poupao;4745981 a dit :
@
Marquis de Sade
Du coup je suis allée sentir un matin d'orage (en effet Annick Goutal), bon déjà c'était trop drôle parce que la vendeuse était dans FILM, elle me disait des trucs en mode "ouii donc celui-ci c'est comme une rayon de soleil, la fleur se déshabille etc.", on devait se retenir pour ne pas exploser de rire!
Pour le parfum concrètement je crois qu'il faut que j'aille le re essayer! J'ai essayé l'eau de toilette donc le fleuri frais. Les notes de départ sont vraiment parfaite, les notes humides très fraîches avec le citron et le gingembre..parfait *_*! Mais ensuite l'évolution plus florale et boisée m'a un peu moins plu.
Huhu, je vais rien dire, je crée des histoires avec les parfums que je sens
(j'ai vraiment des images qui me viennent, des couleurs, des lieux et/ou des personnages...)
J'ai un échantillon d'eau de parfum, j'ai pas vraiment ce côté frais, juste la fleur "lourde" avec l'humidité derrière. Mais c'est possible que ce soit ma peau aussi qui fasse ça.
Si tu cherches une odeur "nature", et notamment se rapprochant de la pluie, je te recommande Ninfeo Mio de Goutal aussi
Et dans le genre frais il y a les Eaux de Lutens (l'Eau et l'Eau Froide, Laine de Verre est plus spécial).
Et sinon, non, non, j'ai pas du tout enchéri sur un flacon d'A la Nuit, non non non
(je l'ai réessayé en passant en parfumerie, et c'était comme enfiler LA tenue dans laquelle je me sens belle. Il se fondait à ma peau de façon merveilleuse, avec un peu la même "lourdeur" de fleur que Matin d'Orage justement. J'adore cet effet.)