Le résultat n'est peut être pas à la hauteur du temps que j'y ai passé
Mais maintenant j'ai testé le stamping colorisé et ça marche
Même si ça bave, que j'ai pas été patiente, que les choix de couleurs sont hrem... discutables (c'est plus flashouille en vrai !)... Je réessayerai !
Et comme c'était pas sec, bonne excuse pour reporter ma séance de piscine à demain
@Bloody Jack : là comme souvent j'ai choisi d'abord le motif et les couleurs en fonction
ça arrive que je choisisse d'abord le couleurs mais c'est plus rare !
Mais maintenant j'ai testé le stamping colorisé et ça marche
Même si ça bave, que j'ai pas été patiente, que les choix de couleurs sont hrem... discutables (c'est plus flashouille en vrai !)... Je réessayerai !
Et comme c'était pas sec, bonne excuse pour reporter ma séance de piscine à demain

@Bloody Jack : là comme souvent j'ai choisi d'abord le motif et les couleurs en fonction
ça arrive que je choisisse d'abord le couleurs mais c'est plus rare !
Je sais que je ne suis pas la seule (@georgian @wooky et d'autres sans doute^^)
et alors au soleil c'est la fête de l'holo ! 
Je veux Freya's Cat et les Enchanted Polish !!!!
:
: j'étais à la caisse au supermarché, j'ai fait un mouvement complètement aléatoire avec ma main et je me suis pris la surface de la caisse en plein sur l'ongle (oui comme si j'avais essayé volontairement de me planter dedans). Du coup il est tout ratiboisé mais j'ai pas envie de couper les autres ! Entre ça et les fois où je me casse des ongles sur le volant de la voiture... 
, la frange te va super bien !), je suis tombée sur ce tuto pour faire des traits fins (mais aléatoires) :