skaperla;4365312 a dit :Hou vous avez l'air toutes choupipou ici
Je reviendrai vous montrer mes dégradés quand j'aurai sauté le pas (j'me suis trouvé un super tuto à l'accent canadien )
Ahhhhh !!!! Je les veux aussi !!!! Il me tarde que tu les essaies !!!mr-heisenberg;4365446 a dit :J'ai reçu mes plaques MoYou !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En ce moment je mets rien sur mes ongles à part du durcisseur, j'ai commencé hier et je prie pour que sur moi ça ait de l'effet, j'en ai marre de mes ongles cassants et dédoublés.
mr-heisenberg;4365446 a dit :En ce moment je mets rien sur mes ongles à part du durcisseur, j'ai commencé hier et je prie pour que sur moi ça ait de l'effet, j'en ai marre de mes ongles cassants et dédoublés.
Tu n'es pas folleshireenstark;4365521 a dit :D'ailleurs, en parlant du côté granuleux je suis absolument fan des vernis type liquid sand, je les trouve beaux, je passe mon temps à regarder mes ongles MAIS ! Quand j'ai le malheur de faire frotter deux ongles l'un contre l'autre, c'est ! Ca me fait à peu près le même effet qu'une craie qui crisse sur un tableau, rassurez-moi, je ne suis pas folle, ça vous le fait aussi ?
mr-heisenberg;4365462 a dit :@nemoauditur Ca fait pas loin d'un mois que je ne mets plus rien sur mes ongles, je crois. Et pourtant ils sont pires que jamais !
Oui par contre il aut mieux utiliser un vieux top coat car ça a tendance à colorer celui ci aussipauwleen;4365369 a dit :@skaperla bon moi j'en ai encore jamais fait de dégradé, ça ne saurait tarder... mais j'ai vu plein de tutos, et ya un conseil : tu mets ton top coat avant que ce soit sec, comme ça, ça "fond" les deux couleurs un peu mieux encore fouala, je voulais juste étaler ma science
Ohhh bon rétablissement à toi!! Bisous anti-microbes!reiko-2;4365488 a dit :Je suis malade et j'aime pas être balade, aussi étonnant que cela puisse paraître.
mr-heisenberg;4365446 a dit :J'ai reçu mes plaques MoYou !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En ce moment je mets rien sur mes ongles à part du durcisseur, j'ai commencé hier et je prie pour que sur moi ça ait de l'effet, j'en ai marre de mes ongles cassants et dédoublés.
oh oui et on met les photos dans notre pinterest des filles vernis? du coup ça peut aussi servir au santa pour que notre maman voit ce qu'on a!!georgian;4365657 a dit :Proposition d'activité :
Qu'est ce que vous penseriez de faire un "présente moi ta collection"?
le principe : toutes les semaines on lance un nom de marque et chaque prends en photos tous les vernis qu'elle possède dans cette marque.
aerobitch;4364970 a dit :Hop, mes dernières manucures !
Technique trouvée sur le blog de @panda-panda d'amour ^^
Et j'ai posé le mirifique 621 d'Ozotic pour ma rentrée