A
AnonymousUser
Guest
mlle-stouf;1451435 a dit :Ah, toi aussi
Tu as postulé sur leur site ?
Oui !
mlle-stouf;1451435 a dit :Ah, toi aussi
Tu as postulé sur leur site ?
Essence-fugace;1451879 a dit :J'ai toujours pas de réponses, donc je crois que je vais renvoyer une salve de candidatures. Mais à force, je ne sais plus où !
Essence-fugace;1452004 a dit :Pour le moment, par mail ou sur le site des enseignes concernées.
Mais je crois que je vais bientôt relever les numéros des magasins/restos/etc qui m'intéressent, et les appeler pour leur demander carrément s'ils recherchent quelqu'un pour cet été, et si oui, je m'y déplacerai carrément.
A ce stade, je crois qu'il ne me reste plus que ça !
c'est super ça comme boulot !! dans le sud tu vas bien t'amuser en plus =) c'est cool. J'aimerai bien trouver ça, en plus moi aussi j'ai une amie qui fait ça & elle m'a toujours dit qu'elle arriverait sans pb à me trouver quelque chose là-bas, mais le soucis c'est que j'ai mon chéri ici & je ne veux pas partir tout le mois travailler loin de lui dans le sud qui plus est, ou bien alors ça serait avec lui.AnneSoo;1452024 a dit :J'ai une amie qui m'a proposé de m'emmener dans le sud, sa marraine tient un hotel à nice, ils ont besoin de plagistes pour le mois de juillet, donc forcément, J. est prise, et elle va demander pour moi, mais il ne devrait pas y avoir de problème. On va loger chez sa marraine, donc c'est génial.Et puis j'aurais l'impression d'être en vacances comme ça.![]()
J'ai le même soucis... C'est pas évident mais il parrait qu'ils prennent encore, tout dépend.. Enfin j'ai encore rien trouvé.Aliz;1452025 a dit :Bon ça a l'air plutôt encourageant!
Mais dites-moi, vous avez quel âge?
Mon problème c'est ça: "euh oui moi j'ai 17ans".... "non désolée, on n'embauche qu'à partir de 18"affreux
![]()
mlle-stouf;1449449 a dit :Mais tu as mis quoi dans ta lettre de motivation ? Car là je sèche ...
Mini-cerise;1452565 a dit :J'aurai moi aussi 17 ans cet été , je sais vraiment pas où demander ...
Essence-fugace;1453984 a dit :Ah ! McDo, Quick... c'est mon tout dernier recours !