Bonjour, je cherche du parfum !
Je m'explique : j'ai une peau qui fait tourner les parfums, la plupart sentent mauvais sur moi au bout de très peu de temps, à mon grand désespoir, ou alors l'odeur s'en va tout de suite (ce qui est à peine mieux que de puer)
Du coup j'essaye de trouver des parfums qui sentent ce que j'aime, pour tous les essayer et voir lesquels tiennent sur moi.
Parfums que j'aime (sur mouillette mais qui ne sentent pas mauvais sur ma peau non plus) : Jeanne Lanvin (gros coup de coeur mais aucune tenue), Parisienne YSL (tient relativement bien sur ma peau), Chance Eau Tendre de Chanel, Si Lolita de Lolita Lempicka
Parfums que j'aime mais qui sentent vraiment pas bon sur moi : Coco Mademoiselle (gros fiasco, celui là), L'Air de Nina Ricci, Noa Fleur de Cacharel
Parfums que j'aime pas : Shalimar, Womanity (beurk), Nina de Nina Ricci
Odeurs que j'aime (hors parfum) : violette, rose, fleur d'oranger, frangipane, pêche, et les odeurs un peu poudrées.
Si vous avez des idées de parfum qui pourraient me plaire, venez à mon secours ! Ensuite je ferai une descente chez Séphora pour tester !
Merci merci merci !