Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
leshayaa;4296765 a dit :
panda-panda;4295874 a dit :
ebird;4295819 a dit :
@leshayaa : Okééééé, je fais ça ce soir car au taf c'est bloqué.
Par contre je sais pas si je compte les vernis que je veux vendre oupa (je pense pas, sinon ça fait beaucoup trop...).

titiaah;4295809 a dit :
 sinon euh euh allez une question du jour ?  quelle est pour vous la plus belle découverte niveau nail art? (outil, méthode, texture)?
Le top coat séchage rapide !!! C'est vraiment LE truc qui m'a fait tomber dedans (avant ça me soûlait trop d'attendre que ça sèche, et j'avais toujours des marques de draps).

Et les textures "glass fleck" & "scattered holo" ?

En parlant de holo... :winky:
Je vous présente le zozo 603, au soleil, sur ongles courts (moins d'1mm de bord libre).

Je suis amoureuse des séries 600, 610 & 620 ? Je les veux bien tous s'il vous plait !

15db5om.jpg

2zss6sm.jpg

Moi aussi j'ai la même question que la madame pioupiou concernant les vernis à vendre @leshayaa :d

bluebird;4295980 a dit :
Je passe donc de 132 à... 204 :facepalm:
Je n'ai pas compté les soins et les trucs à vendre.

EDIT : NAAAAN j'en suis "qu'à" 180 !!! (J'avais une couille dans le nombre de lignes de mon tableau).
Ah je suis contente, 200 c'est ma limite mentale, j'ai encore un peu de marge : D

Ah ben non, les bases ça compte pas, et ceux en vente non plus, vu que le but c'est de s'en débarasser! C'est justement ce qui fait pas mal évoluer le nombre aussi, surtout pour panda x)

@miha je t'ai mis 140

@cirkeuse wéééé \o/ Allez, courage, moi je trouve ça marrant de voir un peu notre évolution ^^, si on arrive à se stabiliser avec les ventes ou si on explose tout (coucou @GeorgiaN   :P)


Haha :d bon j'vais tenter de faire marcher ma tête et de mettre à jour mon Pinterest de mémoire, pour pouvoir donner un nombre, mais je confirmerai ça mardi prochain quand je les aurai sous les yeux pour compter (piske là j'suis en vacaaances) ! mais je viens de vérifier, y'avait 102 sur le doc. :yawn: j'étais jeune ! :yawn: ce qui est sûr c'est que j'suis au moins à 125, mais je reviens vous dire tout à l'heure :yawn:


Edit : bonn ben allez zou, 135 :yawn:
 
Dernière édition :
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
eowine;4296206 a dit :
Je ne sais pas si le sujet avait déjà été abordé sur l'ancien topic. Mais vous les Manucure Laser de Bourjois, vous en pensez quoi ?

Moi j'aime bien, j'ai le violet, mais faut dire que contrairement à @bluebird je kiffe tester plein de textures et truc rigolos et fifous ^^
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Alors pour celles qui ne m'ont pas sur Facebook, mes collègues m'ont fait un cadeau de ouf pour mon départ :
njgk.jpg

(je crois que je suis une NPA démasquée...)
Donc: le kit manucure velours Ciaté, le kit Corrupted Neon de Ciaté, un stylo dissolvant, des repousse cuticule et 3 vernis Sephora! (+ la super boîte ^^)


J'avais donc promis de tester et de leur montrer, je leur avais parlé du caviar aussi, donc premier test (mon premier caviar et mon premier velours (pas évident de réussir le velours, faut bien faire accrocher les petits poils :P)
elq7.jpg


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


(en guest : 2 des 3 vernis Sepho)

Et donc le truc qui brille à la lumière noire: dedans il y a 3 vernis : une couleur, une paillettes à saupoudrer et un top coat spécial.
J'ai testé toutes les combinaison :
pouce : vernis + paillettes + top coat
index : vernis + top coat
majeur : vernis + paillettes
annulaire : vernis seul
(auriculaire : le 3ème vernis Sepho)

Lumière blanche:

up6c.jpg



Eeeeeet... Lumière noire!
ky79.jpg


On vient bien que le top coat brille DE OUF, on voit moins bien que sans top coat les paillettes sont quasi néon, hyper lumineuses aussi, le vernis seul brille mais moins que les paillettes.
DONC JE KIFFE.
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Je m'ennuie au boulot donc je vais partager mes envies de vernis pour cet automne :). Même si je n'aime pas me limiter qu'à certaines couleurs "adaptées" à la saison, certaines couleurs m'évoquent immanquablement une saison particulière donc voici mes couleurs automnales :

Un vert forêt/kaki

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Violet électrique

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Doré/Bronze

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà voilà, vivement l'automne !!!
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
laura-10;4297570 a dit :
sinon j'ai allègrement franchi la barre des 220 vernis =S
Ben va falloir répondre à la question du jour de @titiaah alors :cretin:



Moi comme j'ai déjà dit hier : limite mentale à 200. Elle n'a pas bougé depuis que j'ai commencé à collectionner, donc j'espère que dans une vingtaine de vernis j'arriverai à faire un tri au lieu de repousser ma limite :lunette:
Cela dit j'achète beaucoup moins cette année qu'en 2012. J'arrive de plus en plus à me raisonner quand j'ai déjà des choses similaires.
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ma limite mentale à moi, ben.... il fut un temps où elle était de 50, puis elle a été de 100, maintenant ben je sais plus :yawn: je dirais bien 150 m'enfin ... est-ce bien réaliste .... :yawn:  en gros j'en sais rien quoi :cretin:


@Ankhsounamon : de très bons choix que tu as là :winky: (non non j'suis super objective hein, c'est pas du tout parce que tu mets des AEngland) (d'ailleurs pour le vert: Dragooooon !! ^^)
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
cirkeuse;4297874 a dit :
Ma limite mentale à moi, ben.... il fut un temps où elle était de 50, puis elle a été de 100, maintenant ben je sais plus :yawn: je dirais bien 150 m'enfin ... est-ce bien réaliste .... :yawn:  en gros j'en sais rien quoi :cretin:


@Ankhsounamon : de très bons choix que tu as là :winky: (non non j'suis super objective hein, c'est pas du tout parce que tu mets des AEngland) (d'ailleurs pour le vert: Dragooooon !! ^^)
hihi la prochaine fois qu'on me regardera bizarre quand je dirai que j'ai plus de 20 vernis je pourrais argumenter que je suis raisonnable comparé à vous toutes :P
Bon, je crois qu'en septembre je me commande le combo Avalon/Holy Grail (le plus doré)/Dragon chez A England pour me motiver à reprendre le boulot ! (la bonne excuse :taquin:)
 
8 Juin 2007
2 428
5 101
5 244
titiaah;4297388 a dit :
je suis comme @bluebird : l'accélérateur de séchage : ça a carrément changé ma vie de NPA.
J'ai peur si je regarde notre total à toute!  et du coup question du jour : Quelle est votre limite pour le total de vos vernis?
mmmmm elle a changé plusieurs fois, du coup je me dis que c'est un leurre que de se mettre une limite. Enfin mon max du max ça sera quand ma 2eme boite sera pleine.

@leshayaa mon bébé d'amooooooooouuuuuuuuuuuuuuur je t'envie pour le truc dans le noir, c'est coolos


sinon j'ai réussi mon nail art "tresse" enfin :) je suis happy.

Avalanche de photos en spoiler :P



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes