mercihawley;4406708 a dit :@georgian Tumblr mis sur le premier post !
Vous me faites envie les filles, je suis décidée à laisser pousser cette fois![]()

erreur réparéekezazako;4406831 a dit :@georgian : tu as oublié de mettre mes A england sur le tumblr
Je poste mes bourjois ce soir en rentrant ou demain s'il fait trop noir, je suis à la fac là ^^ Vivement l'appli!
@coralista: j'ai mon instagram dans ma signature![]()

Coupine !georgian;4406465 a dit :j'arrive ni à stamper ni à poser briar rose proprement sans l'abimer 5 min plus tardc'est une journée sans
![]()
moi aussi j'ai posé Briar rose et il a été galère à mettre ET il s'est abîmé... 
)
alors je souhaite juste la bienvenue à @Carry_On (je rêve ou c'est Amy en photo?) et @TheGalwayGirl et @Clemence_B - restez parmi nous les filles !! 
ah ben moi aussi y a pas les miensgeorgian;4406842 a dit :erreur réparéekezazako;4406831 a dit :@georgian : tu as oublié de mettre mes A england sur le tumblr
Je poste mes bourjois ce soir en rentrant ou demain s'il fait trop noir, je suis à la fac là ^^ Vivement l'appli!
@coralista: j'ai mon instagram dans ma signature![]()
![]()
j'essaie de faire ce ce soir là je suis dans le train 

je pense le mettre ce week end (hs il est de la même couleur exactement que mon nouveau soutif trop magnifaique mais je vous épargne la photo pintèrest
DD)
j'y connais rien en Tumblr