
skaperla;4365149 a dit :
Salut les mads !

J'ai vernis mon premier ongle il y a trois mois, et en un instant ma collection de vernis s'est agrandie, agrandie :cheer:

Alors au début je me contentais d'assortir mes ongles avec la couleur de ma tenue, ça restait soft voyez vous, et puis très vite ma tenue ayant souvent plusieurs couleurs, j'ai découvert la technique au scotch, et il a fallu racheter d'autres vernis pour faire des jolis assortiments avec les couleurs que j'avais déjà.

Je ne vais pas me mentir hein, je reste très débutante et j'ai tout à apprendre (tenez, pas plus tard que la semaine dernière j'ai appris qu'il fallait mettre une base et du top coat, tout à apprendre je vous dis...)

Et donc j'ai une question pour vous : comment donc faites vous vos dégradés ?? juste en mettant la moitié d'une couleur et l'autre moitié de l'autre ? Et si oui ça salit pas tous les pinceaux ??
Bienvenue à toi, à tes petits pois et à tes rayures tous mimis !!! :fleur:

Pour les dégradé il y a plusieurs techniques, la plus courante c'est d'utiliser un morceau d'éponge à fond de teint (comme ça les pinceaux s'en sortent indemnes :happy:). Pour ma part sur un support en plastique (un couvercle de pringles :XD:), je dépose mes deux couleurs côte à côte, et avec l'éponge un peu humide mais bien essorée je prélève puis je "tampone"sur mon ongle (il faut plusieurs passages pour que ça couvre bien). A part mes explications pas claires,YouTube et ses tutos est ton ami !

Bon, mon nail art mint s'écaille et laisse voir mes ongles qui s'écaillent aussi :tears: ce soir j'enlève et je me remet en pause quelques jours...

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
shireenstark;4364743 a dit :
Hé dites les madz, on peut stamper sur les sugar mat de kiko ?
Coucou, a priori oui on peut stamper les sugar mat

Bon après je ne suis pas fan du résultat, mais ça c'est une question de goûts !

Je n'ai toujours pas testé d'enlever mes paillettes en papillottes (j'ai eu la flemme de changer de manucure hier soir, en plus j'ai des envies de stamping mais pas évident de faire ça le soir, ça ne laisse pas trop le temps aux couches de vernis de bien sécher). ça attendra ce weekend, ou peut-être demain soir !

Sinon, j'ai envie de dire ...

6 Novembre 2011
125
1 010
1 704
Bonjour!

Je reviens sur le forum pour voir si certaines d'entre vous seraient intéressées par des vernis dont je veux me séparer! Je laisse mes ongles tranquilles depuis un certain temps et voir mes vernis inutilisés m'embête!
Je voudrais me séparer du Darling Diva Honey Do, du Cypress de Cirque, du petit Lush Lacquer Neon Lights et du Holographic Bordeau de Hema dans un premier temps.
Je vais essayer de continuer à faire le tri et mettrai les prochains vernis en vente sur le forum vente/troc pour ne pas trop gêner ce forum :)
S'il y a des intéressées envoyez moi un MP :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
skaperla;4365149 a dit :
Salut les mads !

Coucouuu :d bon je n'ai jamais fait un seul dégradé de toute ma vie de NPA, donc je vais pas pouvoir t'aider, mais les filles donnent de bons conseils - moi j'voulais juste dire bienvenue :fleur: et c'est trop mimi tes pois et tes rayures!!! t'as ta place ici, ça c'est sur ! :d

@ankhsounamon : pourquoi t'es la reine ? :d c'est cool les 3615 ma life, ça nous intéresse aussi hihi

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
leshayaa;4365064 a dit :
Coucou c'est moi!
Je suis reviendue de vacances et j'ai déjà envie de me pendre tellement c'était mieux là-bas!
Pour me remonter un peu j'ai fait une manucure pour le défi de @titiaah, j'ai hâte de vous montrer ça :P

Et sinon en vacances j'ai eu des pensées pour @GeorgiaN :

Mais aussi pour @Wooky!

En bonus: mon super chapeau et mon panneau préféré!

amagaaaad mais c'est trop la classe tes photos!! merci pour ta petite pensée :red:
:unicorn:

edit : @Daisy Rondelle <3

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes