Le topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Le résultat n'est peut être pas à la hauteur du temps que j'y ai passé :cretin: Mais maintenant j'ai testé le stamping colorisé et ça marche :banana: Même si ça bave, que j'ai pas été patiente, que les choix de couleurs sont hrem... discutables (c'est plus flashouille en vrai !)... Je réessayerai !

Et comme c'était pas sec, bonne excuse pour reporter ma séance de piscine à demain :lalala:

@Bloody Jack  : là comme souvent j'ai choisi d'abord le motif et les couleurs en fonction :) ça arrive que je choisisse d'abord le couleurs mais c'est plus rare !

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
miha;4370860 a dit :
Mon coup de cœur de la semaine : Color Club Eternal Beauty <3 Je sais que je ne suis pas la seule (@georgian @wooky et d'autres sans doute^^)

Il lui suffit de très peu de lumière pour montrer son petit arc-en-ciel :free:et alors au soleil c'est la fête de l'holo ! :jv:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=364480IMG0171.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=224272IMG0172.jpg

je fais partie de la team aussi!!!
et je l'ai en ce moment aussi sur les didis, on est jumelles de vernis ^^

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
nemoauditur;4370456 a dit :
Bon hier, j'étais sur MoYou en même temps qu'une ratonne @Wooky  , heureusement que la mini a eu besoin de sa mum's car cela m'a permis de fermer toutes les fenêtres ^^ .

J'ai juste claqué mon ordi, donc toutes les fenêtres sont encore ouvertes :cretin:
Mr Raton me dit "mais c'est quoi toutes ces fenêtres MoYou ?"...t'occupes !

cirkeuse;4370547 a dit :
@mr-heisenberg : Biéraubeurre !!!!! :puppyeyes: :puppyeyes: rien que pour ça, tu es ma pote :yawn: :yawn:

Nous avons donc, une Weasley et un Biéraubeurre :jv:

xmarnie;4369565 a dit :
@wooky trop mignon ton lapinouuuuuuu !!!! :)

Un roux aussi le tien ?^^
De mon côté j'en ai 4 en stock, mais comme je ne voulais pas vous innonder j'ai juste mis notre mlle qui a été un monsieur quelques semaines :yawn:

whouhouhou;4370903 a dit :
Le résultat n'est peut être pas à la hauteur du temps que j'y ai passé :cretin: Mais maintenant j'ai testé le stamping colorisé et ça marche :banana: Même si ça bave, que j'ai pas été patiente, que les choix de couleurs sont hrem... discutables (c'est plus flashouille en vrai !)... Je réessayerai !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=767009CIMG1561.jpg
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=767009CIMG1561.jpg

Super joli !!!!

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@georgian : ahhh cette commande :bave:Je veux Freya's Cat et les Enchanted Polish !!!!

@bloody-jack : très joli ton stamping ! j'ai cette plaque aussi mais je n'ai encore jamais utilisé ce motif. Je pense que je vais tenter qqch avec demain :)

@kezazako : qu'il est beau le Swinger !!!

@miha : qu'il est beau le Eternal Beauty !!!

Bref, ma wishlist est en train de s'étoffer à vu d’œil !!!

Dernière édition :
6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
wooky;4371101 a dit :
nemoauditur;4370456 a dit :
Bon hier, j'étais sur MoYou en même temps qu'une ratonne @Wooky   , heureusement que la mini a eu besoin de sa mum's car cela m'a permis de fermer toutes les fenêtres ^^ .

J'ai juste claqué mon ordi, donc toutes les fenêtres sont encore ouvertes :cretin:
Mr Raton me dit "mais c'est quoi toutes ces fenêtres MoYou ?"...t'occupes !

Ferme !! :)
@cirkeuse : en effet, ca ne vaut pas les 25e.
@miha : C'est vrai qu'il est canon ce petit color club ! Je l'avais posé direct à SF et j'avais adoré :)

26 Avril 2009
558
225
3 034
@wooky : un garenne le mien. Marron clair presque roux quoi.
T en as autant ?? 1 seul me suffit ... il est deja assez dingue a lui tout seul.

13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
@miha c'est vrai qu'il est beau ce Eternal Beauty. Et tes  ongles sont magnifiques.

Sinon moi je suis dégoûtée. Mon vernis n'a pas résisté à ma journée de boulot alors que ma précédente manucure a tenu 2 jours avec quelques petits accrocs. Je ne sais pas si ça vient de la base ou du top coat. Il va falloir que je choisisse mieux mes produits je crois :XD:

Bonne soirée les filles!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bouh je me suis ridiculement pété l'ongle du majeur cet aprem :facepalm: : j'étais à la caisse au supermarché, j'ai fait un mouvement complètement aléatoire avec ma main et je me suis pris la surface de la caisse en plein sur l'ongle (oui comme si j'avais essayé volontairement de me planter dedans). Du coup il est tout ratiboisé mais j'ai pas envie de couper les autres ! Entre ça et les fois où je me casse des ongles sur le volant de la voiture... :top:

@yalalahihou merci :jv:

@vivi_la_vilaine yeah coupine :jv:ça fait plaisir d'avoir des holos qui vont marcher même en hiver lol !

21 Août 2013
55
39
184
Reims
miha;4372106 a dit :
Bouh je me suis ridiculement pété l'ongle du majeur cet aprem :facepalm: : j'étais à la caisse au supermarché, j'ai fait un mouvement complètement aléatoire avec ma main et je me suis pris la surface de la caisse en plein sur l'ongle (oui comme si j'avais essayé volontairement de me planter dedans). Du coup il est tout ratiboisé mais j'ai pas envie de couper les autres ! Entre ça et les fois où je me casse des ongles sur le volant de la voiture... :top:

Ah bah moi j'm'étais cassé l'ongle du majeur droit aussi, genre la veille de mon débarquement sur le fofo lol Et moi par contre je ne sais pas DU TOUT comment il s'est pété... J'ai chopé le manteau du gamin d'une copine, et quand j'ai revu ma main une minute après, l'ongle était arraché... j'étais là " WTF ? O_O " et trop deg, ils étaient bien longs à ce moment là :'(

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
xkawada;4371518 a dit :
Coucou, je voulais juste dire que pour celles qui voudraient se faire des traits fins au vernis pour décorer ses ongles mais qui n'ont pas de pinceau nail art et qui ne savent pas comment en faire un, c'est simple, il suffit de prendre un pinceau banal et de couper les poils délicatement de plus en plus jusqu'à ce qu'ils atteignent la taille que vous souhaitez pour vos traits. Voilà ! :zizi:
Hier en me promenant sur le blog d'@Ithurielle (:hello:, la frange te va super bien !), je suis tombée sur ce tuto pour faire des traits fins (mais aléatoires) :

(et après j'ai regardé les tutos cheveux et je me suis fait un tresse à 5 brins qui a tenu toute la soirée, trop fière, #3615 malife)

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
whouhouhou;4372349 a dit :
xkawada;4371518 a dit :
Coucou, je voulais juste dire que pour celles qui voudraient se faire des traits fins au vernis pour décorer ses ongles mais qui n'ont pas de pinceau nail art et qui ne savent pas comment en faire un, c'est simple, il suffit de prendre un pinceau banal et de couper les poils délicatement de plus en plus jusqu'à ce qu'ils atteignent la taille que vous souhaitez pour vos traits. Voilà ! :zizi:
Hier en me promenant sur le blog d'@Ithurielle   (:hello:, la frange te va super bien !), je suis tombée sur ce tuto pour faire des traits fins (mais aléatoires) :

(et après j'ai regardé les tutos cheveux et je me suis fait un tresse à 5 brins qui a tenu toute la soirée, trop fière, #3615 malife)

Je plussoie !

et sinon @alecto, tu es rendue où exactement :d ? J'ai pas tout suivi XD En gros tu n'es plus sur une île proche de mon nouveau domicile ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes