L
lemoncupcake
Guest
0 Je les ai tous porté au moins deux foisbloody-jack;4411839 a dit :Je me demandais les filles, vous avez beaucoup de vernis que vous n'avez jamais porté dans vos collections respectives?
0 Je les ai tous porté au moins deux foisbloody-jack;4411839 a dit :Je me demandais les filles, vous avez beaucoup de vernis que vous n'avez jamais porté dans vos collections respectives?
nemoauditur;4411880 a dit :1. Est ce qu'en plus du vernis, vous avez une passion pour le thé ?
2. Et pour les tatouages ?
3.Pour parler "vernis", quelle est la couleur la plus représentée dans votre vernithèque ?
nemoauditur;4411880 a dit :1. Est ce qu'en plus du vernis, vous avez une passion pour le thé ?
3.Pour parler "vernis", quelle est la couleur la plus représentée dans votre vernithèque ?
bloody-jack;4411839 a dit :Je me demandais les filles, vous avez beaucoup de vernis que vous n'avez jamais porté dans vos collections respectives?
1. Alors j'adore le thé, de là à en avoir une passion je dirais pas mais j'aime beaucoup avoir plein de variétés, du choix, et quelques très bons thés.nemoauditur;4411880 a dit :Il est l'heure de se faire les ongles ...
Enfin d'abord, c'est l'heure du thé !
Sinon j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs nouvelles, et du coup j'ai envie de relancer les questions à la @titiaah pour apprendre à se connaître.
Je vais en lancer 3, si ça ne fonctionne pas tant pis !
1. Est ce qu'en plus du vernis, vous avez une passion pour le thé ?
bloody-jack;4411839 a dit :Je me demandais les filles, vous avez beaucoup de vernis que vous n'avez jamais porté dans vos collections respectives?