Voilà ce que j'avais récemment, et que j'ai enlevé aujourd'hui :
J'suis contente pck j'ai galéré comme une folle, vu que j'ai quelques ongles que j'ai re-bouffer
Du coup j'ai eu grave du mal a mettre les 3 couleurs sur les ongles concernés, mais.. J'y suis arrivé !
La main droite par contre.. Un peu dégouté, j'avais mis mon top coat et sur 2 doigts ça a un peu baver, je suppose que c'était pas totalement sec.
J'ai une question par contre, vous pouvez me dire pourquoi quand je met du vernis, quand je prend ma douche, en ressortant je me retrouve des fois avec des bulles sous le vernis au bout des ongles ??
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'suis contente pck j'ai galéré comme une folle, vu que j'ai quelques ongles que j'ai re-bouffer

Du coup j'ai eu grave du mal a mettre les 3 couleurs sur les ongles concernés, mais.. J'y suis arrivé !
La main droite par contre.. Un peu dégouté, j'avais mis mon top coat et sur 2 doigts ça a un peu baver, je suppose que c'était pas totalement sec.
J'ai une question par contre, vous pouvez me dire pourquoi quand je met du vernis, quand je prend ma douche, en ressortant je me retrouve des fois avec des bulles sous le vernis au bout des ongles ??
(ou la carte de crédit prépayée)

! J'ai pris la photo du travail, ma collègue s'est un peu foutue de moi, mais j'aurais pu faire pire, car la photo aurait pu être faite ... aux WC
(le mauvais goût ne tue pas !)
la fameuse commande groupée Harlow de plus de 200$ passée en juin et jamais arrivée, ben ... Ca y est, Paypal a décidé de clore le dossier en notre faveur, et nos 203$ m'ont été recrédités de suite après la cloture !!

Heureux hasard car ça faisait genre deux jours que je faisais une fixette sur cette collec' (alors qu'elle est loin d'être nouvelle !). Du coup maintenant je veux aussi les autres