skaperla;4365312 a dit :Hou vous avez l'air toutes choupipou ici
Je reviendrai vous montrer mes dégradés quand j'aurai sauté le pas (j'me suis trouvé un super tuto à l'accent canadien)
Ahhhhh !!!! Je les veux aussi !!!! Il me tarde que tu les essaies !!!mr-heisenberg;4365446 a dit :J'ai reçu mes plaques MoYou !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En ce moment je mets rien sur mes ongles à part du durcisseur, j'ai commencé hier et je prie pour que sur moi ça ait de l'effet, j'en ai marre de mes ongles cassants et dédoublés.![]()
mr-heisenberg;4365446 a dit :En ce moment je mets rien sur mes ongles à part du durcisseur, j'ai commencé hier et je prie pour que sur moi ça ait de l'effet, j'en ai marre de mes ongles cassants et dédoublés.![]()
Tu n'es pas folleshireenstark;4365521 a dit :D'ailleurs, en parlant du côté granuleux je suis absolument fan des vernis type liquid sand, je les trouve beaux, je passe mon temps à regarder mes ongles MAIS ! Quand j'ai le malheur de faire frotter deux ongles l'un contre l'autre, c'est! Ca me fait à peu près le même effet qu'une craie qui crisse sur un tableau, rassurez-moi, je ne suis pas folle, ça vous le fait aussi ?
mr-heisenberg;4365462 a dit :@nemoauditur Ca fait pas loin d'un mois que je ne mets plus rien sur mes ongles, je crois. Et pourtant ils sont pires que jamais !
Oui par contre il aut mieux utiliser un vieux top coat car ça a tendance à colorer celui ci aussipauwleen;4365369 a dit :@skaperla bon moi j'en ai encore jamais fait de dégradé, ça ne saurait tarder... mais j'ai vu plein de tutos, et ya un conseil : tu mets ton top coat avant que ce soit sec, comme ça, ça "fond" les deux couleurs un peu mieux encorefouala, je voulais juste étaler ma science
![]()
Ohhh bon rétablissement à toi!!reiko-2;4365488 a dit :Je suis maladeet j'aime pas être balade, aussi étonnant que cela puisse paraître.
mr-heisenberg;4365446 a dit :J'ai reçu mes plaques MoYou !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En ce moment je mets rien sur mes ongles à part du durcisseur, j'ai commencé hier et je prie pour que sur moi ça ait de l'effet, j'en ai marre de mes ongles cassants et dédoublés.![]()
oh oui et on met les photos dans notre pinterest des filles vernis? du coup ça peut aussi servir au santa pour que notre maman voit ce qu'on a!!georgian;4365657 a dit :Proposition d'activité :
Qu'est ce que vous penseriez de faire un "présente moi ta collection"?
le principe : toutes les semaines on lance un nom de marque et chaque prends en photos tous les vernis qu'elle possède dans cette marque.![]()
aerobitch;4364970 a dit :Hop, mes dernières manucures !
Technique trouvée sur le blog de @panda-panda d'amour ^^
![]()
![]()
Et j'ai posé le mirifique 621 d'Ozotic pour ma rentrée
![]()