Le topic des vernis et du Nail Art

L

lemoncupcake

Guest
Après 10 min de réflexion intense devant les plaques BM j'ai choisis des motifs que je vais me faire une joie de stamper vendredi prochain quand j'aurais reçu mon nouveau tampon (vu que j'ai perdu mon mien :facepalm:) Ca sera donc une association des motifs de la 401-407-414. Et puis pour Halloween je pense la 323-402-413-414-416 :yawn:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
nemoauditur;4411880 a dit :
Il est l'heure de se faire les ongles ...
Enfin d'abord, c'est l'heure du thé :froid: !

Sinon j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs nouvelles, et du coup j'ai envie de relancer les questions à la @titiaah   pour apprendre à se connaître.

Je vais en lancer 3, si ça ne fonctionne pas tant pis ! :cucul:

1. Est ce qu'en plus du vernis, vous avez une passion pour le thé ?

2. Et pour les tatouages ?

3.Pour parler "vernis", quelle est la couleur la plus représentée dans votre vernithèque ?

Je réponds pour ma part, avant d'aller me faire les ongles.

J'adore le thé, particulièrement celui à la menthe :)

2. Hélas oui. Pire qu'une drogue .

3. Le bleu et le rose... Au moins une quinzaine de chaque  ^^ (si ce n'est plus :))
oh oui les questions :
1 oui le thé vive le théééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!
2 les tatouages, j'en ai pas mais aimerais un tout petit (une fée)
3 le rose !! poke pinky chou <<3
@whouhouhou j'ai essayé tonic grenadine! et bien il rend les couleurs plus foncé je suis en train de faire un article sur le blog où je l'ai mis je te mets la photo ensuite

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
:) Je bois de nouveau un thé, alors je traîne sur le forum!

Merci à toutes pour vos réponses, je vois qu'en majorité nous aimons le thé (miiiiam) et que l'on est pour la plupart des rebelles de la société avec des tatouages .

Pour les vernis en majorité, je vois que je ne suis pas la seule à donner plusieurs couleurs !!

Mon défi personnel , un vernis par mois a débuté ce matin. J'ai décidé de prendre un rouge de dame.

La custo c'est un accent en paillette (jemesuispasfoulée.com)

Et comme je suis d'humeur joueuse, je ne donne pas les références, mais juste un indice

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

[url defaultattr=] [/url]

Edit : Voilà le problème que je rencontre, je copie colle le lien " lien forum 1" de Hosting Pics , et j'ai systématiquement 2 photos ....

Dernière édition :
29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
Bon, je profite que ma box ait décidé enfin d'arrêter de déconner et de rebooter toutes les 10 minutes :mur: pour poster ma super collection de Bourjois.

Noir de chine - Vacances à Hawaii 67 - Cocktail à Barcelone 28

Pour les questions :
@Nemoauditur 1. J'aime le thé mais pas au point d'en être une passion. J'aime le thé vert mais surtout pas le thé fumé qui me donne envie de :sick2:
2. Les tatouages j'adore. J'en ai 2 bien cachés, me pose la question quant à savoir si un 3è serait raisonnable. Certaines pièces sont de vraies oeuvres d'art (à part les araignées !)
3. A ma grande surprise, c'est le bleu qui est le plus représenté dans ma vernithèque. Je pensais le violet (qui arrive en seconde position) suivi du vert.

@Bloody Jack, je n'ai pas compté mais j'ai pas mal de vernis que je n'ai pas encore portés. Mais, je vais y remédier rapidement. J'aimerais associé un peu les couleurs, faire des NA sympas mais je n'arrive jamais à avoir de bonnes idées et ça finit toujours en pose simple :sad:

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
coralista;4414021 a dit :
@Nemoauditur j'ai pas compris ton défi, tu vas porter le même vernis tout le mois ? :oo:

Sinon pour les images, si tu ne prends pas le "lien forum 1" mais que tu fais clic droit sur ta photo, copier l'URL, et qu'ensuite tu colles ce lien dans la petite fenêtre "photo" ? C'est plus long certes, mais peut-être plus efficace ?

Pendant 1 mois, je ferais mes manucures avec le même vernis rouge en base :) . Après je vais le customiser de différentes manières, mais en base mes ongles seront toujours rouge dame !

C'est un défi à la con, mais bon qui ne tente rien n'a rien !

Dans ta solution de photo, il ne faut plus que je passe par HostingPics ? Je n'ai point tout compris (en même temps, je suis une quiche)

@MissCannelle : Un tatouage c'est toujours raisonnable :)
Moi aussi j'ai une préférence pour le thé vert.

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Pour les questions :

1. J'adore le thé ! J'aime beaucoup aller au palais des thés (thé des lords, thé de l'île maurice ?) et puis aussi le thé caramel de Damman frères ! Mais comme toi @misscannelle, suuuurtout pas les thés fumés !

2. J'adooore les tatouages ! j'aimerais beaucoup m'en faire un, mais je trouve un inconvénient à chaque endroit, genre : nan pas la si tu grossis ce sera moche, la non plus tu sais pas ou tu vas travailler plus tard, etc..)

3. Etonnament c'est le bleu, bien que je pense préférer les rouges (bordeaux, lie de vin, prune...)

Et a ce que j'ai compris vous faites un thème chaque mois(?) avec a chaque fois une marque ?

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
coralista;4414190 a dit :
pommecannelle;4414072 a dit :
Et a ce que j'ai compris vous faites un thème chaque mois(?) avec a chaque fois une marque ?
Non alors l'histoire du défi par mois c'est juste Nemoauditur ;) Mais @GeorgiaN a lancé une idée : chaque semaine on désigne une marque de vernis, chacune prend une photo de ceux qu'elle possède, et on met le tout dans un Tumblr juste ici ! D'ailleurs demain c'est la semaine Butter London qui commence (mais j'en ai pas...) :chat:

nemoauditur;4414060 a dit :
@Nemoauditur j'ai pas compris ton défi, tu vas porter le même vernis tout le mois ? :oo:

Sinon pour les images, si tu ne prends pas le "lien forum 1" mais que tu fais clic droit sur ta photo, copier l'URL, et qu'ensuite tu colles ce lien dans la petite fenêtre "photo" ? C'est plus long certes, mais peut-être plus efficace ?

Dans ta solution de photo, il ne faut plus que je passe par HostingPics ? Je n'ai point tout compris (en même temps, je suis une quiche)
Eh beh si pendant un mois tu ne te lasses pas de ta couleur, chapeau ! Et ça va pas t'aider à vider tes vernis ça (enfin si, mais à un rythme trèèèès lent à raison de 12 vernis par an :XD:) !

Pour les photos, si, tu peux toujours les héberger sur Hosting Pics (ou bien n'importe où ailleurs, moi je les mets sur un board Pinterest secret), et une fois la photo hébergée, tu chopes son URL (via un clic droit), tu la colles dans la fenêtre "photo" (entre le sourire et l'enveloppe) et tadam ! :d

D'accord d'accord !! J'adore le petit "blog approuvé par les licornes " ! C'est trop choupi !

Bon apparemment je n'ai loupé que les A england (mais je n'en ai que 2, sublimes que quasi tout le monde a et offerts tous les deux par mes génialissimes mamans Noel @GeorgiaN et lapin @pinkpoison j'ai nommé St george et dragon!), et les barry M (mais j'en ai pas) et puis les bourgeois j'en ai pas non plus, pas plus que les BL ... (euh nan mais c'est qui elle, elle a rien c'est trop une noob !)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
nemoauditur;4411880 a dit :

3.Pour parler "vernis", quelle est la couleur la plus représentée dans votre vernithèque ?
1. Je ne dirais pas une passion mais quand je taffe, il me faut mes deux tasses et quand je suis invitée et que c'est l'heure de passer au café, comme je n'aime pas ça, c'est du thé s'il y en a (oui parce qu'il y a des gens qui n'ont pas de thé chez eux, incredible!).
2. Pas de passion non plus, même si j'en ai un et que je compte en faire un 2ème.
3. Le bleu, pourtant dans la vie de tous les jours je suis plutôt rouge ou violet. Je ne sais d'où me vient ce goût pour les vernis bleu (parce que bon quand on n'est aps NPA, ce n'est pas la couleur la plus "évidente").

