Le topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@titaah pour le lionceau argenté j'aurais dit Beyond Cozy aussi par contre il n'est pas holographique, c'est le seul truc qui lui manque :)

@georgian voila mes BL pour cette semaine !

Le Victoriana qui est de toute beauté (et que j'aurais pu mettre dans ma sélection d'Automne tiens), acheté il y a un an, en promo chez Univeda. Et le Scallywag, que j'ai eu l'année dernière pour mon anniversaire, par ma jumelle d'amûr <3

Voila sinon actuellement j'ai les zongles tous nus, va falloir que j'aille fouiller mes 30 vernis pas encore mis pour voir lequel je teste :P

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
@whouhouhou  le bourjois ne se porte pas seul. je le mettrais sur une base rose, orange ou rouge. je ferrai un onglier (quand je le recevrai avec des couleurs différentes en base)

@miha @whouhouhou, j'ai le beyons cozy mais je trouve qu'il n'est pas assez gris comme celui que @coralista a nommé

18aa2ae6b83dc833a29e67139de7c031.jpg

mais il n'est pas sur tns, et je ne le trouve pas sur les boutiques qui livrent chez moi.

sur fb, une fille me dit qu'elle me dira plus tard si elle veut le vendre.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@PommeCannelle tes bijoux sont trop beaux :bave: je fait une fixette sur cette feuille à gauche depuis des semaines!

questions de @nemoauditur :
1) j'adore le thé j'en bois beaucoup par jour (moi qui ait du mal à fixer le fer c'est pas gégé mais je peux pas m'empecher :red:)
d'ailleurs j'attends d'avoir des sous pour aller refaire mon stock de thé amande/cerise <3

2) pas de tatouages pour moi, j'aime bien ça sur les autres, mais pas sur moi ^^

3) la couleur la plus représentée dans ma vernithèque je crois que c'est le rouge et le bleu ^^

pour présente moi ta collection, je m'occupe bientôt de mettre à jour le tumblr, j'avais pas la tête à ça ce week end :red:

ce week end j'avais le essie head mistress (je voulais mettre le bordeaux mais me suis plantée) et il est magnifique, même chéri m'a fait des compliments dessus :red: (pmo)
Essie-Stylenomics-Head+Mistress_2.JPG

et là j'ai mis le barry m watermelon (poke @cirkeuse et maman lapin <3 ) + djiin et <3 quoi ^^

41EFED02-E285-4BEB-8C0B-E6F032085ECD-304-0000002451AC8CC0_zps266f734a.jpg

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@pommecannelle ta manucure est splendide! Super bonne idée d'avoir utilisé une base noire, ça rend super bien. Tu t'es basé sur un tuto?

Pas de Butter london pour moi, même si certains m'ont déjà donné envie je n'ai jamais franchi le pas. Peut-être s'ils refont une promotion

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
charuru;4415544 a dit :
@pommecannelle ta manucure est splendide! Super bonne idée d'avoir utilisé une base noire, ça rend super bien. Tu t'es basé sur un tuto?

Pas de Butter london pour moi, même si certains m'ont déjà donné envie je n'ai jamais franchi le pas. Peut-être s'ils refont une promotion

Merci ! oui je suis partie de l'idée de pshiiit http://pshiiit.com/2013/04/28/dior-roses/ qui elle-meme part d'un tuto vidéo de chelsea (lien dans le début de l'article), et comme je suis pas très rose flashy, j'ai tout blackisé ! Mais ses roses à elle sont bien plus belles, ca doit venir du pinceau, le mien est assez gros !

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
J'aime aussi le thé, les chats et les tattoos :rockon:
Ma vernithèque compte actuellement seulement 19 verts (mint compris) et, au deuxième rang en terme de fréquence, 8 gris :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai aussi 4 BL : Fishwife, Rosie Lee, Dahling et Victoriana
fb6c3d7651e38b686f76d1c7b2e1c4f3.jpg

Et voilà mes deux dernières manucures :
J'ai étrenné mes nouvelles plaques BM ;)
[img=338x600]http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/db/d5/1c/dbd51cb0e80aee8945600c2e767b8023.jpg[/img]
Fated Prince (AE) et Blue Rhapsody (Essie)

[img=389x218]http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/6f/80/53/6f8053c6b44f9ff9de4ed918f699349a.jpg[/img]
Fleur est Belle (Cirque)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Question existentielle : est-ce qu'un Essie, dans une enveloppe bulle, ça passe dans la fente d'une boite au lettre de la poste ? (les jaunes)

M

Membre supprimé 61954

Guest
nemoauditur;4411880 a dit :
1. Est ce qu'en plus du vernis, vous avez une passion pour le thé ?

2. Et pour les tatouages ?

3.Pour parler "vernis", quelle est la couleur la plus représentée dans votre vernithèque ?

1. Voui ! En ce moment c'est thé noir pêche abricot et Autumn Blend à la figue, noisette, raisin et coing <3

2. Oui, oui, OUI ! J'ai d'ailleurs envoyé un mail ce weekend pour faire mon quatrième  :cretin:

3. Le rouge, sans hésiter. Crème, jelly, à pailletes, à flakies, vif, néon, bordeaux, noir, corail, framboise, holo.. Le rouge quoi :jv:

hilly;4413309 a dit :
J'aime moyen ma dernière manucure mais après le temps que j'ai passé à le faire j'ai pas envie de l'enlever :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est beau didonc ! J'ai voulu faire la même manucure pour ce weekend mais ne sachant pas du tout quelles couleurs utiliser, j'ai fait une manucure galaxie :cretin:

La voici donc !

1fbac74b-d467-4eba-8b82-cd8b268cacb3.jpg

(j'étais pas super convaincue mais mon copain et 2 nanas de ma classe m'ont dit direct "oh t'as fait une galaxie !" en regardant mes ongles, ça m'a rassuré :yawn:)

Et mes BL :jv:
(Il manque Fishwife dans le lot, @Vivi_La_Vilaine tu m'oublies pas hein ?)
981778b2-bd18-49a0-9e50-bc0a3fd787b8.jpg

Jack the Lad - Two Fingered Salute - Trustafarian - Wallis
Scuppered - La Moss - Saucy Jack - MacBeth - Rosie Lee

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes