A
AnonymousUser
Guest
Cherie Jane;2341267 a dit :En ce moment je cherche mon parfum. Jusqu'ici je portais le Coco Mademoiselle que j'aime bien mais je n'en suis pas amoureuse. J'ai longtemps porté Idylle de Guerlain que j'aime beaucoup mais dont je me suis lassé au bout du deuxième flacon. J'ai aussi porté Insolence de Guerlain quelques temps.
Mon dernier coup de coeur c'est l'Impératrice de Dolce & Gabbana mais malheureusement il pêche au niveau de la tenue et j'adore l'idée de laisser un sillage sur mon passage. J'aime bien son côté frais mais en même temps très féminin, presque fatal.
J'ai reniflé beaucoup de choses ces derniers temps et Datura Noir de Lutens me plait bien sauf qu'une amie le porte. Pour l'instant je me dirige vers des parfums de niche pour ne pas sentir comme "tout le monde". J'ai prévu d'aller faire un tour chez Etat Libre d'Orange et Annick Goutal bientôt. Il faudrait que je regarde dans les parfums sortis il y a quelques années aussi histoire d'éviter l'effet de mode. Si vous avez des idées, je prends.
Je veux bien t'aider, mais il faut que tu me laisses des indices ... Tu sais quel genre d'odeur tu aimes ? Floral, Aqueux, Frais, Boisé, Fruité ?