@bloody-jack  20 si je ne me suis pas trompée, je ne pensais pas autant. En même temps j'en ai accéri pas mal récemment et un certain nombre de kiko dans les inutilisés.

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Coucou,

ça faisait plusieurs jours que je n'étais pas venue, j'ai eu quelques pages à rattraper !
J'ai pu découvrir qu'il y avait ENCORE de nouvelles plaques MoYou qui étaient sorties !!! Je suis amoureuse de la 1 (maison pain d'épice) et de la 2 (flocons de neige). Quand j'aurai reçu mon tampon XL et si jamais je vois que ça facilite le stamping, je vais faire une razzia chez moyou !!!

Un peu en retard, je vais répondre aux questions de @Nemoauditur   :

Oui !!! été comme hiver, 1-2 de tasses de thé + 1-2 tasses de tisane par jour !

Oui !!! Je n'ai pas encore franchi le pas mais j'ai un projet 'stable' depuis 2 ans (et d'autres idées plus fraiches), qui attend financement. Et j'aime beaucoup chercher des photos de tatouages sur internet pour les piner :-)
Etant donné que je n'ai pas beaucoup de vernis (23) j'essaie toujours de diversifier quand j'en achète un nouveau. Mais on va dire le bleu et le vert (3 de chaque)

Voilà, sinon sur mes ongles j'ai Chuby Cheek (Essie) et en le mettant hier j'ai vraiment réalisé que je détestais la version américaine d'Essie ! J'hésite à me séparer des 3 que j'ai ...
Bon début de semaine !

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
pommecannelle;4414223 a dit :
coralista;4414190 a dit :
pommecannelle;4414072 a dit :
Non alors l'histoire du défi par mois c'est juste Nemoauditur ;) Mais @GeorgiaN a lancé une idée : chaque semaine on désigne une marque de vernis, chacune prend une photo de ceux qu'elle possède, et on met le tout dans un Tumblr juste ici ! D'ailleurs demain c'est la semaine Butter London qui commence (mais j'en ai pas...) :chat:

nemoauditur;4414060 a dit :

Eh beh si pendant un mois tu ne te lasses pas de ta couleur, chapeau ! Et ça va pas t'aider à vider tes vernis ça (enfin si, mais à un rythme trèèèès lent à raison de 12 vernis par an :XD:) !

Pour les photos, si, tu peux toujours les héberger sur Hosting Pics (ou bien n'importe où ailleurs, moi je les mets sur un board Pinterest secret), et une fois la photo hébergée, tu chopes son URL (via un clic droit), tu la colles dans la fenêtre "photo" (entre le sourire et l'enveloppe) et tadam ! :d

D'accord d'accord !! J'adore le petit "blog approuvé par les licornes " ! C'est trop choupi !

Bon apparemment je n'ai loupé que les A england (mais je n'en ai que 2, sublimes que quasi tout le monde a et offerts tous les deux par mes génialissimes mamans Noel @GeorgiaN et lapin @pinkpoison j'ai nommé St george et dragon!), et les barry M (mais j'en ai pas) et puis les bourgeois j'en ai pas non plus, pas plus que les BL ... (euh nan mais c'est qui elle, elle a rien c'est trop une noob !)

Heyyy bon retour parmi nous!!
Je te propose d'envoyer quand même la photo de tes AE, comme tu n'étais pas là on te pardonne (oui on est vraiment gentilles ici :cretin:), et puis comme tu n'as pas de BL ça te fera quand même une photo cette semaine! =)

@GeorgiaN c'est toi qui mets les photos sur le TumblR? Il manque tous les Bourjois du coup, je sais pas quand tu auras le temps de mettre ce qu'il manque, que je puisse compter notre collection commune ^^

J'en profite pour inaugurer la semaine Butter London!
J'en ai 3: Shambolic, Jack the lad et Scuppered!
Mais pourquoi ces 3 là me direz-vous? (ou pas)
Eh bien parceque c'était un lot que j'ai eu à 50% parce que sinon les BL c'est trop cher.

3txs.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes